Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Feedback] www.infprod.com - 20 messages, 4912 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
solak - 14/09/2014 01:15:31
Je trouve qu'il y a un truc qui colle pas mais j'arrive pas a savoir quoi :/
Peut être en changeant de fond effectivement.
- Vous devriez aussi changer le logo du menu pour quelque chose de plus récent, à l'image de celui présent dans le footer.
- La navigation "next" / "previous" et les chiffres sont un peu petit

A voir ce que ça donnera par la suite :)


Pour le logo, notre designer est entrain d'en refaire un neuf en gardant la même base, en gros, il lui donne un air neuf.

Pour ce qui colle pas, on va test le changement de fond, et on verra bien.
Réponse #12
Par shewb - 14/09/2014 12:41:35
Merci à vous pour vos feedback les gars. On va voir ça ensemble et on vous postera de nouveaux screenshots.
Réponse #13
Par reivax - 15/09/2014 15:02:42
Pour info : le conteneur sur le screen est égal à 1180 pixels de large. C'est bien trop :/
Ne dépassez pas 990
Réponse #14
Par Hk - 16/09/2014 21:31:20
Je voulais que le site reste dans l'esprit assez similaire du précédent , donc des fois c'est bien beau d'avoir un beau site , etc BEAU DESIGN parfait . Mais là comme je l'ai dit il Faut que ce soit communautaire (que ca pop au yeux au premier affichage sans avoir à scroller ) . Donc quelque sacrifice sur la "perfection " du design .
Après on etudie tout changement , mais on essaiera déjà avant tout d'avoir un site à 70% fonctionnel pour decembre /janvier (En meme temps que la sortie de nos nouvelles big release sur csgo @shox 2 , Scream & Area , BMG etcc ). Avec tutos basique csgo (faire une vidéo de A à Z , tips trucs & astuces ) .


Notre but est de pouvoir également tirer des fonds , (sponsors , support ) pour : Avant tout 1er s'auto financer pour aller aux gros évenements 2 : Matos vidéo (@ DSLR (gh4 ou MarkII) ) .
Pour produire des vidéos de qualités , selon nos codes (pas soumises aux choix d'une structure ou organisation) . Rester dans le milieu vidéo mais par contre si le succés est au rendez-vous pourquoi pas élargir le champ d'action d'infprod (court-metrage etc ..).
On avait à l'époque la plus grosse fréquentation quotidienne de toutes les prods mvms ( largement devant style prod ou autre) . Seulement aucun de nous n'a pris le temps pour s'occuper de ca .
Mais bon on voyait tout les jours des créations nouvelles de la part des membres(bonne ou mauvaise peu m'importe ) surtout une tres grosse entraide entre mvms . Et donc beaucoup de sortie de vidéos .
J'ai envie de dire c'etait un peu le facebook du mvm (avec le nombre de teams etc ) . Et c'est ce que je regrette un peu aujourd'hui . Très peu de vidéo qui sorte (mis à part des vieux dela vieille ) . Que des "Raw -highligt" (à celui qui sort le plus vite une highlight d'un evenement ).Et sinon que des clips

Mon souhait personnel (ayant pas mal de connaissances aux top niveau) serait de réaliser une vidéo dans la verve de " Road to Worlds " , Free to play . Un concept que j'ai toujours voulu faire (failli faire avec titan (ils m'ont annulé au dernier moment avant Cologne ) .
Réponse #15
Par BoboonK - 16/09/2014 22:17:53
Je suis assez maniaque, et dans le bloc "social network" en bas à droite, les sous-blocs Facebook et Twitter ne sont pas centrées ! Peut-être les élargir un poil vers la droite donc :)

Oui le fond rouge fade pique les yeux sachant que y'a déjà énormément de rouge sur le site, sinon le reste est très beau :)
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 16/09/2014 23:08:52
Avez vous pour but d'en faire une association ?
Réponse #17
Par nKM - 22/09/2014 21:02:38
Y'a des tendances du moment (minimalisme, long shadow etc) et le fade c'est celle des années 90. :D

Peut-être par ce que je suis un 90's boy :D
Btw, ok a tous ! Merci des retours, je vais m'occuper de tout ça et shewb vous montrera une nouvelle preview sous peu ;)
Réponse #18
Par shewb - 22/09/2014 22:23:13
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411416873-maqq-v3test.jpg

Mise à jour du Background, logo, et petit idée pour un tchat.

Une autre version :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411415654-maqq-v3.jpg

Vous préférez la quel ? :p
Réponse #19
Par Creyh - 22/09/2014 23:14:39
Trop de rouge je trouve
Réponse #20
Par shewb - 23/09/2014 13:08:00
C'est un peu le thème de la team le rouge :p
Page 2 sur 3
1
2
3