Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Faris,Youyou Metay0, Youyou, Xpg, polox // Nouvelle LU
Faris,Youyou Metay0, Youyou, Xpg, polox // Nouvelle LU - 45 messages, 13657 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par h1z0w - 14/02/2017 18:10:30
Et tu cherchais quoi à vouloir insister sur le fait que c'est une LU ?

Si les joueurs eux même et l'entourage proche (mates ou potes) disent que c'est pour mix pourquoi tu forces ?

PCKE LE MEC DE LA LOUVARD L'A DIT
Réponse #32
Par Komunalgerien - 14/02/2017 18:12:47 - Modifié le 14/02/2017 18:13:01
Je trouve ça étonnant aussi que ce soit une line-up vu les split que ca peut faire (MAXIS & TTN)
Mais je vois pas pourquoi le sporting de charleroi, signerai juste avec un mix :)


Y'a un gars qui sors de nul part qui sort que c'est un mix tout le monde l'écoute alors que je viens de discuter avec le manager qui est de + le fondateur de LouvardGame haha

C'est bien une Lu


La prochaine fois renseigne toi avant de passer pour un con mdrr


D'un coté, les managers parlent de "Line up" et pour les joueurs c'est un mix, donc yep je me trompe surrement mais j'ai rien été inventé haha =)
*

Je parlais de traiter un joueur du subtop de "quelqu'un qui sort de nul part". Qui plus est un amis de cette dite line up. T'es plutôt drôle.
Réponse #33
Par FUN - 14/02/2017 18:13:58 - Ce membre est banni définitivement
Et tu cherchais quoi à vouloir insister sur le fait que c'est une LU ?

Si les joueurs eux même et l'entourage proche (mates ou potes) disent que c'est pour mix pourquoi tu forces ?

PCKE LE MEC DE LA LOUVARD L'A DIT


OK CA MARCHE
Réponse #34
Par iDex - 14/02/2017 18:39:28 - Modifié le 14/02/2017 20:24:30


Y'a un gars qui sors de nul part qui sort que c'est un mix tout le monde l'écoute alors que je viens de discuter avec le manager qui est de + le fondateur de LouvardGame haha

C'est bien une Lu


La prochaine fois renseigne toi avant de passer pour un con mdrr


D'un coté, les managers parlent de "Line up" et pour les joueurs c'est un mix, donc yep je me trompe surrement mais j'ai rien été inventé haha =)
*

Je parlais de traiter un joueur du subtop de "quelqu'un qui sort de nul part". Qui plus est un amis de cette dite line up. T'es plutôt drôle.


Je m'en excuse en tout cas, j'ai eu des informations divergente et contradictoire donc c'etait mindfuck.

Rien de personnel, j'ai juste essayer de mettre les choses au clair alors qu'enfaite c'est pas clair au niveau communication de joueurs et du manager héhé :)
Réponse #35
Par Laurd - 14/02/2017 20:32:33
Je trouve ça étonnant aussi que ce soit une line-up vu les split que ca peut faire (MAXIS & TTN)
Mais je vois pas pourquoi le sporting de charleroi, signerai juste avec un mix :)


Y'a un gars qui sors de nul part qui sort que c'est un mix tout le monde l'écoute alors que je viens de discuter avec le manager qui est de + le fondateur de LouvardGame haha

C'est bien une Lu


t'as des contacts toi :o
Réponse #36
Par poWe - 14/02/2017 21:44:41 - Modifié le 14/02/2017 22:28:50
Yoyoyoyo les gars, moi c'est Skream et j'suis actuellement celui qui gère les réseaux sociaux/la com au niveau de Louvard Game et donc des annonces qui y ont été faites sur le projet Sporting eSports.

Pour les informations officielles du partenariat entre Louvard et le Sporting de Charleroi, le twitter sera le canal le plus approprié. Tout autre source ne venant pas de celui-ci, ben... c'est pas légit, thats it ! hésitez pas à y poser des questions sinon j'y répondrais avec plaisir !
Réponse #37
Par iDex - 14/02/2017 22:16:45
Yoyoyoyo les gars, moi c'est Skream et j'suis actuellement celui qui gère les réseaux sociaux/la com au niveau de Louvard Game et donc des annonces qui y ont été faire sur le projet Sporting eSports.

Pour les informations officielles du partenariat entre Louvard et le Sporting de Charleroi, le twitter sera le canal le plus approprié. Tout autre source ne venant pas de celui-ci, ben... c'est pas légit, thats it ! hésitez pas à y poser des questions sinon j'y répondrais avec plaisir !
Réponse #38
Par dozer - 14/02/2017 22:55:11
Cool qu'un club de D1 se lance dans l'esport
Réponse #39
Par goudinen - 15/02/2017 00:51:35
je peux rire de tout de suite ou comment ???? OMG n importe quoi dans 1 mois ca split

dans cette équipe certains c est des girouettes de classe mondial...donne leur 10euros ils changent de structure demain.

mais oui un GL à eux
Réponse #40
Par 7KrN - 15/02/2017 09:09:06
Juste un mix pour lan


qu'est ce que tu rara je t'ai volé ton sniper tu le sais même pas encore :D

ça se comprend, il t'a volé ton frère avant ^^
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5