Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faire des jeux son job..
Faire des jeux son job.. - 21 messages, 2967 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par aimer - 26/08/2014 02:52:19
.. chose qu'il ne pourra plus trop faire je pense:

https://www.youtube.com/watch?v=EglOsfErtaE&feature=youtu.be&t=1m
Réponse #2
Par bis0u - 26/08/2014 03:42:10 - Ce membre est banni définitivement
.. chose qu'il ne pourra plus trop faire je pense:

https://www.youtube.com/watch?v=EglOsfErtaE&feature=youtu.be&t=1m



C'est un fake & c'est pas marrant je trouve .
Réponse #3
Par Kakaawete - 26/08/2014 09:01:06
Une seule réponse : Steam.
Réponse #4
Par egna - 26/08/2014 10:10:28
Vive les jeu dématérialisée
Réponse #5
Par SnakeCS - 26/08/2014 10:44:10
Vive les jeu dématérialisée


On peut toujours péter ton PC certes tu peux en acheté un autre mais bon
Réponse #6
Par UltrAs - 26/08/2014 11:21:35
Vive les jeu dématérialisée


On peut toujours péter ton PC certes tu peux en acheté un autre mais bon


tu perds pas le jeu si ton pc pète ;) le jeu est toujours associé à ton compte
Réponse #7
Par clymB - 26/08/2014 11:23:02
Le soucis avec cette vidéo (fake ou non) est qu'il apporte une mauvaise image d'un joueur (geek ce que vous voulez)...
Le mec à une passion (dans l'optique d'un non fake) les jeux vidéos, il aime jouer, je vais pas me cacher j'aime aussi jouer.

Maintenant voilà le problème:
-Une personne qui est passionnée par la musique et qui joue d'instruments divers et varié même si il trouve pas de taff et qu'il passe ses journées à faire de la zik on lui reprochera jamais.

-Une personne qui est passionnée de sport pareil.

-D'art (peinture, sculture) pareil.

Alors pourquoi on ne pourrait pas laisser un jeune jouer ?
Si il ne trouve pas de travail et d’intérêt à en chercher un le problème viens plus des parents (maman poule?).
Dans l'optique d'un non fake je dirais que le père à fait pire que mieux, à part liguer son fils contre lui (ce qui ne l'aidera pas à trouver un taff).

Dans le cas d'un fake ca donne une mauvaise image d'un gamer pour pas changer ;)...

Enfin bref le jeu vidéo est une passion comme une autre et jusqu'à preuve du contraire si on maintient une vie normal avec cette passion(comme avec toutes les autres) ca n'as aucun effets nocifs.

Je vous prose d'allez voir les commentaires sur les pages FB à propos de cette vidéo ca fait peur ...
Réponse #8
Par Gusss - 26/08/2014 12:01:03
Le soucis avec cette vidéo (fake ou non) est qu'il apporte une mauvaise image d'un joueur (geek ce que vous voulez)...
Le mec à une passion (dans l'optique d'un non fake) les jeux vidéos, il aime jouer, je vais pas me cacher j'aime aussi jouer.

Maintenant voilà le problème:
-Une personne qui est passionnée par la musique et qui joue d'instruments divers et varié même si il trouve pas de taff et qu'il passe ses journées à faire de la zik on lui reprochera jamais.

-Une personne qui est passionnée de sport pareil.

-D'art (peinture, sculture) pareil.

Alors pourquoi on ne pourrait pas laisser un jeune jouer ?
Si il ne trouve pas de travail et d’intérêt à en chercher un le problème viens plus des parents (maman poule?).
Dans l'optique d'un non fake je dirais que le père à fait pire que mieux, à part liguer son fils contre lui (ce qui ne l'aidera pas à trouver un taff).

Dans le cas d'un fake ca donne une mauvaise image d'un gamer pour pas changer ;)...

Enfin bref le jeu vidéo est une passion comme une autre et jusqu'à preuve du contraire si on maintient une vie normal avec cette passion(comme avec toutes les autres) ca n'as aucun effets nocifs.

Je vous prose d'allez voir les commentaires sur les pages FB à propos de cette vidéo ca fait peur ...


T'as vision des choses est bonne , je suis d'accord avec toi mais , les jeux vidéo ont une mauvaise répercutions sur l'être humain , c'est à dire chez certain tu retrouve une dépendance , une addiction , un contrôle de sois qui n'est plus alors que une personne qui joue de la musique pense tu vraiment qu'il puisse finir dépendant et incontrôlable , même si on lui retirer son instrument , de plus la musique ou le sport tu as énormément de débouchés alors que les jeux vidéo vue par les personnes qui ne sont pas du milieu savent directement que c'est un domaine perdu.
Par écrit je serais pas trop expliqué mais la conjecture du monde actuel à encore du mal à accepter ce qu'est devenu l'informatique aujourd'hui :))
Réponse #9
Par SnakeCS - 26/08/2014 12:41:16
Vive les jeu dématérialisée


On peut toujours péter ton PC certes tu peux en acheté un autre mais bon


tu perds pas le jeu si ton pc pète ;) le jeu est toujours associé à ton compte


Oui je sais mais si a chaque fois il lui pete l'ordi
Réponse #10
Par ritchauv - 26/08/2014 13:57:41 - Modifié le 26/08/2014 14:08:58
1. Jimi Hendrix était accro. dès sont plus jeune age. certains musiciens (des groupes) passes des nuits entières non stop a travailler sur leurs compositions, avec tres peut de vie social ou d' hygienne.

2. Beaucoups de personnes sont accro a leur travail, ils préfèrent risquer un AVC que de dire a leur patron "j'ai
besoin d'une pause".

nous sommes tous accro a quelque chose... exemple ; ma mere, la cinquantaine, scrap bouquing a donf, sinon elle s'emmerde.

Page 1 sur 3
1
2
3