Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > FF7 Good or not ?
FF7 Good or not ? - 28 messages, 5338 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Zerojah - 12/04/2015 03:16:39 - Modifié le 12/04/2015 03:17:10
Plus ça va, plus les "Fast & Furious" partent dans un délire qui se rapproche à celui de Chuck Norris.

A partir du 5, on a un coffre d'une banque se baladant dans toutes la ville de Sao Paolo, qui a été enlevé par 2 voitures.

Le 6 , une piste atterrissage qui fait la taille de l'Espagne.

Le 7, une multitude de connerie qui ne peut être réelle. Je vais citer que celle-ci car on la vois dans la BO : Les mecs avec 1 voiture, il traverse 3 immeubles sans pression. ( Et encore, ça c'est gentil ).

Le 8, ça va être Vin Diesel qui va défoncer une planète avec sa voiture si ça continue comme sa.


En conclusion, posez votre cerveau et regardez.
Réponse #22
Par Hindrik - 12/04/2015 03:39:23
FF c'est Final Fantasy, point. Mais genre POINT, UN GROS POINT QUOI.
C'est pas Fast & Furious :'(
Réponse #23
Par TorTank - 12/04/2015 04:42:42
Perso je vais le voir lundi et j'ai vraiment hate :D
Réponse #24
Par rogeR - 12/04/2015 11:29:28
Plus ça va, plus les "Fast & Furious" partent dans un délire qui se rapproche à celui de Chuck Norris... ...

Jte trouve super patient, je trouve personnellement que c'est de la daube depuis le premier, de la série Z
Réponse #25
Par RonRon - 12/04/2015 11:32:40
Plus ça va, plus les "Fast & Furious" partent dans un délire qui se rapproche à celui de Chuck Norris.

A partir du 5, on a un coffre d'une banque se baladant dans toutes la ville de Sao Paolo, qui a été enlevé par 2 voitures.

Le 6 , une piste atterrissage qui fait la taille de l'Espagne.

Le 7, une multitude de connerie qui ne peut être réelle. Je vais citer que celle-ci car on la vois dans la BO : Les mecs avec 1 voiture, il traverse 3 immeubles sans pression. ( Et encore, ça c'est gentil ).

Le 8, ça va être Vin Diesel qui va défoncer une planète avec sa voiture si ça continue comme sa.


En conclusion, posez votre cerveau et regardez.


Tout à fait ça !
Réponse #26
Par Anaki - 12/04/2015 11:44:54 - Modifié le 12/04/2015 11:49:22
Putain mais c'est comme Transformers, un par an, et une daube de plus dans l'univers...

Le pire reste les kikoo qui le notent super bien sur Allociné, ou quand tu sorts du cinéma, tu entends des gens dirent : "c'est le film de l'année ça". Alors que le jour d'avant, t'avais des Dallas Buyers Club ou des Interstellar.

Taken fait pareil, des russes vont kidnapper l'oncle de sa cousine par alliance et il va se venger...

Je parlerais même pas des Resident Evil...

Vive Final Fantasy.
Réponse #27
Par Zerojah - 12/04/2015 17:49:48
Plus ça va, plus les "Fast & Furious" partent dans un délire qui se rapproche à celui de Chuck Norris... ...

Jte trouve super patient, je trouve personnellement que c'est de la daube depuis le premier, de la série Z


Je veux juste être poli.

Mais dans le cinéma, en avant première, j'ai cru que j'allais sortir de la salle car ça m'a trop énervé de voir un film qui sort complètement de son concept. Il aurait pu trouver une autre licence.
Réponse #28
Par fatalERROR - 12/04/2015 17:51:54
Les Fast Furious n'ont JAMAIS été des bons films. C'est du pur nanard pour décérébré en super-production. Paul Walker a toujours été un mauvais acteur et malheureusement ce n'est pas son décès qui a changé la chose. Sans parler de Vin Diesel !

Cet avis n'engage que moi !

Réponse #29
Par BoboonK - 12/04/2015 18:01:54
Personnellement TOP :D avec une fin plutôt émouvant avec la music de khalifa :https://www.youtube.com/watch?v=Xu2uBwgyYIU


VACCATION
http://www.vakarm.net/forums/topic/Road-to-global-supreme-master/25406
Page 3 sur 3
1
2
3