Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6 6ème joueur/coach - 26 messages, 6590 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par dozer - 15/07/2015 11:22:20
Ex6 je le trouve pas dégeu, certes pas toujours constant mais de la à dire que c'est un boulet, c'est chaud!
Réponse #12
Par b0u - 15/07/2015 11:35:17
Franchement mettre un 6eme Joueur en IGL avec 5 personnes qui se concentrent sur leur skill... C'est une excellente idée. Je sais pas ce qu'ils attendent pour le faire ça ferait une new méta pour les teams..
Réponse #13
Par Scara - 15/07/2015 12:35:10
Autant il y a 4 ou 5 mois, je trouvais ex6 vraiment dans le mal, autant ces derniers mois je voit pas trop ce qu'ont peu lui reprocher. Je croit même que j'ai plus souvent vu apEX en bas du scoreboard plutôt que lui. Mais bon il faut bien un bouc émissaire quand il y a des mauvais résultats.


Je lui reproche rien. Je pense juste que sa place serait plus adapté ailleurs pour le bien de l'équipe. Et je vais te contredire mais c'est le LIG qu'il a le plus bas ratio d'europe sur les 3 dernier mois. Et il est dans une bonne période, ca sera quoi dans les mauvaises ? Je pense que c'est plutôt apx qui a du mal a être régulier a cause des différents problèmes de l'équipe mais son agame est largement au dessus d'ex6


Cette mauvaise foi... Il a un ratio très proche de ses mates ces trois derniers mois en lan : 0.92 (ex6), 0.99(maniac) 0.97 (rpk), 0.97 (apex), 1.24 (kennys).

A côté de ça pronax leader de la première équipe mondiale a le même ratio qu'ex6 et exactement le même rating... Seangares a un ratio encore pire. Karrigan a un ratio de 0.94. Zeus a un ratio similaire aussi. On retrouve dans ces eaux là les joueurs supports : xyp9x, freakazoid,smithzz + les joueurs pas en forme comme friberg,adren...

Bref on le dit et le redit le ratio individuel ne fait pas gagner et ne reflète pas le niveau d'un joueur.

Tous les gros lead ont des ratio en dessous de leur mate et proche des supports.


A la différence que Titan enchaine pas les bo3 offline contre les mêmes équipes (sans vouloir trashtalk hein), donc forcément un ratio de karrigan ou sean (a la rigueur c'est peut etre celui que tu aurais pu le plus rapprocher de ex6 si tu compte pas le dernier mois) ou autre équivalent a celui d'ex6, c'est pas le même contexte non plus. En revanche je reste sceptique sur la plus forte scène du monde, la suède me parait quand même encore au dessus (y'a eu un tournant critique dans les affrontements nV/fnatic pour moi).
Réponse #14
Par Nairodji - 15/07/2015 13:05:10
Franchement mettre un 6eme Joueur en IGL avec 5 personnes qui se concentrent sur leur skill... C'est une excellente idée. Je sais pas ce qu'ils attendent pour le faire ça ferait une new méta pour les teams..


Perso je trouve aussi que c'est une bonne idée pour la nouvelle meta

Mais quels sont les écarts de salaires entre les joueurs et ce fameux coach/6eme homme ?
C'est peut-être pour ça aussi que Ex6 prefere rester joueur et LIG pour l'instant et pas passer coach ?
Réponse #15
Par Leesriize - 15/07/2015 13:19:27
ça peut être une bonne idée ouais !
Réponse #16
Par Waccy - 15/07/2015 13:21:09
Shox - NBK - SmithZz - kennyS - apEX avec Ex6 en coach ::: Best !
Réponse #17
Par nounoursss - 15/07/2015 13:21:26
Franchement mettre un 6eme Joueur en IGL avec 5 personnes qui se concentrent sur leur skill... C'est une excellente idée. Je sais pas ce qu'ils attendent pour le faire ça ferait une new méta pour les teams..


Je pense que cela peut poser un problème pour les matchs online. Je ne sais pas si la présence du Coach est autorisé partout (?) même si l'option existe.
Réponse #18
Par Laurd - 15/07/2015 14:31:15
problème c'est l'amitié si forte entre Shox & Smithzz perso j'le vois pas joué sans !
Réponse #19
Par BetaShoot - 15/07/2015 14:36:20

J’espère que c'est pas un choix égoïste de sa part (envie de rester joueur , espoir que son niveau s'améliore).


Je trouve pas que le fais de vouloir rester un joueur soit égoiste. Etre joueur et manager ou coach c'est complètement différent. A t'entendre on pourrait croire que les deux métiers reviennent aux mêmes. Sa passion c'est être un joueur pas un coach ou un manager, je vois pas comment on peut dire que c'est égoiste de vouloir rester joueur et refuser d'être entraîneur. Je pense que les rôles de coach et manager, sont des métiers à part entière, ou tu t'y investit dès le début, ou des redirections professionnels pour les anciens joueurs professionnels.

A l'heure qu'il est on peut prendre l'exemple des sportifs, beaucoup de footballeur deviennent entraîneurs ou journaliste footballistique, une fois leur carrière de joueur terminée. Cependant si tu demandes à un joueur de devenir entraîneur et de pas jouer, parce que son équipe est dans le mal, je pense pas qu'il accepte si son heure est pas venue ! Puis plus l'e-sport va avancer, plus les contrats vont se développer, se professionnaliser et plus se sera très strict, et un contrat de manager ne sera plus le même qu'un contrat de joueur ( c'est peut-être déjà le cas mais j'ai l'impression que n'importe quel personne peut se prétendre manager d'une équipe ou coach, donc je suppose que non ). La carrière de joueur d'ex6tenz prendra fin lorsqu'il l'aura décider et à ce moment là il pourra réfléchir à se rediriger professionnellement.

Puis si on part sur de l'égoisme on est presque tous égoiste je pense, car je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui aime jouer et qui serait prêt à sacrifier sa carrière de joueur si son équipe ne va pas bien. Tout simplement parce que COACH et JOUEUR c'est 2 choses différentes ! On peut pas comparer deux métiers différents et dire que tel ou tel joueur doit devenir coach et stopper sa carrière de joueur.
Réponse #20
Par JOR - 15/07/2015 14:55:46
L'avenir appartient a ceux qui se lève tot nan? Grand bien leur fasse :D. Moi j'ai fini le taff a 4h du mat et la je rôde sur vakarm en fumant mon joint avant le repos bien mérité du guerrier ;)


t'es un thug
Page 2 sur 3
1
2
3