Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe subtop recherche coach/analyste - 52 messages, 14565 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par B4ttosaii19 - 20/07/2016 02:23:21
Le mec qui écrit ça doit bien rire derrière son PC xD Vous vous êtes tous fait avoir XDDDDDD
Réponse #42
Par DZREE - 20/07/2016 04:24:22
Vous avez tous trop raisons, ça fait 1 an que le gars prépare son troll, ce qu'on est sot.
Réponse #43
Par D3dE - 20/07/2016 09:14:54
YomoY the come back ????????????
Réponse #44
Par BalaineBleuDesBanlieu - 20/07/2016 10:32:51 - Modifié le 20/07/2016 10:33:32
Bonjour à tous et à toutes,

Nous recherchons au plus vite un coach/analyste afin d'assister notre équipe qui fait partie des meilleures équipes françaises actuellement dans le subtop FR.

Le profil de cet personne doit correspondre aux points suivants :

- Agé minimum 20 ans
- Connaissances parfaites du jeu
- Connaissances des pick/ban/map
- Mise en place de strats et analyse démo
- Suivre l'équipe lors des LAN et matchs ONLINE
- Ambitieux, sérieux, motivé et fiable
- Bon état d'esprit

Cette personne qui sera amené à accompagner notre équipe bénéficiera d'un défraiement complet (transport, hotel, entrée LAN, et équipement)

Si vous estimez que vous avez les qualités requises contactez sur mon adresse mail goudinen@hotmail.com ou laissez moi vos mails ou steam afin que je prenne contact rapidement.

Au plaisir de faire vos connaissances et à bientôt.


Cordialement
bg le troll
Réponse #45
Par last_ - 20/07/2016 11:03:54
Il a juste transformer une annonce au début normal pour ensuite faire croire au troll pour se dire non mais c'étais une blague kek donc stop please les acharnement. ^^
Réponse #46
Par goudinen - 22/07/2016 11:46:05
J’étais absent quelques jours et je suis heureux de lire toutes ces réponses digne de la communauté FR Vakarmesk.

Une personne à écris que c'était un gros troll et que je devais m'éclater derrière mon PC...alors même si l'annonce était vraiment sérieuse je dois avouer que lire tous ces post je me suis explosé de rire très honnêtement, tellement les réponses étaient absurdes et d'un niveau pathétique.

Je pense que toutes les personnes qui suivent ce site (VAKARM) devraient s'abstenir de dire n'importe quoi ou au contraire, faire en sorte d'enrichir la communauté parce que je suis persuadé que cela apportera un gros plus à CSGO et aux autres jeux.

Pour en revenir à mon annonce il était voulu de ne pas mentionner l'équipe pour des raisons de confidentialités et pour éviter à mes joueurs d'être dérangés, et que je puisse être seul à gérer ça, en apportant par la suite toutes les informations aux personnes intéressées. En attendant sans le savoir vous vous autorisés à nous traiter d'imposteurs ou mythomanes mais si vous vouliez réellement savoir qui nous sommes il fallait tout simplement m'envoyer un mail et LA vous auriez été fixés. Et si du coup on était un équipe KIKOOLOL LA je vous encouragerais à dénoncer l'imposture...

Enfin j'en rigole encore mais c'est quand même triste de voir cette pauvre communauté qui perd son temps à se déchirer alors que d'autres pays comme les pays nordiques, pologne, US et surtout au Brésil tout se passe très bien...notamment SK Fallen qui prend de son temps pour répondre aux questions (strats, conseils LIG etc) de la communauté sur un TS PUBLIC et les gens restent respectueux, bref ça mérite le respect. En France ça ne pourrait jamais se faire au vu de certains individus ICI.


Enfin je vous souhaite une excellente journée et à tout bientôt en LAN -> PGW 2016
Réponse #47
Par marz - 22/07/2016 11:54:13 - Modifié le 22/07/2016 11:54:31
En France ça ne pourrait jamais se faire au vu de certains individus ICI.


Si ton post est sérieux et non un troll, tu es la pire espèce qu'il soit, le cancer même de la communauté.

Projet subtop 15yo topkek d2 only cherche an@lyste^
Réponse #48
Par goudinen - 22/07/2016 12:03:06
merci Marz tu es un bon type...remarque tu confirme ce que j'ai dis donc un grand MERCI
Réponse #49
Par Nopenope - 22/07/2016 12:12:02

Pour en revenir à mon annonce il était voulu de ne pas mentionner l'équipe pour des raisons de confidentialités et pour éviter à mes joueurs d'être dérangés


Je sais par pour qui vous vous prenez mais wow.


Enfin j'en rigole encore mais c'est quand même triste de voir cette pauvre communauté qui perd son temps à se déchirer alors que d'autres pays comme les pays nordiques, pologne, US et surtout au Brésil tout se passe très bien...notamment SK Fallen qui prend de son temps pour répondre aux questions (strats, conseils LIG etc) de la communauté sur un TS PUBLIC et les gens restent respectueux, bref ça mérite le respect. En France ça ne pourrait jamais se faire au vu de certains individus ICI.


Aucun rapport avec ton thread et le lame concernant celui ci. Nce try. Mais bon, sache qu'NBK l'a déjà fait, d'être sur un mumble en répondant à pleins de gens ;) Maniac aussi au passage je crois. Npey.
Réponse #50
Par Nekhesh - 03/11/2016 08:56:28


Enfin je vous souhaite une excellente journée et à tout bientôt en LAN -> PGW 2016


J'avais un truc qui me restait au bout de la langue pendant cette PGW. Comme si il fallait que je vérifie un truc.
Détérage de troll hein mais bon c'est rigolo. J'ai pas vu d'équipe suisse pendant la PGW ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6