Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Equipe chercher binome ou 2 joueurs séparés
Equipe chercher binome ou 2 joueurs séparés - 34 messages, 5354 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ZkX - 01/12/2015 14:58:39
Petit up, j'ai ajouter tout ceux qui m'intéresse, pour le reste je vous souhaite une bonne recherche :) Si de nouvelles personnes sont partantes, mais on cherche des mecs bien en place, qui possède vraiment toutes les bases des strats mêmes basiques, un awp qui maitrise son cycle money c'est quand même pas la mort d'exiger ça .. , quelqu'un de solide en CT, et d'impactant en T. Voici une liste des principaux défauts des gens avec qui nous avons pu jouer jusqu'à présent :

- un cycle éco non maitrisé
- des awp pas assez impactant, aussi bien en CT qu'en T
- des mecs qui connaissent pas assez le jeu, vraiment, et qui ne maitrise pas même les principes de base ou du stuff classique


En résumé, nous ne cherchons pas le nouveau scream, mais plutot quelqu'un qui a une très bonne connaissance du jeu et de ses principes, quelqu'un de réfléchi qui saura s'adapter, et développer une grosse cohésion d'équipe afin de mettre en place un jeu très carré, très solide et ce sera déjà très bien.

Bonne soirée à tout le monde :)


Malheureusement le fait d'avoir +1000h de jeu ne suffit pas a avoir ces talents ^^
Réponse #12
Par nSa Lyzix - 01/12/2015 15:26:48
Petit up, j'ai ajouter tout ceux qui m'intéresse, pour le reste je vous souhaite une bonne recherche :) Si de nouvelles personnes sont partantes, mais on cherche des mecs bien en place, qui possède vraiment toutes les bases des strats mêmes basiques, un awp qui maitrise son cycle money c'est quand même pas la mort d'exiger ça .. , quelqu'un de solide en CT, et d'impactant en T. Voici une liste des principaux défauts des gens avec qui nous avons pu jouer jusqu'à présent :

- un cycle éco non maitrisé
- des awp pas assez impactant, aussi bien en CT qu'en T
- des mecs qui connaissent pas assez le jeu, vraiment, et qui ne maitrise pas même les principes de base ou du stuff classique


En résumé, nous ne cherchons pas le nouveau scream, mais plutot quelqu'un qui a une très bonne connaissance du jeu et de ses principes, quelqu'un de réfléchi qui saura s'adapter, et développer une grosse cohésion d'équipe afin de mettre en place un jeu très carré, très solide et ce sera déjà très bien.

Bonne soirée à tout le monde :)


Malheureusement le fait d'avoir +1000h de jeu ne suffit pas a avoir ces talents ^^


C'est bien pour ça que je précise encore plus ce que je recherche, j'ai tester une 20aine de personnes, tous global avec 2/3k heures, aucun ne correspondait aux critères
Réponse #13
Par QZIANN - 01/12/2015 15:36:06
Recommande , joueurs avec une grosse expérience.
Réponse #14
Par Yoshi17 - 01/12/2015 17:22:45 - Modifié le 01/12/2015 17:23:08
awp + riffle solide dispo

moi : http://steamcommunity.com/profiles/76561198055962512/

binome : http://steamcommunity.com/id/n1tymof/
Réponse #15
Par nSa Lyzix - 01/12/2015 19:02:19
Recommande , joueurs avec une grosse expérience.


Merci ;) Tjrs d'actu
Réponse #17
Par ZkX - 01/12/2015 21:33:58
Petit up, j'ai ajouter tout ceux qui m'intéresse, pour le reste je vous souhaite une bonne recherche :) Si de nouvelles personnes sont partantes, mais on cherche des mecs bien en place, qui possède vraiment toutes les bases des strats mêmes basiques, un awp qui maitrise son cycle money c'est quand même pas la mort d'exiger ça .. , quelqu'un de solide en CT, et d'impactant en T. Voici une liste des principaux défauts des gens avec qui nous avons pu jouer jusqu'à présent :

- un cycle éco non maitrisé
- des awp pas assez impactant, aussi bien en CT qu'en T
- des mecs qui connaissent pas assez le jeu, vraiment, et qui ne maitrise pas même les principes de base ou du stuff classique


En résumé, nous ne cherchons pas le nouveau scream, mais plutot quelqu'un qui a une très bonne connaissance du jeu et de ses principes, quelqu'un de réfléchi qui saura s'adapter, et développer une grosse cohésion d'équipe afin de mettre en place un jeu très carré, très solide et ce sera déjà très bien.

Bonne soirée à tout le monde :)


Malheureusement le fait d'avoir +1000h de jeu ne suffit pas a avoir ces talents ^^


C'est bien pour ça que je précise encore plus ce que je recherche, j'ai tester une 20aine de personnes, tous global avec 2/3k heures, aucun ne correspondait aux critères


Je t'ai laisser un message avec mon poste qui a mon avis correspond a ce que tu cherche, mais je nai que 1k heure et tu a décidé de ne pas m'ajouter ^^ my bad si je me trompe !!
Réponse #18
Par DaziA - 01/12/2015 22:21:25
Add ENVYUS kennyS . Il doit correspondre a ta demande.

Winner de la derniere Dreamhack Cluj.

Plusieurs trophée best awp etc etc.

Réponse #19
Par nSa Lyzix - 01/12/2015 22:23:34
Add ENVYUS kennyS . Il doit correspondre a ta demande.

Winner de la derniere Dreamhack Cluj.

Plusieurs trophée best awp etc etc.



Sans aller jusque là, un mec qui com pas, qui se fait éclater et y'a pas d'autres mots sur une soirée de pracc, + qui rage et insulte l'équipe d'en face de netteux. Belle mentalité
Réponse #20
Par DaziA - 01/12/2015 22:27:17 - Modifié le 01/12/2015 22:28:00
Add ENVYUS kennyS . Il doit correspondre a ta demande.

Winner de la derniere Dreamhack Cluj.

Plusieurs trophée best awp etc etc.



Sans aller jusque là, un mec qui com pas, qui se fait éclater et y'a pas d'autres mots sur une soirée de pracc, + qui rage et insulte l'équipe d'en face de netteux. Belle mentalité


Sans ça, je veux dire moi et mon binome on est pas dégueu, enfin je pense, et enfin quand on voit vos critères, on peu même pas ce dire je suis interéssé parceque voilà cest un sub top que vous cherchez.
Page 2 sur 4
1
2
3
4