Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe cherche dernier joueur - 3 messages, 1524 vues
1er message
Par HaxLan9 - 04/05/2017 18:30:46 - Modifié le 04/05/2017 18:31:13
Bonsoir,

A la suite du poste effectué sur ce forum même, nous recherchons un dernier joueur. Nous sommes actuellement quatre joueurs avec un noyau solide et trois d'entre nous évoluent ensemble depuis notre reprise début février. Nous comptons nous déplacer aux 10 ans de la Virtual Lan fin juin début juillet, vous devez donc pouvoir vous y rendre. Nous sommes tous GE avec plus de 3000 heures au minimum. Nous sommes tous majeurs et compris dans une tranche d'âge de 19 à 23 ans.

Le profil qui nous intéresse:

Nous sommes à la recherche d'une extrémité, capable de lurk, jouant essentiellement fixe sur les BP, même si certains de nos setups seront adaptés en fonction des préférences et capacités de nos membres.

Vous devez être majeurs et pouvoir vous déplacer en lan partout en france, ou bien mineurs de plus de 16 ans pouvant se déplacer partout en france et ayant l'autorisation des parents, auquel cas nous pourrions de demander à entrer en communication avec eux.

Vous devez comptabiliser au minimum 3000 heures sur CSGO uniquement, et une expérience similaire sur les autres opus serait un plus. Vous devez savoir jouer en équipe, et avoir une connaissance minimum des stuffs, des rotations.

Chez nous, pas de faignants. Tout le monde apporte a l'équipe en dehors du jeu, et est susceptible de pouvoir proposer des solutions en fonction des informations prises au fur et a mesure des rounds. Vous devez être indépendant sur votre entrainement personnel. Nous avons des joueurs qui travaillent, d'autres qui sont encore dans les études, mais tous parviennent à DM tout les jours, à regarder des démos etc..

Si vous êtes intéressés, laissez nous un petit message en dessous avec des informations utiles.

Bonjour,
Je m'appelle Jean alias Loma, j'ai 21 ans et je suis en Région PACA. Cependant je peux me déplacer en Lan partout en France (même la LanEx ne me dérange pas :D). J'ai 4200 heures de jeu sur CSGO, 3500 sur CSS. C'est d'ailleurs sur ce dernier que j'ai fait le plus de Lans (Top 3 amateur Virtual Lan, Top 5-8 élite LanEx, Top 1 Elite Opale Arena) et toujours en équipe. Je reprend depuis janvier, et je travaille tout les jours pour rattraper le peu de retard que j'ai accumulé.

Si vous êtes intéressés, voici mon steam profile: https://steamcommunity/id/lomalamalana
Réponse #2
Par Timber - 04/05/2017 23:49:16
Yop,
Je m'appelle Timber (18 yo) j'ai 4000h de jeu CSGO.
Mes lans
Epsilan #13 with Inkyoot, Hemadmax, Prophet, Hellstorm
Pxl #46 with Inkyoot, Prophet, Nécro, Tahaut
PGDAYS with JDLF, Thibz, Dules, Inkyoot
Gamers Asssembly 2017 with Gon, Inkyoot, Psika, Mani
je suis une extrémité. Pour plus de détail
http://steamcommunity.com/id/timbercsgo
Réponse #3
Par _Bud2k3_ - 05/05/2017 00:56:13
http://steamcommunity.com/id/-BoUx-/

Cherche une team sérieuse pour un projet de long terme.

----------Vie IRL----------

Prénom : hugo
Age : 15
Région : 33 - Gironde
Intérêts/passions : c'est tous simplement ma passion et mon passé temps préfère
Logiciels de communication : Teamspeak 3, Discord, Skype, Steam.

------------CSGO------------

Pseudo: BoUx
Motivation : Passionné de CS, je souhaiterai vous faire profiter de mon expérience et construire une équipe soudée et durable, tout en allant au plus loin possible dans l'E-Sport.
Expérience : 800 H sur CSGO , 1.300H sur CS1.6, Clan leader de diverses équipes dans un jeu tactique (CS2D).
Disponibilité : Lundi à Jeudi - 15h à 19h. Vendredi à Dimanche - 15h à 23h
Poste : Pivot awpeur décale et ouvreurs
Plus : Bonne communication d'équipe, sympa, Sang froid et le plus important être sérieux

Conclusion :
Voilà vous faite se que vous voulez n'hésitez pas à me contacter
Réponse #4
Par kayms - 05/05/2017 02:52:19
Yop,

Un bon discours, ça a l'air sérieux et c'est ce qu'il faut.

- Pseudo : kayms^ (3600h CSGO)
- Prénom : Lorenzo
- Age : 19 ans
- Region : Bretagne (35)
- Expérience lan : InsaLan x2 / LanEx / Rouen Esport Lan
- Motivation : J'ai toujours été sérieux et motivé pour monter un bon projet
- Dispo : Je suis au chômage donc tout le temps, ça m'arrive quand même de bouger comme tout le monde je pense ^^
- Steam URL : http://steamcommunity.com/id/kayms/
Page 1 sur 1