Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe Faceit 9/10 cherche coach sérieux - 1 messages, 1280 vues
1er message
Par Fissaya67 - 15/01/2019 13:29:38 - Modifié le 15/01/2019 13:36:00
Ce que vous devez savoir est très simple.

Je suis Lucas "Fissaya" 28ans responsable eSport pour SKC eSport qui cherche à se lancer dans la compétition PC sur plusieurs jeux.
Anciennement vice président d'une association eSport 2012-2015 qui a été plusieurs fois top fr/eu sur plusieurs jeux avec plusieurs équipes.
ParisGamesWeek, Gamers Assembly, Lyon eSport, DreamHack Valence/Stockholm, Nantes Arena etc etc etc....


Je recherche une personnes motivé, sérieuse et impliqué pour se lancer dans un projet concret !
Je n'ai pas de temps à perdre, le temps de faire joujou est révolu, place à l'action.
On connait tous les projets qui n'aboutissent jamais, les promesses éphémères ou autres annonces frauduleuses qui font miroiter du simple vent.
Ce n'est pas la cas ici et j'attends de même des personnes qui me contacteront.

J'ai donc une équipe complète de joueurs FACEIT 9/10, tous déterminés et avec la rage de vaincre. Vous aurez compris qu'avec un tel niveau l'équipe démasquera très vite les petits rigolos qui ne connaissent rien au coaching et/ou n'apportera rien en terme de vision de jeu.
Comme je l'ai dis plus haut, pas de temps à perdre, nous ne sommes pas là pour se faire des amis ou encore à la recherche de l'âme sœur, genre meetic, nous cherchons quelqu'un de déterminé et qui souhaite faire de l'eSport, du vrai !

Impératifs requis :

- Dispo 5/7
- Lanable


Les candidatures seront méticuleusement étudiés, soyez donc concis.
Veuillez me contacter directement par email : FissayaGW@gmail.com


Bonne chance à tous.
Réponse #2
Par MAIGREFEU - 15/01/2019 14:09:56
Salut Fissaya,

Avant que la meute de VaKarM se lance à gueules grandes ouvertes sur toi, je me permets un petit conseil - à défaut de pouvoir répondre à tes critères.

Anciennement vice président d'une association eSport 2012-2015 qui a été plusieurs fois top fr/eu sur plusieurs jeux avec plusieurs équipes.
ParisGamesWeek, Gamers Assembly, Lyon eSport, DreamHack Valence/Stockholm, Nantes Arena etc etc etc....


Je pense qu'il pourrait être intéressant (et même valorisant) de mettre un nom sur l'association pour laquelle tu as bossé et qui a été top fr/eu. Sans remettre en cause ta parole, ça apportera du poids et surtout de la légitimité à ta description flateuse.

J'ai donc une équipe complète de joueurs FACEIT 9/10, tous déterminés et avec la rage de vaincre.


Tant que j'y suis, si je cherchais à être coach, j'aurais bien aimé savoir si cette line-up est ensemble depuis longtemps, si elle a eu des résultats, si elle a une expérience LAN (ensemble ou en solo),...

Bonne chance à vous!
Page 1 sur 1