Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Envyus a throw, 60000$ - 78 messages, 19793 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Vatvat - 27/11/2015 21:20:45
Faites le calcul de : salaire + cashprize + argent des stickers + voyages à l'étranger + la villa + argent des streams pour certains + la célébrité, tout ça à 20ans , tkt pas qu'ils ont pas besoin de throw un event , il kiff déjà assé leur vie comme ça ^^


ouais et dans 5 ans ils feront la queue au pole emploi


Les Fnatic (- dennis +pronax) on déjà gagner 910 000$ en même pas 1ans (marquer dans la new de départ de pronax) donc je m'en fais pas pour eux surtout que CS:GO est pas encore terminer, ça m'étonnerais pas qu'ils atteignent les 300/400 000$ gagner chacun avant la fin de CS:GO, donc je m'en fais pas trop pour eux, surtout que la majeur parti des joueurs ont des diplomes !
Réponse #22
Par dQprox - 27/11/2015 21:23:11
Ceux qui sont intelligents vont investir une partie de l'argent qu'ils gagnent , les autres vont tout dilapider . Dans tous les sports c'est comme ça.
Réponse #23
Par dQprox - 27/11/2015 21:28:37 - Modifié le 27/11/2015 21:31:40
Faites le calcul de : salaire + cashprize + argent des stickers + voyages à l'étranger + la villa + argent des streams pour certains + la célébrité, tout ça à 20ans , tkt pas qu'ils ont pas besoin de throw un event , il kiff déjà assé leur vie comme ça ^^


ouais et dans 5 ans ils feront la queue au pole emploi


Les Fnatic (- dennis +pronax) on déjà gagner 910 000$ en même pas 1ans (marquer dans la new de départ de pronax) donc je m'en fais pas pour eux surtout que CS:GO est pas encore terminer, ça m'étonnerais pas qu'ils atteignent les 300/400 000$ gagner chacun avant la fin de CS:GO, donc je m'en fais pas trop pour eux, surtout que la majeur parti des joueurs ont des diplomes !


C'est 910 000$ sans compter l'argent des stickers. En réalité ils ont gagné bien plus cette année. Et depuis le début de CS:GO ils ont dépassé 300 000$ chacun.
Réponse #24
Par Zuna - 27/11/2015 21:28:53 - Modifié le 27/11/2015 21:29:26
double post
Réponse #25
Par Zuna - 27/11/2015 21:29:11


ouais et dans 5 ans ils feront la queue au pole emploi
.

et s'ils sont pas trop débiles, avec ce qu'ils ont gagnés, de bons placements (immobilier ou autres) et peut être une reconversion ils vivront bien mieux que le français moyen pourrait vivre.
Réponse #26
Par Zuna - 27/11/2015 21:29:41


ouais et dans 5 ans ils feront la queue au pole emploi
.

et s'ils sont pas trop débiles, avec ce qu'ils ont gagnés, de bons placements (immobilier ou autres) et peut être une reconversion ils vivront bien mieux que le français moyen pourrait vivre.
Réponse #27
Par zyzomys76 - 27/11/2015 22:25:19
Après une victoire en major, ils se sont sans doute relachés et venus un peu les mains dans les poches.

Face à eux, y'avait nip qui joue à domicile, et luminosity qui se doit de prouver qu'ils sont à la hauteur pour leur structure.

Donc je pense pas qu'on puisse tirer beaucoup d'enseignement d'un event comme ça côté envy, si ce n'est que sans être à fond, à haut niveau, ça pardonne rarement.
Réponse #28
Par oniLink - 27/11/2015 23:42:51
Faites le calcul de : salaire + cashprize + argent des stickers + voyages à l'étranger + la villa + argent des streams pour certains + la célébrité, tout ça à 20ans , tkt pas qu'ils ont pas besoin de throw un event , il kiff déjà assé leur vie comme ça ^^


ouais et dans 5 ans ils feront la queue au pole emploi


Oula non! certains ont des diplômes, les autres pourrais s'orienter dans le coach, le manage d'équipe ou le cast, la gestion de commu esport, tkt pas ils auront un futur ^^


ouais fin bon ils ont des BTS et DUT ça vole pas haut haut hein ...
Réponse #29
Par pone][Mesir.BzH - 27/11/2015 23:50:57
Faites le calcul de : salaire + cashprize + argent des stickers + voyages à l'étranger + la villa + argent des streams pour certains + la célébrité, tout ça à 20ans , tkt pas qu'ils ont pas besoin de throw un event , il kiff déjà assé leur vie comme ça ^^


ouais et dans 5 ans ils feront la queue au pole emploi


Oula non! certains ont des diplômes, les autres pourrais s'orienter dans le coach, le manage d'équipe ou le cast, la gestion de commu esport, tkt pas ils auront un futur ^^


ouais fin bon ils ont des BTS et DUT ça vole pas haut haut hein ...


Toi tu as un doctorat
Réponse #30
Par AgeRa - 28/11/2015 00:16:21
Franchement avec ce qu'ils gagnent je ne crois pas qu'ils se risquent a faire une connerie comme ça. On n'est a l'abri de rien vu quelques scandales sur CS mais quand meme. Et puis c'est la fin d'année qui d'ailleurs a été chargée je ne pense pas qu'ils on fix mais juste un gros bide dans leur jeu comme Kio qui rentrait rien, des moves de merde et moins d'Envy (lol)
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8