Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUs - ScreaM ?? - 30 messages, 9114 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par gi0 - 20/02/2015 04:00:12
ni de problème de joueur unskilled


on regarde pas les même matchs du coup.
Réponse #12
Par Chka - 20/02/2015 09:45:34
Yoyo,

Nous avons pu voir ScreaM qui à last pour EnvyUs (qui à même clutch 1v3 sur le peu de rounds qu'il a fais :p ) , et : http://www.hltv.org/?pageid=179&teamid=5991&eventid=0&gameid=2 , on peux voir qu'il est enregistrer sur leurs feuilles de Team?!!
Last officiel ? Simple dépannage ?

(Et quand on vas sur la page de ScreaM, nous pouvons voir : Primary team : EnVyUs)


Webspell a plus d'équipe au moment ou epsilon cherche une équipe. Pour moi y'a pas a chercher plus loin. Le tag etc c'était a mon avis des fromalités et webspell ----> Epsilon, a mon avis en tout cas.

Apres comment intégrer scream je sait pas, en coach ? 1 des webspell qui pars ? On sait pas, mais ça m'fait "mal" pour scream de le voir solo sans pouvoir intégrer une team de son niveau (j'suis pas fanboy) vu que ya plus de joueurs confirmé de dispo.

J’espère simplement qu'ils vont me faire mentir si ils montent un truc avec webspell / scream. ça apporterait un gros coup de vent frais au la scène fr et de l'espoir pour les subtop qu'on (a mon avis) laisse trop souvent sur le banc.
Réponse #13
Par m4xdelavega - 20/02/2015 10:10:15
Yoyo,

Nous avons pu voir ScreaM qui à last pour EnvyUs (qui à même clutch 1v3 sur le peu de rounds qu'il a fais :p ) , et : http://www.hltv.org/?pageid=179&teamid=5991&eventid=0&gameid=2 , on peux voir qu'il est enregistrer sur leurs feuilles de Team?!!
Last officiel ? Simple dépannage ?

(Et quand on vas sur la page de ScreaM, nous pouvons voir : Primary team : EnVyUs)


Webspell a plus d'équipe au moment ou epsilon cherche une équipe. Pour moi y'a pas a chercher plus loin. Le tag etc c'était a mon avis des fromalités et webspell ----> Epsilon, a mon avis en tout cas.

Apres comment intégrer scream je sait pas, en coach ? 1 des webspell qui pars ? On sait pas, mais ça m'fait "mal" pour scream de le voir solo sans pouvoir intégrer une team de son niveau (j'suis pas fanboy) vu que ya plus de joueurs confirmé de dispo.

J’espère simplement qu'ils vont me faire mentir si ils montent un truc avec webspell / scream. ça apporterait un gros coup de vent frais au la scène fr et de l'espoir pour les subtop qu'on (a mon avis) laisse trop souvent sur le banc.


Webspell restent ensemble et LDLC > Epsilontard
Réponse #14
Par c9cool - 20/02/2015 11:53:38
ni de problème de joueur unskilled


on regarde pas les même matchs du coup.

Tu penses à qui du coup? (no troll)
Réponse #15
Par hoolis - 20/02/2015 14:29:48
Envyus est au sommet pour l instant. Ils ne vont pas virer un joueur pas encore.. Lorsqu'ils auront perdu 2/3 grosse lan on en reparlera.
Réponse #16
Par SkiiZz29 - 20/02/2015 14:49:12
Peut être en 6ème ?
Réponse #17
Par keiSx - 20/02/2015 14:51:38
Pour moi le problème de ScreaMy, c'est qu'il peut être si fort, carryS, il court partout avec des décalles parfait. Mais il peut aussi être au fond du trou et faire que des fulls vraiment nul ..

=> Ce n'est que mon avis ! Faite vous le votre, exposez le, et pas la peine de wayne sur le miens pls pls thx!
Réponse #18
Par Uruku - 20/02/2015 14:55:12 - Ce membre est banni définitivement
et pas la peine de wayne sur le miens pls pls thx!


De wayne ?

Lil wayne ?
Réponse #19
Par p4c0 - 20/02/2015 14:58:44
Là c'est : "emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"

https://twitter.com/shoxCSGO/status/568730615555756032 !!!
Réponse #20
Par Zehefyu - 20/02/2015 15:18:08
Ça m'étonnerait que Scream rentre chez Envy mais si il arrive chez eux ça serait peut-être pas dégueu.
Je pense le lead d'Ex6 était une cause problable de la baisse de niveau de Scream, mais peut-être qu'avec le lead d'Happy il serait plus à l'aise.
Mais bon faut pas s'attendre à un changement avant Katowice à mon avis et si il y a un kick ça serait Kio je pense.
Page 2 sur 4
1
2
3
4