Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUS - 44 messages, 10791 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par NxScsgo - 16/11/2015 19:15:09
ahahahaha les movie maker qui viennent chier sur le taff des autres si ca pue pas la rage ca


Le seul moviemaker (depuis que je fais de l'editing) sur lequel j'ai beaucoup critiqué (notamment sur la vidéo d'Envy ESL Cologne 2015), c'est Ey3shield qui commente ce post et avec qui je partage le même avis concernant la vidéo d'EnVy de LSK. C'est de plus, aussi un des moviemaker qui m'ont donné envie de faire de l'editing.

Donc dire que je "chier sur le taff" des autres, c'est un peu sortit de son contexte et vraiment amplifier. J'ai dit que la vidéo était moyenne car sans la 3D elle est tout à fait basique, mais ça vous ne voulez pas le voir car pour vous les animations c'est le saint graal.
Réponse #32
Par instinct - 16/11/2015 19:17:53
ahahahaha les movie maker qui viennent chier sur le taff des autres si ca pue pas la rage ca


Le seul moviemaker (depuis que je fais de l'editing) sur lequel j'ai beaucoup critiqué (notamment sur la vidéo d'Envy ESL Cologne 2015), c'est Ey3shield qui commente ce post et avec qui je partage le même avis concernant la vidéo d'EnVy de LSK. C'est de plus, aussi un des moviemaker qui m'ont donné envie de faire de l'editing.

Donc dire que je "chier sur le taff" des autres, c'est un peu sortit de son contexte et vraiment amplifier. J'ai dit que la vidéo était moyenne car sans la 3D elle est tout à fait basique, mais ça vous ne voulez pas le voir car pour vous les animations c'est le saint graal.


Je m en branle total des animations c est propre mais j aime bien le rythme les transitions et la musique pour les filtres et les couleurs ca c est chacun ses gouts
Réponse #33
Par NxScsgo - 16/11/2015 19:24:44
ahahahaha les movie maker qui viennent chier sur le taff des autres si ca pue pas la rage ca


Le seul moviemaker (depuis que je fais de l'editing) sur lequel j'ai beaucoup critiqué (notamment sur la vidéo d'Envy ESL Cologne 2015), c'est Ey3shield qui commente ce post et avec qui je partage le même avis concernant la vidéo d'EnVy de LSK. C'est de plus, aussi un des moviemaker qui m'ont donné envie de faire de l'editing.

Donc dire que je "chier sur le taff" des autres, c'est un peu sortit de son contexte et vraiment amplifier. J'ai dit que la vidéo était moyenne car sans la 3D elle est tout à fait basique, mais ça vous ne voulez pas le voir car pour vous les animations c'est le saint graal.


Je m en branle total des animations c est propre mais j aime bien le rythme les transitions et la musique pour les filtres et les couleurs ca c est chacun ses gouts


J'ai pas dit que tes goûts étaient mauvais. J'ai dit que POUR MOI, la vidéo était moyenne et basique qui rejoint pas mal de vidéos actuelles !
Réponse #34
Par sreezr - 16/11/2015 19:32:15 - Modifié le 16/11/2015 22:05:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par zyzomys76 - 16/11/2015 19:32:48
Au global ça rend bien avec les animations et la musique, plus les actions qui sont assez folles. Mais après, la couleur est pas top, ça fait trop terne, et c'est vrai qu'en enlevant la 3d il reste une vidéo très classique. Cela dit le tout passe bien.

Par contre, on est en 2015, donc faudrait peut être arrêter avec l'argument "si tu sais pas mieux faire critique pas".
Réponse #36
Par sreezr - 16/11/2015 19:36:48 - Modifié le 16/11/2015 22:06:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #37
Par N3RDZ - 16/11/2015 20:26:46
J'ai pas dit que tes goûts étaient mauvais. J'ai dit que POUR MOI, la vidéo était moyenne et basique qui rejoint pas mal de vidéos actuelles !


bha pour "MOI" comme pour d'autres c'est excellent ce genre de vidéo alors que les tient sont ignoble sur tout les points donc avant de te permettre de critiqué améliore toi ! en attendant prends en de la graine sur ce merci .


Quand tu fera un dizième de movie que nous pond à chaque fois NxScsgo , tu viendra l'ouvrir , pour le moment met toi en pls ...
#NEGROINDAPLACE #RASELESMURSMORRAY
Réponse #38
Par NxScsgo - 16/11/2015 20:27:18
J'ai pas dit que tes goûts étaient mauvais. J'ai dit que POUR MOI, la vidéo était moyenne et basique qui rejoint pas mal de vidéos actuelles !


bha pour "MOI" comme pour d'autres c'est excellent ce genre de vidéo alors que les tient sont ignoble sur tout les points donc avant de te permettre de critiqué améliore toi ! en attendant prends en de la graine sur ce merci .


https://youtu.be/ee925OTFBCA?t=14s
Réponse #39
Par dinng - 16/11/2015 20:53:58
J'ai pas dit que tes goûts étaient mauvais. J'ai dit que POUR MOI, la vidéo était moyenne et basique qui rejoint pas mal de vidéos actuelles !


bha pour "MOI" comme pour d'autres c'est excellent ce genre de vidéo alors que les tient sont ignoble sur tout les points donc avant de te permettre de critiqué améliore toi ! en attendant prends en de la graine sur ce merci .


Tu aurais mieux fait de te taire.

NxScsgo a exprimé son avis. Mes commentaires précédents allaient dans ce sens. Il ne l'a pas forcément bien exprimé. De la à cracher sur sa gueule comme tu le fais ... Je crois pas que ça soit la solution.

NxScsgo fait du bon boulot qui ne peut pas forcément plaire à tous le monde.
Réponse #40
Par NeO-Windrunner - 16/11/2015 20:55:22 - Modifié le 16/11/2015 20:56:03
En quoi l'avis personnel de NxS est une critique négative...
Le mec donne son avis et on lui crache à la gueule.. Quelle tristesse ce topic..


Page 4 sur 5
1
2
3
4
5