Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entry/3000+/high+/Peut Lan+petite exp - 0 messages, 1016 vues
1er message
Par Elijah - 26/10/2017 16:14:06
Salut à tous j'me présente je m'appelle Jules sous le pseudo "iiBow" (ne faites pas gaffe à mon pseudo vkrm j'me cherchais encore à l'époque de mon inscription). Je cherche à rejoindre une équipe de niveau High+/top avec une bonne ambiance et pour cela je vais vous détailler mon "cv"

Âge ; 17
Localisation : NE de la France
Rôle : Entry/Co-Lead (si besoin)
Rank MM : Je suis monté global, ayant perdu mon rank suite à un passage sur ESEA je me suis reclassé DMG en rejouant avec des amis de bas niveaux
ESEA : Rank B https://play.esea.net/users/1555847
Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198128929093/
Points forts : Ma com', mon aim et ma motivation
points faibles : Tendance à trop me précipiter (com,strat)
Mes maps préférées : Mirage, Cobble (En réalité, je suis assez à l'aise au niveau com/stuff sur toutes les maps sauf celles citées juste après)
Mes pires maps : Overpass, Nuke
Heures de jeu : 3,8K
Disponibilités : Assez compliqué à ce niveau là,
Lundi : 21H30-00H
Mardi : 20H -00H
Mercredi : Etant en terminale mes disponibilités l'après midi dépendent de mes devoirs communs sinon pour le soir c'est du 20H-00H
jeudi : 21H30-00H
Vendredi : 20H-00H (ou + si besoin)
Samedi : L'après midi et le soir ça dépends des soirées etc... donc je ne peux pas savoir à l'avance
Dimanche : Toute la journée

Motivation : J'ai déjà cramé le jeu et je ne suis pas prêt de m'arrêter, je cherche une équipe stable qui sait try hard et rigoler quand il le faut, SI je me sens bien dans l'équipe ma motivation n'en sera que décuplée, je n'ai pas peur de prendre des raclées (même si ce n'est pas le but recherché), je tilte que très peu et j'ai toujours l'envie de gagner et d'avancer.

Si vous êtes intéressés par mon profil n'hésitez pas à m'ajouter sur steam pour en discuter

Cordialement.

P.S. : Le changement d'horaire le Lundi et le Jeudi est dû à une activité extra-sportive.
Page 1 sur 1