Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Engine-Serv - 56 messages, 9083 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par thyx - 17/01/2014 00:28:44
Bah justement je t'es dis qu'on était unknow, t'es bizarre toi :/


c bien mon petit


D'accord, t'as plus rien à dire, bref, bonne soirée les TOPS


merci a toi aussi
Réponse #32
Par poke - 17/01/2014 00:29:20
J'ai supprimer les trucs de la console j'ai du virer les miens ou je vous traiter de noob, tu sais après que tu kick mes mates et en insultant nos mères parce que tu perds et tu aime pas ça hein ça t'irrite, donc forcément t'es tellement fort dès que quelqu'un te bat il cheat . Bref, vous êtes claqués, hf a vous pour la suite.


perds ? ah bon, on a pas vu le même match je pense.

Enfin bon laisse tomber.


Alors pourquoi votre kick ? Quand on ne dit rien IG, quand on vous met un round ( sur que ça fait pas plaisir de perdre deux mates à la molo et ensuite ? ) et ensuite qu'on prend le kick dans la gueule avec des insultes, j'avoue je pige pas. J'ai envie de dire personnes ne perdaient, c'était serré et au final vous perdez toute crédibilité ..


Perso, je m'en fou du net ..


Ouais d'accord je vois. Bonne soirée, hf pour la suite
Réponse #33
Par nSa Lyzix - 17/01/2014 00:30:51
J'ai supprimer les trucs de la console j'ai du virer les miens ou je vous traiter de noob, tu sais après que tu kick mes mates et en insultant nos mères parce que tu perds et tu aime pas ça hein ça t'irrite, donc forcément t'es tellement fort dès que quelqu'un te bat il cheat . Bref, vous êtes claqués, hf a vous pour la suite.


perds ? ah bon, on a pas vu le même match je pense.

Enfin bon laisse tomber.


Alors pourquoi votre kick ? Quand on ne dit rien IG, quand on vous met un round ( sur que ça fait pas plaisir de perdre deux mates à la molo et ensuite ? ) et ensuite qu'on prend le kick dans la gueule avec des insultes, j'avoue je pige pas. J'ai envie de dire personnes ne perdaient, c'était serré et au final vous perdez toute crédibilité ..


Perso, je m'en fou du net ..


Si tu t'en foutais tu insulterais pas de cheater + " ta mère la pute " + ragekick sur un vieux pracc dégueulasse irc non ? Bref, aller bonne soirée
Réponse #34
Par thyx - 17/01/2014 00:31:37
J'ai supprimer les trucs de la console j'ai du virer les miens ou je vous traiter de noob, tu sais après que tu kick mes mates et en insultant nos mères parce que tu perds et tu aime pas ça hein ça t'irrite, donc forcément t'es tellement fort dès que quelqu'un te bat il cheat . Bref, vous êtes claqués, hf a vous pour la suite.


perds ? ah bon, on a pas vu le même match je pense.

Enfin bon laisse tomber.


Alors pourquoi votre kick ? Quand on ne dit rien IG, quand on vous met un round ( sur que ça fait pas plaisir de perdre deux mates à la molo et ensuite ? ) et ensuite qu'on prend le kick dans la gueule avec des insultes, j'avoue je pige pas. J'ai envie de dire personnes ne perdaient, c'était serré et au final vous perdez toute crédibilité ..


Perso, je m'en fou du net ..


Si tu t'en foutais tu insulterais pas de cheater + " ta mère la pute " + ragekick sur un vieux pracc dégueulasse irc non ? Bref, aller bonne soirée


le truc ridicule c'est que tu face un post vakarm tu vois
Réponse #35
Par ENZOOw - 17/01/2014 00:31:40
Où ece que tu vois que je t'ai insulté ?

A vous aussi ;)
Réponse #36
Par nSa Lyzix - 17/01/2014 00:34:50
Où ece que tu vois que je t'ai insulté ?

A vous aussi ;)


Je dis tu mais c'est votre équipe en général ;)
Réponse #37
Par thyx - 17/01/2014 00:35:40
Où ece que tu vois que je t'ai insulté ?

A vous aussi ;)


Je dis tu mais c'est votre équipe en général ;)


notre équipe en général ??
Réponse #38
Par projet - 17/01/2014 00:38:52 - Ce membre est banni définitivement
Moi je dis fight en lan et c'est finit ^^ pour info nad triche si jamais des gens veulent des démo sur se netteux j'en ai pleins ainsi que c'est mates!!
Réponse #39
Par stansenn - 17/01/2014 00:40:08 - Modifié le 17/01/2014 00:41:17
ça valait un topic sérieux lol ? Sinon y'a steamfriends, vous vous rajoutez et vous réglez vos problèmes en privé non ? Faut vraiment être une raclure pour mettre un nom de structure en topic, même si elle sponsorise la team que t'as rencontré, elle n'a rien demandé. A croire que c'est arrivé à personne de rager, d'avoir des soupçons et de kicker. C'est franchement useless et puéril... Et à + en lan pour le reste.

PEACE LES FRERES on sera tous les uns à côté des autres à la buykey :-)

PS : NAD j'ai pas oublié la crêpe !
Réponse #40
Par thyx - 17/01/2014 00:40:45
ça valait un topic sérieux lol ? Sinon y'a steamfriends, vous vous rajoutez et vous réglez vos problèmes en privé non ? Faut vraiment être une raclure pour mettre un nom de structure en topic et en faire de la mauvaise pub qui n'a rien demandé, même si elle sponsorise la team que t'as rencontré. A croire que c'est arrivé à personne de rager, d'avoir des soupçons et de kicker. C'est franchement useless et puéril... Et à + en lan pour le reste.

PEACE LES FRERES on sera tous les uns à côté des autres à la buykey :-)

PS : NAD j'ai pas oublié la crêpe !


+1 :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction