Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Enceinte bluetooth
Enceinte bluetooth - 4 messages, 1329 vues
1er message
Par stixerino - 05/02/2016 16:24:13
Des idées/avis ? Je pense à la Bose Mini Soundlink 2 mais la qualité de son est-elle au rendez-vous ?

Buget : 150-250€

Bonne journée,
Réponse #2
Par hyyg - 05/02/2016 16:52:50 - Modifié le 05/02/2016 16:53:50
Pour t'éclairer un peu, je possède la Bose Mini Soundlink 2 et je la trouve top ! Bon son, bonnes basses. J'ai pu la comparer à d'autres enceintes comme une JBL et une UE Boom 2 et la différence est flagrante, la qualité sonore est beaucoup mieux !

Attends de voir les autres avis. Je sais pas si les beats sont autant overrated que leurs casques, à voir avec leurs détenteurs. ^_^ Sinon j'te conseille de partir sur Bose, ça reste une marque fiable.
Réponse #3
Par SySDL - 05/02/2016 17:23:03
Hello, j'ai des enceintes Bose et des enceintes UE (Qui est en fait Logitech) pour moi les deux ce valent donc prend celle qui te plaisent le + dans tous les cas tu auras une très bonne qualité de son ^^

Beats -> Overrated comme d'hab (et ça changera pas avec le rachat qu'apple a fait.)
Réponse #4
Par Netrisca - 05/02/2016 17:27:32
UE Boom 2, une tuerie tout simplement
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/ultimate-ears-boom-2-p28567/test.html

Je l'ai embarqué en thailande pendant 2semaine elle a prit le sable, l'eau, tombé plusieurs fois, elle est comme neuve et crache bien sans distorsion.

Bref c'est le top si tu cherche une enceinte nomade, sinon en enceinte "maison" tu as la bose soundlink mini 2 qui reste la référence.
Réponse #5
Par Vincetsk - 05/02/2016 17:52:42
J'ai aussi une mini soundlink (la 1) et le son est vraiment étonnant (basses vraiment bien) pour un petit truc comme ça. J'en suis très satisfait.
A comparer avec l'UE Boom du post plus haut perso je connais pas donc je peux pas dire.
Page 1 sur 1