Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Elles aiment ça chez Millenium
Elles aiment ça chez Millenium - 50 messages, 14693 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par EvilDuck - 24/10/2013 11:49:49
Euh c'est ... très limite?


Bien pire passe à la télé chaque jour.

Je vous trouve tellement dure avec toutes les tentatives des joueurs(ses), structures et sponsors.

Là vous avez un sponsors qui veut faire une pub d'un clavier, une structure qui réunis deux joueuses, qui acceptent de jouer le jeu et tout ça donne un résultat plutôt marrant et on a encore des critiques à foison.


Je ne regarde pas la télé et ce depuis un bon bout de temps...Mais du souvenir que j'en ai, tu dois avoir raison ^^'
En soi je n'ai rien contre ce genre d'humour (même si c'est très facile), c'est juste que vis à vis de l'image que les femmes ont dans le jeu vidéo (et qui dieu merci commence à changer) et des réclamations/réflexions que font certaines filles (olol les mecs sont tous des machos) c'est ... limite . :>
Réponse #22
Par adjime - 24/10/2013 12:42:51 - Modifié le 24/10/2013 12:43:18
L'humour "beauf" ça "match" en ce moment avec Sébastien PATOCHE
Réponse #23
Par stansenn - 24/10/2013 13:08:23 - Modifié le 24/10/2013 13:08:38
haha pas mal du tout cette petite pub :-) Il fallait oser, surtout dans le milieu du gaming qui est majoritairement masculin, assez jeune et je dirais même macho.
Sinon comme aks, je doute que l'impact soit vraiment fort mais l'idée est bonne puisque le but est de faire tourner la vidéo le + possible pour faire connaître le produit... Et ça commence plutôt bien avec vakarm et ses nombreux viewers.
Réponse #24
Par Shinobi - 24/10/2013 13:24:15
Euh c'est ... très limite?


Bien pire passe à la télé chaque jour.

Je vous trouve tellement dure avec toutes les tentatives des joueurs(ses), structures et sponsors.

Là vous avez un sponsors qui veut faire une pub d'un clavier, une structure qui réunis deux joueuses, qui acceptent de jouer le jeu et tout ça donne un résultat plutôt marrant et on a encore des critiques à foison.


Je ne regarde pas la télé et ce depuis un bon bout de temps...Mais du souvenir que j'en ai, tu dois avoir raison ^^'
En soi je n'ai rien contre ce genre d'humour (même si c'est très facile), c'est juste que vis à vis de l'image que les femmes ont dans le jeu vidéo (et qui dieu merci commence à changer) et des réclamations/réflexions que font certaines filles (olol les mecs sont tous des machos) c'est ... limite . :>


Je trouve ça beaucoup moins dénigrant pour l'image de la femme et ça me choque beaucoup moins qu'un clip de Miley Cirus ;-)
Réponse #25
Par wus - 24/10/2013 13:24:46
Honnêtement, très mauvais jeux d'acteur. Enfin après c'est pas leur domaine je comprend, mais bon, ça gâche pas mal la vidéo du coup. Et le léger sourire de la première rajoute encore plus ce côté "fake".
Et l'idée c'est du revu, du revu et du rerevu donc c'est dommage !
Réponse #26
Par EvilDuck - 24/10/2013 13:55:01
Euh c'est ... très limite?


Bien pire passe à la télé chaque jour.

Je vous trouve tellement dure avec toutes les tentatives des joueurs(ses), structures et sponsors.

Là vous avez un sponsors qui veut faire une pub d'un clavier, une structure qui réunis deux joueuses, qui acceptent de jouer le jeu et tout ça donne un résultat plutôt marrant et on a encore des critiques à foison.


Je ne regarde pas la télé et ce depuis un bon bout de temps...Mais du souvenir que j'en ai, tu dois avoir raison ^^'
En soi je n'ai rien contre ce genre d'humour (même si c'est très facile), c'est juste que vis à vis de l'image que les femmes ont dans le jeu vidéo (et qui dieu merci commence à changer) et des réclamations/réflexions que font certaines filles (olol les mecs sont tous des machos) c'est ... limite . :>


Je trouve ça beaucoup moins dénigrant pour l'image de la femme et ça me choque beaucoup moins qu'un clip de Miley Cirus ;-)


Je n'allais pas jusqu'à parler de dénigrement faut pas exagérer non plus, y'a un monde entre cette pub et Miley truc ^^
Réponse #27
Par neL - 24/10/2013 15:19:44 - Modifié le 24/10/2013 15:20:13
Voila qui donne encore plus de crédibilité à la scène féminine. C'est aussi significatif de ce que Millenium attend de CS:GO.
Réponse #28
Par akyxz - 24/10/2013 15:24:23
KLy a pris des cours de théatre ou c'est naturel? troll
Réponse #29
Par ncL - 24/10/2013 16:45:44
Voila qui donne encore plus de crédibilité à la scène féminine. C'est aussi significatif de ce que Millenium attend de CS:GO.


+1000
Réponse #30
Dorian_Costanzo - 24/10/2013 16:56:27
Voila qui donne encore plus de crédibilité à la scène féminine. C'est aussi significatif de ce que Millenium attend de CS:GO.


This. Ridicule de la part de la structure. Quid des trois filles qui restent à côté ? On vous prend pas car vous êtes pas assez belles ?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6