Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > ElCobra seek une structure esport/apprentissage
ElCobra seek une structure esport/apprentissage - 8 messages, 2254 vues
1er message
Par ElCobra - 25/04/2014 19:24:06 - Modifié le 11/07/2014 14:37:11
Admin: delete.
Réponse #2
Par Phele - 25/04/2014 19:35:23
juste par curiosité tu etais dans quel team sur bf3 ? comme je suivais un peu la scene :)
Réponse #3
Par JOJOLEFOUFOU - 25/04/2014 19:38:00 - Ce membre est banni définitivement
Le "grade" n'est surement pas représentatif mais je suis double AK ( ça doit correspondre a un mid - ??).


MDR ! Alors la ta fait fort toi ta connerie ma fait crée un compte.
Réponse #4
Par stansenn - 25/04/2014 20:06:29
Le "grade" n'est surement pas représentatif mais je suis double AK ( ça doit correspondre a un mid - ??).


MDR ! Alors la ta fait fort toi ta connerie ma fait crée un compte.


moi jpense que t'aurais dû t'abstenir de créer un compte (jvois pas ce qui est con sa phrase, ni dans son sujet d'ailleurs).
Réponse #5
Par ElCobra - 25/04/2014 20:06:55
@Phele: Remake esport, Deviant gaming et Webspell


@jojolefoufou: c'est à dire ? dis moi mon erreur au lieu de se foutre de ma tronche ?
Je viens d'arriver sur cs, je remarque qu'en compétitif, après 10 matchs on t’attribue un grade, pour jouer avec des mecs à peu près comme toi, j'en déduis que de près ou de loins, ça doit valoir une approximation de niveau de jeu.... Merci de t'expliquer avec des arguments
Réponse #6
Par JOJOLEFOUFOU - 25/04/2014 22:58:20 - Ce membre est banni définitivement
C'est simple, je suis supreme master first class et le niveau est très loin de mid - ils savent jouer (aim,brain, ect..) mais ils sont très très loins du Subtop- Top alors double ak être mid - faut pas deconner.. Selon moi mid- c'est un joueur de niveau subtop-pro à moins que selon toi les pro soient des high ++++.

Enfin voila et puis comme tu l'as dis tu peux pas juger par rapport au grade car tu dois prendre beaucoup de paramètres en compte comme le fait que tu joue ou pas avec des mates que tu connais, des gens de ton niveaux ect..

Trop de paramètres à prendre en compte.. (encore une fois selon moi).

Après voila peut-être qu'au bout de 3 semaines de jeux tu vaut le subtop pourquoi pas.. si c'est le cas tant mieux pour toi bien que je reste sceptique.

Je reconnais que j'aurais du me justifier plus tôt au lieu de me foutre de ta gueule bêtement.
Réponse #7
Par SkiiZz29 - 25/04/2014 23:18:31
C'est simple, je suis supreme master first class et le niveau est très loin de mid - ils savent jouer (aim,brain, ect..) mais ils sont très très loins du Subtop- Top alors double ak être mid - faut pas deconner.. Selon moi mid- c'est un joueur de niveau subtop-pro à moins que selon toi les pro soient des high ++++.
.


Rien à dire !
On voit que y a de la réflexion dans ton commentaire précédent !
Faut que tu m'expliques ! Ca m’intéresse vachement de comprendre ton système de classement mid- , mid + , subtop , pro etc ...

Ps : Franchement ta réponse est aussi nulle que ta provocation gratuite , abstient toi la prochaine fois.

Sinon bonne recherche ;)
Réponse #8
Par ElCobra - 25/04/2014 23:40:40
C'est simple, je suis supreme master first class et le niveau est très loin de mid - ils savent jouer (aim,brain, ect..) mais ils sont très très loins du Subtop- Top alors double ak être mid - faut pas deconner.. Selon moi mid- c'est un joueur de niveau subtop-pro à moins que selon toi les pro soient des high ++++.

Enfin voila et puis comme tu l'as dis tu peux pas juger par rapport au grade car tu dois prendre beaucoup de paramètres en compte comme le fait que tu joue ou pas avec des mates que tu connais, des gens de ton niveaux ect..

Trop de paramètres à prendre en compte.. (encore une fois selon moi).

Après voila peut-être qu'au bout de 3 semaines de jeux tu vaut le subtop pourquoi pas.. si c'est le cas tant mieux pour toi bien que je reste sceptique.

Je reconnais que j'aurais du me justifier plus tôt au lieu de me foutre de ta gueule bêtement.



Si tu relis, je précise que étant nouveau je supose le niveau, juste car j'ai vu une image comme celle ci http://tof.canardpc.com/view/eb005451-1015-491a-ad66-91b8cdd4b6fa.jpg

Ici un double ak = mid +, et moi je dis mid - pour le peu que j'ai vu... je le sais, je suis un débutant avec des notions de vision du jeu et d'aim, point. bref, la prochaine fois éclaire nous de ta lumière, au lieu de troller pour rien sur un mec qui joue depuis 3 semaines ^^
Réponse #9
Par stansenn - 26/04/2014 02:03:13 - Modifié le 26/04/2014 02:03:29
C'est simple, je suis supreme master first class et le niveau est très loin de mid - ils savent jouer (aim,brain, ect..) mais ils sont très très loins du Subtop- Top alors double ak être mid - faut pas deconner.. Selon moi mid- c'est un joueur de niveau subtop-pro à moins que selon toi les pro soient des high ++++.


https://www.youtube.com/watch?v=TAryFIuRxmQ


Si tu relis, je précise que étant nouveau je supose le niveau, juste car j'ai vu une image comme celle ci http://tof.canardpc.com/view/eb005451-1015-491a-ad66-91b8cdd4b6fa.jpg

Ici un double ak = mid +, et moi je dis mid - pour le peu que j'ai vu... je le sais, je suis un débutant avec des notions de vision du jeu et d'aim, point. bref, la prochaine fois éclaire nous de ta lumière, au lieu de troller pour rien sur un mec qui joue depuis 3 semaines ^^


Sa réponse est bidon comme son 1er commentaire, te fatigue pas.... A part qu'il s'excuse de t'avoir troller gratos.
Page 1 sur 1