Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Edit] Shox fragmovie - 4 messages, 1411 vues
1er message
Par Felix.# - 19/01/2017 22:38:09
Bonjour a tous,
tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai commencer "l'édit" la semaine dernière uniquement. J'ai donc très récemment commencer a utiliser Sony Vegas et j'ai vraiment pour objectif de devenir "moviemaker" et de progresser. J'ai fais un petit fragmovie sur Shox et principalement sur son année en 2016.
Les critiques sont vraiment appréciés ( en positif ou en negatif ), tant que cela m'aide a m’améliorer pour mes futurs projets. Comme je l'ai dis un peu plus haut, j'ai pour unique objectif de progresser.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=mSxKEkFWKQ0

Evidemment, il y a plusieurs incohérences ( notamment au niveau du son ou j'ai rencontré beaucoup de difficultés ), donc voila, j'ai essayer tant bien que mal, en quelques jours, de produire un bon rendu même si il y a beaucoup trop de choses a améliorer.
Réponse #2
Par KaNabitch - 19/01/2017 23:42:48
En fait j'ai l'impression d'avoir vu cette vidéo 10 fois déjà, y a rien d'original.

Après on a l'impression que c'est pas fluide, je sais pas si ta désactivé le ré-échantillonage sur SV mais faut le faire sinon ça rend la vidéo pas fluide.

Après en terme d'edit au final ta mis des clips quoi xD mais dans l'ensemble c'est bien fait.

Enfin comme tu l'a dit y a des petits bug de sons. Et l'énorme crosshair blanc je suis vraiment pas fan.

Voilà bonne continuation.
Réponse #3
Par Felix.# - 19/01/2017 23:56:48
En fait j'ai l'impression d'avoir vu cette vidéo 10 fois déjà, y a rien d'original.

Après on a l'impression que c'est pas fluide, je sais pas si ta désactivé le ré-échantillonage sur SV mais faut le faire sinon ça rend la vidéo pas fluide.

Après en terme d'edit au final ta mis des clips quoi xD mais dans l'ensemble c'est bien fait.

Enfin comme tu l'a dit y a des petits bug de sons. Et l'énorme crosshair blanc je suis vraiment pas fan.

Voilà bonne continuation.


Merci pour ta réponse. En effet, je pense que l'edit au final, n'est pas si original que ça.
Et je note pour le crosshair, merci ;)
Réponse #4
Par Kevlarz - 20/01/2017 20:01:57 - Modifié le 20/01/2017 20:04:06
Franchement, pour un premier edit ce n'est absolument pas mauvais. Mais j'ai l'impression qu'il manque un petit truc, il y a un problème de fluidité et de transitions je pense. Et aussi un gros souci de son sur quelques clips. Mais sinon c'est passable. Certains plan/camera sont pas mal aussi. Essaye de te démarquer des autres et de faire un truc plus original comme dis plus haut, sinon continue à traviller, GL ;)
Réponse #5
Par Felix.# - 21/01/2017 14:34:01
Franchement, pour un premier edit ce n'est absolument pas mauvais. Mais j'ai l'impression qu'il manque un petit truc, il y a un problème de fluidité et de transitions je pense. Et aussi un gros souci de son sur quelques clips. Mais sinon c'est passable. Certains plan/camera sont pas mal aussi. Essaye de te démarquer des autres et de faire un truc plus original comme dis plus haut, sinon continue à traviller, GL ;)


Merci pour t'a réponse.
En effet, en regardant de plus prés, il est vrai qu'il y a un gros problème de fluidité/dynamisme, la video est trop standart. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois, en faisant peu être des petits highlights avec une bonne qualité au lieu d'un gros fragmovie en qualité moindre.
Page 1 sur 1