Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Edit / Remarques ? - 6 messages, 1526 vues
1er message
Par Mister Phoenix - 04/07/2017 10:54:24
https://www.youtube.com/watch?v=DdagaUUQUi8
Réponse #2
Par TINO37 - 04/07/2017 11:07:25
Wow, la politesse et le savoir-vivre ont disparu ces derniers temps....
Réponse #3
Par Mister Phoenix - 04/07/2017 11:20:56
J'imagine que tu fais référence au manque de description dans le poste.

Et tu as bien raison. Mais en toute honnêteté, j'ai fait plusieurs postes sur vakarm avec des descriptions, des explications etc. et malheureusement, cela ne motivait pas les gens à poster des commentaires.

En revanche, j'ai pu remarquer que de nombreux postes, sans description mais seulement un titre avec une demande générait une réaction de la part de la communauté. Alors, j'essaye à chaque fois de voir ce qui marche le mieux en changeant les postes pour avoir des retours constructifs.

Je cherche juste à améliorer les vidéos que je fais. Mais merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

GL HF
Réponse #4
Par OmiDeZz - 04/07/2017 11:37:34
Les fragmovies de la communauté j'apprécie réellement, quand il y a matière à faire une fragmovie.. mais là..

Je m'explique tous les kills, vraiment TOUS, ne sont pas exceptionnels ils sont même très basiques. Souvent c'est juste des joueurs que tu peak à des endroits tout à fait banales ou quand tu as l'info (ce que tu fais en fait tout ton side terro et tes retake ct quoi)

Pour moi ça serait beaucoup(!) mieux si tu faisais plusieurs game et choisirais les choses vraiment intéressantes.

Il ne faut pas forcement être NiKo pour faire des fragmovie de fou, simplement prends ton temps et pose un regard critique sur tes vidéos, demande toi si l'action est vraiment folle/intéressante.

Pour moi y a du potentiel mais là j'ai "gâcher" 2min de ma vie à regardé les "moments forts" d'une seule game
Réponse #5
Par Mister Phoenix - 04/07/2017 11:59:34
Les fragmovies de la communauté j'apprécie réellement, quand il y a matière à faire une fragmovie.. mais là..

Je m'explique tous les kills, vraiment TOUS, ne sont pas exceptionnels ils sont même très basiques. Souvent c'est juste des joueurs que tu peak à des endroits tout à fait banales ou quand tu as l'info (ce que tu fais en fait tout ton side terro et tes retake ct quoi)

Pour moi ça serait beaucoup(!) mieux si tu faisais plusieurs game et choisirais les choses vraiment intéressantes.

Il ne faut pas forcement être NiKo pour faire des fragmovie de fou, simplement prends ton temps et pose un regard critique sur tes vidéos, demande toi si l'action est vraiment folle/intéressante.

Pour moi y a du potentiel mais là j'ai "gâcher" 2min de ma vie à regardé les "moments forts" d'une seule game


Merci de ton commentaire. Je prends note.
Réponse #6
Par Lyro - 04/07/2017 13:27:32
100% d'accord avec ce qu'a dit OmiDeZz. Je vais pas parler du contenu du coup mais plus de la forme.

Sur le plan vidéo : travaille un peu plus l'aspect visuel. Si tu souhaites vraiment juste record en jouant, peut être un peu de color correction, quelques effets visuels sur certaines actions, des transitions plus smooth parce que là clairement ça sent le "je prend les clips je les découpe et je les colle". L'intro sympa, mais pas la photo de titre, je pense que tu pourrais limite la supprimer, ou alors la remplacer par un truc animé, genre une ptite vidéo slowmotion que tu record d'une démo ou quoi. Tu te la fais une fois et hop t'as plus qu'a la ré-utiliser sur toutes les vidéos de cette série.
Le must je te conseillerai de record les démos pour changer deux trois trucs : réduire voire virer le HUD, augmenter un peu le fov, ce genre de ptits tricks qui rendent directement le jeu plus sympa à regarder je trouve.

Sur le plan audio : Là franchement j'ai pas trop aimé ni la musique ni les effets (surtout le "Hey bro what's up" et les "Nope"), essaye de trouver peut être des clips audio et des effets un peu plus en lien avec le gameplay, et surtout moins classique que le "Nope"... Après question musique c'est les gouts et les couleurs mais perso j'accroche pas.

Ca se voit direct que tu commences, donc je préfères te donner ce genre de conseils maintenant. C'est sûr que ça demande (beaucoup) plus de travail que ce que tu fais maintenant, mais y a pas de secret, des compils de frags et de fails y en a des millions sur youtube, et si tu veux te démarquer faudra directement que la qualité soit un cran largement au dessus de ce que tu proposes. Je dis pas de commencer à faire du NikkyHD avec une vidéo tous les 6 mois (même si chacune de ses fragmovies est une légende clairement), mais en tout cas travaille un peu plus tes vidéos, un peu plus d'effets mais pas des trucs vus et revus, et des gameplay un peu plus interessants.

Je critique pas ton travail, je sais à quel point ça peut être chiant de monter une vidéo, surtout quand on connait pas trop, mais franchement regarde des tutos, utilise des bons softwares (Sony Vegas dans mon coeur), et soit créatif.

GL HF
Réponse #7
Par NxScsgo - 05/07/2017 05:56:24


En remarque je dirais qu'on peut mieux faire
Page 1 sur 1