Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ecran noir - 4 messages, 2121 vues
1er message
Par nocif - 02/12/2012 11:48:12
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème, j'espère pouvoir trouver une solution ici :)

J'ai acheté CS:GO y'a une semaine et demi, et a chaque fois que je joue, mon écran devient noir au bout de 5 mintes et je dois éteindre mon ordinateur manuellement..
Je ne pense pas que le jeu demande un énorme PC, surtout que mon ordi a fait tourner des jeux comme COD4 ou MW3..

En espérant avoir une aide de votre part.
Merci d'avance !

Cordialement,
nocif
Réponse #2
Par Traverse - 02/12/2012 22:23:52
J'avais eu le même problème c'était juste ma carte graphique qui chauffait trop donc soit tu ouvre ton PC et tu installe un ventilo dessus (pas très pratique en hiver) soit tu change ...
Après c'était ma situation ! ca peut être différent pour toi ;)
en tout cas courage :)
Réponse #3
Par Oscar - 02/12/2012 23:27:35
Salut nocif,

J'avais le même problème impossible de lancer csgo alors que j'avais un très bon pc, en faite sa me mettait écran noir ou parfois bleue et l'ordi se redémarré. En ce qui me concerne c'était le BIOS de ma carte mère qui n'était pas à jour, tu peux vérifier la version de ton BIOS grâce au logiciel "cpuz" que tu peux télécharger gratuit sur le net, si elle date de 2012 c'est que c'est bon, sinon tu dois aller chercher le driver de ton BIOS. Je te passe un lien où c'est un peu expliquer sur un forum, sinon tu me dis si tu t'en sors et je t'aiderai : http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/showthread.php?5758-Crash-%E9cran-bleu-au-lancement-de-csgo
Réponse #4
Par Kedrel - 02/12/2012 23:49:33
Sinon, va sur touslesdrivers.com, et regarde si t'en a qui ne sont pas à jour. Après, tu peux toujorus test de retélécharger le jeu, mais ça devrait pas changer grand chose :/
Réponse #5
Par lister0077 - 03/12/2012 00:01:28
l'écran devient noir ou il s'éteint ?
S'il s'éteint c'est surement un problème d'alim pas assez puissante. (baisse ta résolution/option dans le jeux pour que ta CG soit moins solicité et donc consomme moins)

Vérfie également la température de ta CG. dés fois c'est quelle chauffe trop.
Page 1 sur 1