Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Écran BenQ Zowie XL2411 et sortie dvi-i / dvi-d?
Écran BenQ Zowie XL2411 et sortie dvi-i / dvi-d? - 2 messages, 2249 vues
1er message
Par verseaux - 10/08/2017 09:18:53

Bonjour à tous,

J’ai reçu hier mon écran BenQ Zowie XL2411 que j’ai branché sur ma MSI Gforce GTX 960 2 GO, qui a une prise avec des connecteurs ressemblant à du dvi-i,

Je l’ai mis en 144 hz, fais les paramétrages couleurs, tout à l’air niquel, mais après une session de cs go, l’écran m’indique une fois de retour sur le bureau de brancher l’écran avec le câble fourni en dvi-d, ce qui est déjà le cas.

Est-ce gênant ? Y a t-il une perte de performance ? 

Dois-je acheter un câble avec une prise dvi-i d’un côté et une prise dvi-d de l’autre ? A priori c’est compatible et tout fonctionne normalement, mais en ce cas pourquoi ce message de l’écran ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00182003.html

J’ai pu dupliquer mon écran sur ma TV sans aucun problème comme avant.

D’autre part j’ai dû désactiver le motion blur, ça me dédoublait les lignes à l’écran lorsque je scrollais internet rapidement, mais visiblement c’est normal c’est un problème récurrent et la plupart le désactive, depuis aucun soucis tout est limpide,

D’avance merci pour vos réponses,
Réponse #2
Par Ref1ex - 10/08/2017 10:18:29
Yo, pour profiter du 144hz il te faut obligatoirement du DVI-D, HDMI 2.0 ou displayport
Réponse #3
Par verseaux - 10/08/2017 10:46:01
Comment puis je vérifier in game que l écran est bien cadencé en 144Hz alors?

Car via le panneau de config Windows et le panneau nvidia c est bien le cas, et je vois clairement la différence Ig par rapport au 60Hz.
Page 1 sur 1