Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Écouteur pour jouer ? - 23 messages, 4357 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par yellowfellow - 23/07/2015 12:31:12


Elle est ou l'arnaque ? xD


"ROCCAT", c'est là, l'arnaque.
Réponse #12
Par M477 - 23/07/2015 12:33:13


Elle est ou l'arnaque ? xD


"ROCCAT", c'est là, l'arnaque.


Boaf de manière générale c'est la même chose que Razer...
Réponse #13
Par Apologyze - 23/07/2015 12:34:15
Vous dites bien ce que vous voulez, perso j'ai pas eu l'occasion de les tester donc je me prononce pas. Mais il faut voir les avis, c'est quand meme plutot positif.. A ce prix la, je testerais si j'etais dans le besoin :)
Réponse #14
Par M477 - 23/07/2015 12:35:36
Vous dites bien ce que vous voulez, perso j'ai pas eu l'occasion de les tester donc je me prononce pas. Mais il faut voir les avis, c'est quand meme plutot positif.. A ce prix la, je testerais si j'etais dans le besoin :)


J'ai pas dit que c'était pas tentant, justement il ets là le problème. Si c'est tentant c'est qu'il y a un truc :p
Réponse #15
Par Apologyze - 23/07/2015 12:38:28
Vous dites bien ce que vous voulez, perso j'ai pas eu l'occasion de les tester donc je me prononce pas. Mais il faut voir les avis, c'est quand meme plutot positif.. A ce prix la, je testerais si j'etais dans le besoin :)


J'ai pas dit que c'était pas tentant, justement il ets là le problème. Si c'est tentant c'est qu'il y a un truc :p


Je répondais surtout pour yellowfellow :p

Pour te répondre, je partage ton avis, ca renvois la même impression qu'un iphone6 neuf a 300€ sur leboncoin ahah..

Après c'est Roccat, c'est LDLC, il y a un minimum de valeur sur la dedans quoiqu'on dise :)
Réponse #16
Par Munshy - 23/07/2015 13:24:36


Elle est ou l'arnaque ? xD


"ROCCAT", c'est là, l'arnaque.
Réponse #17
Par stan - 23/07/2015 13:59:27
Mais lol des écouteurs à ces prix c'est juste ouf imo... Si des gens ont l'occasion de tester la différence (pas technologique et technique) expérienciel entre des écouteurs à 100e et des ecouteurs de bonnes factures à 20 ans. Je pense qu'ils en concluerons tous que c'est un pure attrappe nigot.
Réponse #18
Par FoXxX - 23/07/2015 14:29:36
100 balles pour des ecouteurs ,en été je joue avec mes écouteurs iphone :p
Réponse #19
Par Haystack - 23/07/2015 14:34:25
100 balles pour des ecouteurs ,en été je joue avec mes écouteurs iphone :p


Et c'est bien de la merde. Mais bon, le système stéréo du jeu fonctionne parfaitement avec n'importe quelle paire d'écouteur. CSGO n'a rien inventé, la spatialisation du son en stéréo ça date des années 60...

L'auteur du post demandait de la qualité, je donne mon point de vue.



Elle est ou l'arnaque ? xD


Roccat c'est globalement de la merde, mais vu le prix, et dans le besoin, en y faisant attention, ça doit valoir le coup. Combien de semaines doivent-ils fonctionner ou combien de temps avant de ne plus les supporter pour rentabiliser l'achat? Faut juste se poser cette question.
Réponse #20
Par FoXxX - 23/07/2015 14:38:27
100 balles pour des ecouteurs ,en été je joue avec mes écouteurs iphone :p


Et c'est bien de la merde. Mais bon, le système stéréo du jeu fonctionne parfaitement avec n'importe quelle paire d'écouteur. CSGO n'a rien inventé, la spatialisation du son en stéréo ça date des années 60...



J'ai jamais dit que les ecouteurs de l'iphone était bien ,c'est juste que pour csgo (comme tu le dis ) des ecouteurs a 100 € ,ca me parait chère
Page 2 sur 3
1
2
3