Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Economie] Prix nouveaux couteaux - 21 messages, 6485 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Noobody - 26/01/2015 00:33:50
Bonjour,

Le sujet est relativement simple : Quel prix pensez vous que les nouveaux skins de couteau atteindront lors de leur stabilisation de prix?

Le Karambit tiger tooth FN (dont je suis l'heureux propriétaire : le switch avec la dragon lore est juste magique) passera t-il sous les 400 clés? Le prix est t-il déjà celui à peu près stable?
Réponse #2
Par Atr0ci0us - 26/01/2015 10:10:24
tu l'as eu en échangeant un dragon lore FN ?
Réponse #3
Par k4rt0on - 26/01/2015 10:21:51
tu l'as eu en échangeant un dragon lore FN ?


Je crois qu'il dit qu'il se masturbe sur le switch de l'un à l'autre dans le jeu plutôt ;)
Réponse #4
Par Atr0ci0us - 26/01/2015 10:50:15 - Modifié le 26/01/2015 10:52:44
tu l'as eu en échangeant un dragon lore FN ?


Je crois qu'il dit qu'il se masturbe sur le switch de l'un à l'autre dans le jeu plutôt ;)


Autant pour moi !

De plus je me suis fais la même réflexion en voyant je sais pas quel NIP le faire =D
Pour le moment ils stagnent à 500K mais ça devrait baisser encore entre 350/400K je pense.

Edit : Forest
Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=D7K7Lrxwf2Y
Réponse #5
Par k4rt0on - 26/01/2015 11:22:16
tu l'as eu en échangeant un dragon lore FN ?


Je crois qu'il dit qu'il se masturbe sur le switch de l'un à l'autre dans le jeu plutôt ;)


Autant pour moi !

De plus je me suis fais la même réflexion en voyant je sais pas quel NIP le faire =D
Pour le moment ils stagnent à 500K mais ça devrait baisser encore entre 350/400K je pense.

Edit : Forest
Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=D7K7Lrxwf2Y


C'est vrai que ça claque quand même.
Réponse #6
Par Noobody - 26/01/2015 12:08:04
Oui, en jeu tu te dis qu'ils etaient fait pour se rencontrer...

M'enfin, mon problème vient du fait que je n'arrive pas à maitriser le paramètre offre/demande sur le prix du cut... Va t-on assister à une baisse du prix avec l'effet de mode qui s'estompe (dans ce cas 250k comme un carnage sans pattern pas trop degueu?), une stagnation crée par tous les overballers dans les 500k en quicksell, voir meme une hausse comme on a pu voir sur la dragon lore...

M'enfin si vous conaissez une personne interessée, je le quicksell à 470 pure
Réponse #7
Par k4rt0on - 26/01/2015 12:48:43
Oui, en jeu tu te dis qu'ils etaient fait pour se rencontrer...

M'enfin, mon problème vient du fait que je n'arrive pas à maitriser le paramètre offre/demande sur le prix du cut... Va t-on assister à une baisse du prix avec l'effet de mode qui s'estompe (dans ce cas 250k comme un carnage sans pattern pas trop degueu?), une stagnation crée par tous les overballers dans les 500k en quicksell, voir meme une hausse comme on a pu voir sur la dragon lore...

M'enfin si vous conaissez une personne interessée, je le quicksell à 470 pure


C'est pas du drop de missions, donc plus d'offres, donc prix qui vont descendre en même temps que le prix des caisses, en tout cas pendant un moment.

À voir si ils gardent les nouvelles collections dans le temps et comment ils les gèrent (nouvelles caisses avec que huntsman et btf avec les nouveaux skins??, tout ensemble??, on reste sur cette nouvelle formule??)

Réponse #8
Par Stonz - 26/01/2015 18:27:59
Désolé du hors sujet mais j'ai jamais compris ce qu'était une "pure" key
Réponse #9
Par crn - 26/01/2015 18:39:46
Désolé du hors sujet mais j'ai jamais compris ce qu'était une "pure" key


le mot vient de dota avec le trade en pure keys, "pure keys" étant le nom des toutes premières clés

sur csgo ça n'a aucun sens
Réponse #10
Par Noobody - 26/01/2015 18:51:32
Désolé mais quand on ne connait rien chez moi on se tais...

Quand on fixe un buyout en "pure key", cela veut dire que l'on demande cette some en clés et non en items...
Un buyout de 475pure que je demande sous entend un overpay d'au moins 550 clés en items si le paiement se fait en items

Allez sans rancune
Page 1 sur 3
1
2
3