Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Echange M9 toile pourpre FN - 51 messages, 15910 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par slymerdev - 22/01/2015 18:03:20


Le but était de rappelait que pendant que certains dépensent 2500€ pour un skin de couteau dans un jeu, 1/3 de la population ne mange pas à sa faim.

Je n'ai rien contre les skins mais je ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour des conneries pareil alors que d'autres n'ont même pas le minimum...

Cela dit je n'essaye pas de convaincre qui que ce soit, chacun fait comme il l'entend. Je voulais juste rappeler la réalité des choses et faire prendre un peu de recul à certains par rapport à leur inventaire.


Vue comme ça d'accord !
Réponse #42
Par Besoule - 22/01/2015 19:06:06


Le but était de rappelait que pendant que certains dépensent 2500€ pour un skin de couteau dans un jeu, 1/3 de la population ne mange pas à sa faim.

Je n'ai rien contre les skins mais je ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour des conneries pareil alors que d'autres n'ont même pas le minimum...

Cela dit je n'essaye pas de convaincre qui que ce soit, chacun fait comme il l'entend. Je voulais juste rappeler la réalité des choses et faire prendre un peu de recul à certains par rapport à leur inventaire.


Tu as absolument raison. Vite connectons nous à Facebook:

http://ressources.blogdumoderateur.com/2013/08/facebook-like.jpg
Réponse #43
Par otekOZORUS - 23/01/2015 15:12:25


Le but était de rappelait que pendant que certains dépensent 2500€ pour un skin de couteau dans un jeu, 1/3 de la population ne mange pas à sa faim.

Je n'ai rien contre les skins mais je ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour des conneries pareil alors que d'autres n'ont même pas le minimum...

Cela dit je n'essaye pas de convaincre qui que ce soit, chacun fait comme il l'entend. Je voulais juste rappeler la réalité des choses et faire prendre un peu de recul à certains par rapport à leur inventaire.


Toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins..
#JESUISUNMORALISATEUR

Sinon pour revenir sur le topic, tu as réussi à trade/vendre ton cut?
Réponse #44
Par balthoss - 24/01/2015 17:55:52
Oh les gars c'est un couteau je te trouve un joli lagiuole pour 100 balles grand max et pas pour 9000€ comme certain dise j'arrive vraiment pas a comprendre le les mecs qui lache autant de blé dans des skins !
Réponse #45
Par pinejiso - 24/01/2015 18:06:09 - Modifié le 24/01/2015 18:06:41 - Ce membre est banni définitivement
Un M9 CW FN Vaut 2000/2500K et non 4000K comme celui de l'autre boulet qui est VACBAN au passage et qui a donc tout perdu.

Un Karambit CW FN dans les 3500K.

Pour les prix réel arreter de regarder CSGOLOUNGE.... Go sur Reddit !

Conseil prend vraiment ton temps avant de l'échanger et ne prend pas de nouveaux couteaux en échange ils vont rapidement décoter et risque de perdre 50% de leur Value.

PS Cool Story : L'autre gay qui est vac ban a refuser de me trade une AK-Fire Serpent FN pour un sticker que j'ai pas voulue add dans le trade... un jour apres il a été vacban =D et moi j'ai finalement trouver pour deux fois moins cher !!!


Sur reddit, 90% des prix sont des fakes lol. T'as pas compris encore? genre la M9 slaughter MW stat à 300k ou la FN lore à 450k alors qu'elle est plus droppé depuis 2 mois quoi et que les mecs offrent 650k sur lounge XD. Ca commence à me casser les couilles les mecs qui se referencent à reddit alors que personne ne vend la dessus. :)

L'offre correspond à la demande! Plus c'est demandé, plus ça coute cher!
Réponse #46
Par pinejiso - 24/01/2015 18:10:08 - Modifié le 24/01/2015 18:12:15 - Ce membre est banni définitivement


Le but était de rappelait que pendant que certains dépensent 2500€ pour un skin de couteau dans un jeu, 1/3 de la population ne mange pas à sa faim.

Je n'ai rien contre les skins mais je ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour des conneries pareil alors que d'autres n'ont même pas le minimum...

Cela dit je n'essaye pas de convaincre qui que ce soit, chacun fait comme il l'entend. Je voulais juste rappeler la réalité des choses et faire prendre un peu de recul à certains par rapport à leur inventaire.


Sinon, t'as qu'à vendre ton pc pour l'offrir à ceux qui n'arrivent pas à manger!

Je comprends pas les mecs qui ont tout ce matos éléctronique alors qu'1/3 de la population ne mange pas à sa faim. Je comprend pas non plus ceux qui font ce qu'ils aiment et qui achètent ce qui leur plaisent..

Et sinon, toi tu fais quoi pour ces gens? Je suis sur que t'as ton petit confort et que tu t'amuses avec des commentaires qui servent à rien en restant bien tranquille dans ton fauteuil devant ton pc!
Réponse #47
Par k4rt0on - 24/01/2015 23:53:35


Le but était de rappelait que pendant que certains dépensent 2500€ pour un skin de couteau dans un jeu, 1/3 de la population ne mange pas à sa faim.

Je n'ai rien contre les skins mais je ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour des conneries pareil alors que d'autres n'ont même pas le minimum...

Cela dit je n'essaye pas de convaincre qui que ce soit, chacun fait comme il l'entend. Je voulais juste rappeler la réalité des choses et faire prendre un peu de recul à certains par rapport à leur inventaire.


Sinon, t'as qu'à vendre ton pc pour l'offrir à ceux qui n'arrivent pas à manger!

Je comprends pas les mecs qui ont tout ce matos éléctronique alors qu'1/3 de la population ne mange pas à sa faim. Je comprend pas non plus ceux qui font ce qu'ils aiment et qui achètent ce qui leur plaisent..

Et sinon, toi tu fais quoi pour ces gens? Je suis sur que t'as ton petit confort et que tu t'amuses avec des commentaires qui servent à rien en restant bien tranquille dans ton fauteuil devant ton pc!


Ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...
Réponse #48
Par Atr0ci0us - 25/01/2015 01:48:53
Un M9 CW FN Vaut 2000/2500K et non 4000K comme celui de l'autre boulet qui est VACBAN au passage et qui a donc tout perdu.

Un Karambit CW FN dans les 3500K.

Pour les prix réel arreter de regarder CSGOLOUNGE.... Go sur Reddit !

Conseil prend vraiment ton temps avant de l'échanger et ne prend pas de nouveaux couteaux en échange ils vont rapidement décoter et risque de perdre 50% de leur Value.

PS Cool Story : L'autre gay qui est vac ban a refuser de me trade une AK-Fire Serpent FN pour un sticker que j'ai pas voulue add dans le trade... un jour apres il a été vacban =D et moi j'ai finalement trouver pour deux fois moins cher !!!


Sur reddit, 90% des prix sont des fakes lol. T'as pas compris encore? genre la M9 slaughter MW stat à 300k ou la FN lore à 450k alors qu'elle est plus droppé depuis 2 mois quoi et que les mecs offrent 650k sur lounge XD. Ca commence à me casser les couilles les mecs qui se referencent à reddit alors que personne ne vend la dessus. :)

L'offre correspond à la demande! Plus c'est demandé, plus ça coute cher!



AHHAHAHAHAHA le jour ou tu auras un inventaire tu pourras parler de la valeur des skins !
les 2000/2500k faisait rapport à un cashout.
Réponse #49
Par pinejiso - 25/01/2015 09:35:36 - Modifié le 26/01/2015 11:23:04 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par corsi - 25/01/2015 10:43:05
Combat de coq a une patte inc
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6