Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA cheat ? - 24 messages, 9236 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par toscop - 29/05/2013 01:54:18
Bonjours,
je vient vers vous pour vous demandez s'il ya du cheat sur l'ESEA ?
Car aujourd'hui je crac sur esl c'est remplie et quand sa cheat pas les adversaires en face ont 0 level.
Donc je suis pret a déboursé une petite somme tout les mois en fonction de cos réponse.
Réponse #2
Par mAllcoLm - 29/05/2013 02:21:31 - Modifié le 29/05/2013 02:23:34
Franchement vasi sans hésitation, ca fait 4 mois que je suis dessus et j'ai croisé en tout et pour tout 1 seul mec suspects.

Et en plus de l'anti-cheat (tà un programme à lancer qui te sert pour tous anticheat, recherche un pug, etc..) tu à un système de karma qui consiste tous simplement à attribuer des - et des + aux joueurs et plus il est négatif plus il à des restrictions, par exemple si un joueurs arrive à -100 de karma il se prend un ban d'un mois. Et tu à aussi avec ça, la possibilité sur le site de créer un support très rapidement pour l'ajouter sur une "suspect list" et/ou de le bloquer à partir de ton profil comme saa tu ne peut pas tomber dessus quand tu cherche un pug.

Enfin voilà tu à plein d'outils à ta disposition :) et sans compter comme ça à déjà était dit plusieurs fois, la facilité d'utilisation du programme, les pug qui sont rapide à démarrer, si tas un mec qui leave dans une partie un mec revient de suite derrière, le niveaux est très bon et les stats sont hyper complètes :) tu peux voir ta progression et te comparer avec des potes etc :)

Pour moi plein de bonnes raisons de payer 5 euros par mois, bon après sa remplace pas un pick up ou un pti mix (ué les gens parlent pas beaucoup sur esea :s) mais ça remplace largement les gathers ESL :)
Réponse #3
Par trokzen - 29/05/2013 10:17:06
Je suis d'accord avec mAllcoLm , sa doit faire autant de temps que je touche a ESEA voir plus , et je suis tomber sur aucune personne qui "cheater" , point positif de l'ESEA c'est sont logiciel anti cheat , tous ce passe grâce a lui , et il est mis a jour chaque matin :D
Réponse #4
Par kiqback - 29/05/2013 12:41:13
+1 mon kiff c est de regarder la ban list, ca me fait marrer, de plus, dernierement il y a eu un sujet sur le fofo a propos de cheat, j ai ete voir un site de cheat par curiosité car je connaissais pas les noms de ceux ci et dans leur "pack" ils disent sur quelles ligues les N..B peuvent les utiliser sans probleme et la seul ligue qui pose probleme pour eux c est l ESEA, ca prouve l efficacité de l anticheat.
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 29/05/2013 12:55:16
Sa cheat aussi sur l'ESEA et sa ne se cache même pas mais c'est restreint disons que tu a moins de chance de tomber sur un cheater en ESEA que sur LGZ ou ESL, mise a part sa je te conseil pas l'ESEA parce que c'est une mentalité de merde sa lam a tour de bras insulte et + encore l'avantage c'est que tu peux jouer a n'importe qu'elle heur du jour et de la nuit tu aura toujours du monde.
Réponse #6
Par staz - 29/05/2013 12:56:59 - Ce membre est banni définitivement
ESEA le meilleur site actuel pour les joueur csgo.
Réponse #7
Par Waneguene - 29/05/2013 13:21:12
J'en ai vu un seul et il s'est fait ban le lendemain.
Réponse #8
Par kiqback - 29/05/2013 13:35:26
Sa cheat aussi sur l'ESEA et sa ne se cache même pas mais c'est restreint disons que tu a moins de chance de tomber sur un cheater en ESEA que sur LGZ ou ESL, mise a part sa je te conseil pas l'ESEA parce que c'est une mentalité de merde sa lam a tour de bras insulte et + encore l'avantage c'est que tu peux jouer a n'importe qu'elle heur du jour et de la nuit tu aura toujours du monde.


ouais tu vois des cheateurs partout, en meme temps je te comprends avec les stats que tu te tapes ;)
Réponse #9
Par ExTa6zix - 29/05/2013 13:55:28
Niveau cheat y'en a mais il se font vite ban :)

Parcontre depuis le bitcoins j'ai plus confiance en ESEA
Réponse #10
Par Monky.D.Neptune - 29/05/2013 14:00:38
Sa cheat aussi sur l'ESEA et sa ne se cache même pas mais c'est restreint disons que tu a moins de chance de tomber sur un cheater en ESEA que sur LGZ ou ESL, mise a part sa je te conseil pas l'ESEA parce que c'est une mentalité de merde sa lam a tour de bras insulte et + encore l'avantage c'est que tu peux jouer a n'importe qu'elle heur du jour et de la nuit tu aura toujours du monde.


ouais tu vois des cheateurs partout, en meme temps je te comprends avec les stats que tu te tapes ;)


Pas du tout j'accuse jamais pour rien, j'arrive a faire la différence entre du skill et du cheat
Page 1 sur 3
1
2
3