Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ENVY US !!!!
ENVY US !!!! - 67 messages, 16725 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par pdn - 11/09/2015 14:16:58
Je suis tellement content que Envyus ai perdu franchement, je déteste kennys, tout le monde est fan de lui alors qu'avec titan il faisait que des 4 kills j'éco mon awp ... aucun intérêt, d'ailleurs il a refait la même hier contre VP avec son éco 1vs4 d'un USP ... ça m'a fait rire, je me suis dit : ça me rapelle l'époque titan, d'ailleurs ils se prennent 15/0 juste après c'est pas pour rien :D

Pour moi shox est le joueur indispensable pour faire la meilleure team au niveau mondiale à l'heure actuelle, j'étais pas du tout fan de titan avant mais depuis le changement de joueurs, c'est la seule team française que je supporte, ex6 et maniac ont pas un gros niveau mais peu importe, depuis leurs changements de stuffs razer en steelseries ils ont fait de nets progrès dans le jeu.
Réponse #22
Par azeriop - 11/09/2015 14:18:46
Alors ça perd contre nip et ça dit deja du mal de l'equipe , je rappel que les NV sont aller en final de la DH avec un mois de pracc.
C'est juste une loose qui aurait pas du perdre comme ça certes mais il fautr attendre la suite pour commencer à parler.
Titan par contre oui on peut parler, je crois pas a leur retour, depuis un an il y'a eu 3 changement chez eux et c'est toujours pareil, pour moi c'est ex6 le souci , si en changeant trois joeurs c'est pareil c'est que le souci viens d'ailleurs.
Surtout quand tu prend shox et smithz qui ont tt gagné


Fnatic a gagner la DH winter 2013. Est-ce que c'était une bonne équipe pour autant ?
Réponse #23
Par TheEastwood - 11/09/2015 14:31:15
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS QUI SERVENT A RIEN ?????
Réponse #24
Par POWERUSH - 11/09/2015 14:32:37
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE FAIRE DES TOPICS QUI SERVENT A RIEN ?????
Réponse #25
Par xtop - 11/09/2015 14:39:54
kioshima: vous nous cassez les couilles avec vos topics, ce n'est pas une honte de perdre contre NiP,VP,etc.

:D
Réponse #26
Par Sarce - 11/09/2015 14:58:37
De toute façon la victoire lors de la DH Winter 2014 de LDLC était juste un gros coup de chatte, ils méritent pas d'avoir ce trophée.
Maintenant NBK et Happy font des changements car soit disant leur team et faite pour "gagné", mais bon je pense qu'ils ont pas encore compris qu'ils servent à rien.

Toujours autant un plaisir de les regarder perdre :)
Réponse #27
Par hyster1a - 11/09/2015 15:04:03
Alors ça perd contre nip et ça dit deja du mal de l'equipe , je rappel que les NV sont aller en final de la DH avec un mois de pracc.
C'est juste une loose qui aurait pas du perdre comme ça certes mais il fautr attendre la suite pour commencer à parler.
Titan par contre oui on peut parler, je crois pas a leur retour, depuis un an il y'a eu 3 changement chez eux et c'est toujours pareil, pour moi c'est ex6 le souci , si en changeant trois joeurs c'est pareil c'est que le souci viens d'ailleurs.
Surtout quand tu prend shox et smithz qui ont tt gagné


Evite quand ex6 est a plus de 20 frag sur 2 lan, sur presque tous les matchs..
Réponse #28
Par yvesdu93 - 11/09/2015 15:07:32
Je suis tellement content que Envyus ai perdu franchement, je déteste kennys, tout le monde est fan de lui alors qu'avec titan il faisait que des 4 kills j'éco mon awp ... aucun intérêt, d'ailleurs il a refait la même hier contre VP avec son éco 1vs4 d'un USP ... ça m'a fait rire, je me suis dit : ça me rapelle l'époque titan, d'ailleurs ils se prennent 15/0 juste après c'est pas pour rien :D

Pour moi shox est le joueur indispensable pour faire la meilleure team au niveau mondiale à l'heure actuelle, j'étais pas du tout fan de titan avant mais depuis le changement de joueurs, c'est la seule team française que je supporte, ex6 et maniac ont pas un gros niveau mais peu importe, depuis leurs changements de stuffs razer en steelseries ils ont fait de nets progrès dans le jeu.


Oui c'est ça c'est les nouveaux sibérias qui font la différence avec un papillon dans chaque oreille ;)


c'était au gr, et il a éco son kevlar, pas son pistol putin de fdp
Réponse #29
Par waka - 11/09/2015 15:08:45 - Modifié le 11/09/2015 15:18:36
Le topic nV direct hahaha.

Ce serait cool d'arrêter la guerre Titan vs Envy. Et de les supporter un peu.

Il y as eu un faux pas, ça reste une bonne équipe (nV), KennyS par contre est plus que l'ombre de lui même.
Je pense que c'est aussi le gros problème des nV, trop de confiance. La branlée contre VP et contre NIP va les faire redescendre. Et donc les faire bosser.

Titan travail dur, ça se voit. Battre VP 2-1 (vu leurs forme actuel), battre Navi, mouz, et perdre contre fnatic ou ils pouvaient clairement prendre une map. Le bilan reste vraiment bon.

RPK devient très solide, ex6 pas mauvais du tout, juste Maniac pas ouf, mais ça arrive.

Honnêtement d'ici quelques mois si ça stagne comme ça, ça peux faire mal. Que ce soit nV ou Titan. Wait & See, mais j'ai bon espoir pour la scène FR.
Réponse #30
Par Adryy;y - 11/09/2015 15:14:23
Le topic nV direct hahaha.

Ce serait cool d'arrêter la guerre Titan vs Envy. Et de les supporter un peu.

Il y as eu un faux pas, ça reste une bonne équipe (nV), KennyS par contre est plus que l'ombre de lui même.
Je pense que c'est aussi le gros problème des nV, trop de confiance. La branlée contre VP et contre NIP va les faire redescendre. Et donc les faire bosser.

Titan travail dur, ça se voit. Battre VP 2-1 (vu leurs forme actuel), battre Navi, mouz, et perdre contre fnatic ou ils pouvaient clairement prendre une map. Le bilan reste vraiment bon.

RPK devient très solide, ex6 pas mauvais du temps, juste Maniac pas ouf, mais ça arrive.

Honnêtement d'ici quelques mois si ça stagne comme ça, ça peux faire mal. Que ce soit nV ou Titan. Wait & See, mais j'ai bon espoir pour la scène FR.


Enfin un commentaire intelligent ! Go supporter les FR et pas un nom de team
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction