Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE
[ECS] LDLC Disqualifié vs HUEHUE - 147 messages, 44004 vues
Page 13 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #121
Par Dov - 30/08/2016 09:19:24 - Modifié le 30/08/2016 09:21:15
Online + WH sa passe AHAHA ça m'a tué
Ces mecs, comme MMclub, huehue, une fois qualifié pour les finales lan, ils font comment ? Ils ont sûrement un truc cheap
Réponse #122
Par Surkin - 30/08/2016 10:04:29 - Modifié le 30/08/2016 10:11:00
Beaucoup de mouvements louches quand même ...

Dommage pour LDLC. Quand je play contre un cheater, ca me fait chier sur le moement mais je me dis qu'au bout d'une heure c'est passé, il n'y as pas d'enjeux derrière.

Là c'est pour des qualif d'un tournoi, ils doivent avoir les boules..

Je comprend pas que faceit ne fasse pas un minium de recherche sur les joueurs qui s'inscrivent à leur qualif qui apparemment ont un passé douteux..
Réponse #123
Par Back - 30/08/2016 12:01:14
Online + WH sa passe AHAHA ça m'a tué
Ces mecs, comme MMclub, huehue, une fois qualifié pour les finales lan, ils font comment ? Ils ont sûrement un truc cheap


Ils ont perdu le match d'après. Du coup aucun intérêt pour eux de cheat seulement un match qui est sans importance sur le moment.
Réponse #124
Par nonolerobot - 30/08/2016 12:15:48
ils ont été disqualifié pour tricherie?
Réponse #125
Par BURTON - 30/08/2016 12:17:21
Online + WH sa passe AHAHA ça m'a tué
Ces mecs, comme MMclub, huehue, une fois qualifié pour les finales lan, ils font comment ? Ils ont sûrement un truc cheap


Ils ont perdu le match d'après. Du coup aucun intérêt pour eux de cheat seulement un match qui est sans importance sur le moment.


Ben oui c'était dur de win le match d'après qui était suivi par les admins à cause de l'histoire que le match d'avant a créée
Réponse #126
Par Back - 30/08/2016 12:32:41
ils ont été disqualifié pour tricherie?


Non ils ont juste perdu normalement.
Réponse #127
Par MarcTw. - 30/08/2016 13:45:58
c'était mieux avant

mec hs
Réponse #128
Par titine - 30/08/2016 14:23:41
Online + WH sa passe AHAHA ça m'a tué
Ces mecs, comme MMclub, huehue, une fois qualifié pour les finales lan, ils font comment ? Ils ont sûrement un truc cheap


Ils ont perdu le match d'après. Du coup aucun intérêt pour eux de cheat seulement un match qui est sans importance sur le moment.


Bien évidemment, le match d'après, HUEHUE avait tous les regards et administrateurs braqués sur eux, donc ensuite impossible pour eux de cheater et là, on a pu voir leur vrai niveau: ils ont alors fait un match de merde!
Réponse #129
Par Back - 30/08/2016 15:28:34

Bien évidemment, le match d'après, HUEHUE avait tous les regards et administrateurs braqués sur eux, donc ensuite impossible pour eux de cheater et là, on a pu voir leur vrai niveau: ils ont alors fait un match de merde!


C'est vrai que la pression devait être importante. De toute façon ce genre de qualifs c'est full luck.
Réponse #130
Par goudjoub - 30/08/2016 16:30:37
A nous de travailler pour que sa change


Comme quoi ? Faire des pétitions avec 200 000 signatures soit 1/3 des joueurs et dont VALVe se fou totalement ?
Faire des overwatchs parce que le système VAC est complètement bidon et inutile ?

Suffit juste de regarder les statistiques pour comprendre que les joueurs en on juste marre d'attendre quoi que ce soit de la part de VALVe, depuis avril 2016 le jeu perd constamment des joueurs.

Quand les joueurs se plaignent des hit regs, VALVe répond par de nouveaux sons à la con que personne n'a demandé, les skins on en parle pas, ils ont surement une belle équipe composée de daltoniens pour se charger de les choisir.

Ah ça pour paraître professionnel il y a tout ce qu'il faut, même un mail créée pour l'équipe "VAC" mais bon, même quand on leur envoie un simple mail listant un bon nombres de cheat privés (toujours pas détecté ESEA / FaceIt et VAC btw) avec liens + comptes des développeurs, groupes et preuves ils ne les ouvrent pas.


Je suis d'accord avec toi mais en même temps je vois pas d'autre solution non plus
Page 13 sur 15
1
...
11
12
13
14
15