Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dx racer accoudoirs obligatoires?
Dx racer accoudoirs obligatoires? - 26 messages, 12929 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HOUNGOUNGAGNE - 12/01/2015 05:37:51
Bonjour,

J'ai le même modèle que toi, alors effectivement tu peux enlever les accoudoirs (4 visses à enlever avant le montage)
mais je te conseille de tester quand même ces petits accoudoirs avant de les enlever.
Avant j'étais comme toi, je détestais les accoudoirs et je les enlevaient sur mes chaises de bureau, mais la Dx Racer est tellement bien conçue que ces accoudoirs deviennent des vrais plus.

A toi de voir.


Super, merci !
Réponse #22
Par HOUNGOUNGAGNE - 12/01/2015 05:38:37
Okok,

Merci a tous de vos reps, ca répond largement a mes questions, je donc la prendre et essayer avec la position basse d'abord et si besoin je les démonterais !


Encore merci et cordiaaalemeeeeent !
Réponse #23
Par astroraf - 12/01/2015 22:30:38
le modele de ton choix semble etre epuise.
si tu recherches un modele en tissus, pour ta morphologie et si tu as le budget tu pourrais regarder la serie D.
une version tissus est dispo et tu auras une double epaisseur de mousse.
cette serie est adaptee pour un usage intensif. densite de 50kg/m3.
les accoudoirs sont devissables egalement. ils descendent tres bas aussi.
N'hesite pas a faire un retour quand tu auras recu ta chaise :)
Réponse #24
Par HOUNGOUNGAGNE - 02/02/2015 23:47:41
Yop !

J'ai réçu la chaise en question hier et voilà quelques retours pour ceux que ça intéresse !

Le montage est simple, la seule question que je me suis posé c'est pour les roulettes
Y'avais une partie en métal en haut des roulettes dans laquelle y'avais encore un truc chelou m'enfin bon c'est rentré donc voilà xD

Sinon en terme de confort, je suis pas mal déçu puisque je vais devoir m'adapter au siège baquet qui me force a m'asseoir correctement et non en tailleur comme j'en ai l'habitude !

Pour les fameux accoudoirs, on peut les enlever sans problème et je viens de les virer !
(Ils étaient assez bas pour ne pas gêner, je les ai viré parce que le fil du casque s'emmêlait dans l'accoudoir et comme jsuis une brute, j'avais peur de me lever et d'aracher le casque retenur par mes oreilles !)

Les coussins sont un plus, y'a pas a dire !

Et voilà ^^

Si vous avez des questions, je suis la !


Réponse #25
Par NxScsgo - 03/02/2015 03:39:13
Yop !

J'ai réçu la chaise en question hier et voilà quelques retours pour ceux que ça intéresse !

Le montage est simple, la seule question que je me suis posé c'est pour les roulettes
Y'avais une partie en métal en haut des roulettes dans laquelle y'avais encore un truc chelou m'enfin bon c'est rentré donc voilà xD

Sinon en terme de confort, je suis pas mal déçu puisque je vais devoir m'adapter au siège baquet qui me force a m'asseoir correctement et non en tailleur comme j'en ai l'habitude !

Pour les fameux accoudoirs, on peut les enlever sans problème et je viens de les virer !
(Ils étaient assez bas pour ne pas gêner, je les ai viré parce que le fil du casque s'emmêlait dans l'accoudoir et comme jsuis une brute, j'avais peur de me lever et d'aracher le casque retenur par mes oreilles !)

Les coussins sont un plus, y'a pas a dire !

Et voilà ^^

Si vous avez des questions, je suis la !




En gros tu pouvais avoir le même résultat pour 200 balles de moins avec une chaise classique. Fallait juste mettre un coussin dessus.
Réponse #26
Par ZualZual - 03/02/2015 04:03:40
Yop !

J'ai réçu la chaise en question hier et voilà quelques retours pour ceux que ça intéresse !

Le montage est simple, la seule question que je me suis posé c'est pour les roulettes
Y'avais une partie en métal en haut des roulettes dans laquelle y'avais encore un truc chelou m'enfin bon c'est rentré donc voilà xD

Sinon en terme de confort, je suis pas mal déçu puisque je vais devoir m'adapter au siège baquet qui me force a m'asseoir correctement et non en tailleur comme j'en ai l'habitude !

Pour les fameux accoudoirs, on peut les enlever sans problème et je viens de les virer !
(Ils étaient assez bas pour ne pas gêner, je les ai viré parce que le fil du casque s'emmêlait dans l'accoudoir et comme jsuis une brute, j'avais peur de me lever et d'aracher le casque retenur par mes oreilles !)

Les coussins sont un plus, y'a pas a dire !

Et voilà ^^

Si vous avez des questions, je suis la !




En gros tu pouvais avoir le même résultat pour 200 balles de moins avec une chaise classique. Fallait juste mettre un coussin dessus.



Dxracer win.
Réponse #27
Par awA - 03/02/2015 04:07:09
The real handi approved this
Page 3 sur 3
1
2
3