Scoreboard |
Complexity
05/05
NAVI
0
MOUZ NXT
20:00
Enterprise
0
MOUZ
19:30
Liquid
0
Heroic
16:30
NiP
0
ENCE
16:30
FURIA
0
PERA
13:30
FlyQuest
0
Monte
13:30
FORZE
0
fnatic
01:02
9 Pandas
0
NiP
02:01
BOSS
0
BIG
02:01
Heroic
0
MOUZ NXT
00:02
Nemiga
0
Bad News K.
00:02
FURIA
0
ENCE
00:02
GamerLegion
0
FlyQuest
00:02
Heroic
0
PERA
01:02
BIG
0
MOUZ NXT
00:01
500
0
MOUZ NXT
01:02
Endpoint
0
FORZE
01:02
GamerLegion
0
Forum |
Forum |
Du mal en partie privé - 7 messages, 1500 vues
1er message |
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Par Elpozzob - 02/12/2014 20:05:33 |
Réponse #2 |
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Par plS - 03/12/2014 01:18:21 |
Logiquement : NON. |
Réponse #3 |
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Par derricksSalsSa_cCubaNa - 03/12/2014 01:27:24 |
je te conseille de voir un psy :) |
Réponse #4 |
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Par SOKAA - 03/12/2014 01:32:51 |
Réponse #5 |
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Par Ycraneos - 03/12/2014 01:36:39 |
Réponse #6 |
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Par SOKAA - 03/12/2014 01:38:01 |
Réponse #7 |
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Par n1ty - 03/12/2014 01:47:24 |
Salut, pour essayer de te répondre et répondre à ce qui est dit plus haut, on peut effectivement host un serveur tick 128 en insérant -tickrate 128 dans les options de lancement du jeu (d'ailleurs pour ceux qui train l'aim sur des maps comme: aim_botz, training_aim_csgo, bot_full_T.. etc. c'est vraiment de rigueur) Mais, qui dit serveur tick 128, dit le double d'information client/serveur, dit le double de connexion nécessaire pour faire tourner un serveur (éventuellement sans ping, c'est quand même mieux) En parlant de connexion, peux-tu me dire combien tu as d'upload en faisant un test ici ? http://www.speedtest.net/ |
Réponse #8 |
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Par DrAnEuS - 03/12/2014 02:41:04 |
C'est dans la tête. |
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