Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Du mal en partie privé - 7 messages, 1500 vues
1er message
Par Elpozzob - 02/12/2014 20:05:33
Bonsoir a tous,
J'ai a peu pres 250h sur CSGO, fait une moyenne de 550 points en mme, et aujourd'hui, mon meilleur pote s'achete le jeu et en a marre de se faire baiser par les gens en mm (normal au début me direz-vous :-p)
Pour éviter de le frustrer du jeu des le début, je lance une partie privé que j'host (j'ai pas un co de malade) et on commence par un MME. Lui forcément arrive a faire quelques kills contre les bots mais moi c'est la débande, je touche pas et j'ai l'impression de pas toucher du tout :ouch: . Je finis la game sur un 350 points, et lance une occa privé que j'host encore. Et toujours pareil, je rate des open-kills hyper simple des dizaines de fois, me fait enchainer etc...
Donc viens ma question, est ce que le fait d'host est un désavantage, ou est-ce que c'est du a ma connexion ?
Merci d'avance de votre réponse :hap:
Réponse #2
Par plS - 03/12/2014 01:18:21
Logiquement : NON.
Réponse #3
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 03/12/2014 01:27:24
je te conseille de voir un psy :)
Réponse #4
Par SOKAA - 03/12/2014 01:32:51
je te conseille de voir un psy :)


Ça va toi tes commentaires sont toujours aussi intelligents et utiles !

Pour te répondre (je ne suis pas sûr à 100%), normalement non. Vérifie ton ping, après oubli pas que tes en tick 64 :)
Réponse #5
Par Ycraneos - 03/12/2014 01:36:39
je te conseille de voir un psy :)


Ça va toi tes commentaires sont toujours aussi intelligents et utiles !

Pour te répondre (je ne suis pas sûr à 100%), normalement non. Vérifie ton ping, après oubli pas que tes en tick 64 :)



Je crois qu'en local on peut forcer le tick 128 nn ?
Réponse #6
Par SOKAA - 03/12/2014 01:38:01
je te conseille de voir un psy :)


Ça va toi tes commentaires sont toujours aussi intelligents et utiles !

Pour te répondre (je ne suis pas sûr à 100%), normalement non. Vérifie ton ping, après oubli pas que tes en tick 64 :)



Je crois qu'en local on peut forcer le tick 128 nn ?


Ah oui pas faux !
Réponse #7
Par n1ty - 03/12/2014 01:47:24
Salut, pour essayer de te répondre et répondre à ce qui est dit plus haut, on peut effectivement host un serveur tick 128 en insérant -tickrate 128 dans les options de lancement du jeu (d'ailleurs pour ceux qui train l'aim sur des maps comme: aim_botz, training_aim_csgo, bot_full_T.. etc. c'est vraiment de rigueur)
Mais, qui dit serveur tick 128, dit le double d'information client/serveur, dit le double de connexion nécessaire pour faire tourner un serveur (éventuellement sans ping, c'est quand même mieux)
En parlant de connexion, peux-tu me dire combien tu as d'upload en faisant un test ici ? http://www.speedtest.net/
Réponse #8
Par DrAnEuS - 03/12/2014 02:41:04
C'est dans la tête.
Page 1 sur 1