Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drôme Barcraft
Drôme Barcraft - 23 messages, 7339 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Dorian_Costanzo - 05/02/2015 22:01:00
C'est cool tous ces barcrafts honnêtement, je suis sûr que ca peut trop bien marcher en plus... Clairement un truc d'avenir.
Réponse #12
Par kuz- - 05/02/2015 23:15:37
Vraiment intéressant !!!!! :D
Réponse #13
Par ToxlA - 05/02/2015 23:45:34
Super projet, je ferai les 30 min de voiture qui me separent de Valence volontier pour venir !
Réponse #14
Par djeg - 06/02/2015 08:54:39
L'idée est bonne mais je suis vraiment trop loin de valence pour répondre au sondage. J'y met trop rarement les pieds!!
Réponse #15
Par Shinobi - 06/02/2015 10:39:15
Je suis en train de bosser sur le même type de projet pour la Belgique. Le résultat de ton sondage aura de l'importance pour moi aussi, n'hésite pas à le partager :-)
Réponse #16
Par haxium - 06/02/2015 10:44:15
Je suis en train de bosser sur le même type de projet pour la Belgique. Le résultat de ton sondage aura de l'importance pour moi aussi, n'hésite pas à le partager :-)


Ce sondage est "ciblé" sur la Drôme, et pas uniquement sur le thème "barcraft". Je pourrais tout de même te transmettre ls resultats, mais je vois pas trop en quoi ils pourraient t'aider ^^

Merci du soutiens les mecs c'est cool!
Réponse #17
Par SpL26 - 06/02/2015 13:00:24
Bonne idée!
j'habite près de valence aussi.
Réponse #18
Par pGiizje - 06/02/2015 14:07:20
Etant de la région parisienne, je sais que le "Meltdown" un barcraft réputé grace aux personnes de Ogaming ( pomf&thud et chips&noi ) attire beaucoup de monde, et ayant déjà été y faire un tour, c'est un concept bien sympa.
Surtout que niveau e-sport, les compétitions ne manquent pas, quels que soit le jeu, sc2, lol, csgo etc..

Je suis passionné de jeux video depis longtemps et le fait d'avoir des endroits ou réunir des "gamers" mais aussi faire partager sa passion a ses amis "novices" en terme de gaming, c'est plus simple dans une ambiance barrifié que devant sa télé chez soi.

Bon courage dans ce projet, car c'est une bonne chose que l'e-sport s'ouvre aux amateurs.
Réponse #19
Par haxium - 06/02/2015 15:49:43
Etant de la région parisienne, je sais que le "Meltdown" un barcraft réputé grace aux personnes de Ogaming ( pomf&thud et chips&noi ) attire beaucoup de monde, et ayant déjà été y faire un tour, c'est un concept bien sympa.
Surtout que niveau e-sport, les compétitions ne manquent pas, quels que soit le jeu, sc2, lol, csgo etc..

Je suis passionné de jeux video depis longtemps et le fait d'avoir des endroits ou réunir des "gamers" mais aussi faire partager sa passion a ses amis "novices" en terme de gaming, c'est plus simple dans une ambiance barrifié que devant sa télé chez soi.

Bon courage dans ce projet, car c'est une bonne chose que l'e-sport s'ouvre aux amateurs.


Exact, les novices sont bien entendu les bienvenues aussi !
Réponse #20
Par haxium - 06/02/2015 20:36:09
Up du soir les potos :)
Page 2 sur 3
1
2
3