Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drama autour de rahim ? - 18 messages, 3831 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Laurd - 06/08/2015 22:26:21
#Popcorn
Réponse #12
Par noyaux - 06/08/2015 22:56:12
RL et Thorin deux gros arrogants qui adorent s'écouter parler... ça m'étonne pas d'eux et je penche plus vers la version de Rahim même si il y a des vérités dans les deux camps sans doute
Réponse #13
Par anNL - 06/08/2015 23:03:36
R. Lewis a trashtalk Rahim, disant qu'il serait égoïste et qu'il mettait en avant des conditions pour son casting, qu'il serait fermé d'esprit / n'acceptait pas les conseils et se comporterait comme un connard. Rahim dit que c'est du baratin, que c'est son premier event et qu'il était en territoire inconnu du coup au contraire il était gêné et timide (les viewers l'ont vu). Rahim dit qu'au contraire le premier jour de libre qu'il avait il est venu aider les organisateurs malgré que ces derniers lui disent de se reposer pépère, il a aidé pour la peinture, mise en place des tapis et compagnie.

Concernant son casting il dit qu'il était pas à l'aise en tant que caster parce qu'il était trop entouré ce qui ne correspondait pas à sa manière de cast (il essaie d'être drôle etc, ce qui va pas quand t'es entouré d'analyste), il a dit ça aux organisateurs, comme quoi il se sentait un peu comme la 5ème roue du carrosse et qu'il était un peu inutile entouré d'analystes et qu'il était ok s'il ne castait pas parce qu'il n'était pas habitué/fait pour caster dans ce genre d'events. Mais il a pas fait d'ultimatum, ni rien. La prod lui a dit qu'il pourrait cast une game à sa façon, mais le lendemain Lewis l'a fait venir avec lui cast une game et lui a mis la pression pour qu'il soit main caster alors qu'il était pas préparé/ne voulait pas.

En fait c'est Lewis le fdp qui a fait de la merde à inventer des trucs qu'il n'a pas dit, à lui foutre la pression etc. Rahim a essayé de se défendre sur reddit, et Lewis est mad est entrain de se comporter comme un con. Enfin pour moi y a pas photo, Rahim a l'air beaucoup moins capable d'être un connard que Lewis.


Merci merci ! Et donc Lewis dit bien entendu que c'est faux..

J'aimerai bien avoir l'avis de DDK !
Réponse #14
Par hiz0w - 06/08/2015 23:21:12
Lewis est un gros enfoiré point barre, comme plein de gens dans le milieu qui se croient supérieur.
Rahim est un caster super cool, et ça m'étonne même pas ce qu'il s'est passé.
Vivement que Lewis se prennent la tête avec un joueur du top, comme ça tous les joueurs lui cracheront dessus, et bye Lewis.
Réponse #15
Par Sasao - 07/08/2015 01:09:17
Le truc c'est que Richard Lewis et Thorin ont tous les deux basés leur carrière là dessus, à savoir le trashtalk et le drama qui en découle. Ils s'en nourrissent et en ont besoin pour survivre dans la communauté.. sinon pourquoi faire une vidéo pour en rajouter encore une couche ?

C'est leur gagne pain, sans ça on ne les verraient certainement plus depuis belle lurette.

Voila pourquoi je suis plus enclin à croire la version de rahim (bien que je ne sois pas du tout un fan de son style de cast).
Réponse #16
Par anNL - 07/08/2015 08:08:38
pour ceux qui ont du temps à perdre

https://www.youtube.com/watch?v=SsFIMjKiy4g

Thorin et lewis sur le drama
Réponse #17
Par TnA - 07/08/2015 13:51:36
Lewis est horrible et nul en tant que caster : écoutez le nombre de fois qu'il coupent la parole du co-caster dans une game c’est juste hallucinant. zero respect pour ce mec qu'il dégage asap
Réponse #18
Par FoXxX - 07/08/2015 14:43:05
ah une fois j étais tombé sur un match csgo ,avec un caster fun qui crié "coucou kill"


J'avoue que c était pas mal ,apres je pense qu'au bout de 30 minutes ca me saouleré..


Mais bon certain sont devenus celebre en spammant.



CANAAAAAAAAAAAAAAAAL DE NYYYYYYYYDUSSSSSSSSSSSs
Réponse #19
Par K1D - 07/08/2015 15:58:00
ah une fois j étais tombé sur un match csgo ,avec un caster fun qui crié "coucou kill"


J'avoue que c était pas mal ,apres je pense qu'au bout de 30 minutes ca me saouleré..


Mais bon certain sont devenus celebre en spammant.



CANAAAAAAAAAAAAAAAAL DE NYYYYYYYYDUSSSSSSSSSSSs


MUDASHIPPPPPPPPPP
Page 2 sur 2
1
2