Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Doxa recrute 3 joueurs - 22 messages, 4194 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par servietskyy - 25/09/2016 13:46:20
gros gros retarde qui se prend pas pour de la merde, qui est un bon petit random et qui supp instante sans raison.

Garde ta grosse tête l'ami, cest pour sa que ta team a split et qu'il y a 20 poste de recrutement ouvert en 1 semaine.


Idem pour moi je l'avais contacter mais il ma supp, surement trop faible pour ce global elite


xDD ça n'a ni queue ni tête ce que tu nous dit là l'ami, tu n'a pas lu le poste non plus :/ - Avoir au minimum 2500h de jeu sur le compte sur lequel vous m'ajouterez
- Avoir déja joué en équipe et pas que en mix
- Avoir déja lan

1700h, et pas de lan (les lans dans un bar ne compte pas)
Réponse #12
Par tylois - 25/09/2016 14:27:38
added =)
Réponse #13
Par JeanJean - 25/09/2016 14:30:26
Comment ça va mon petit canard ? c'est vrai qu'avoir 2500h sur un compte ces super important sa , l'mec y peut laisser tourné tout l'temps son jeu pour les avoir rapidement :')
Réponse #14
Par servietskyy - 25/09/2016 14:47:29
Comment ça va mon petit canard ? c'est vrai qu'avoir 2500h sur un compte ces super important sa , l'mec y peut laisser tourné tout l'temps son jeu pour les avoir rapidement :')


Au moins il les aura :) ça me permet de faire le tri
Réponse #15
Par hoolis - 25/09/2016 15:22:20
Vous êtes relou sur Vakarm, ses conditions peuvent paraître injuste pour certaines personnes mais c'est comme sa, si tu fixes pas de limites tu prends n'importe qui.
Y'a toujours les gars sur vakarm qui disent moi j'ai 2400h ou les heures/ranks ne veulent rien dire. C'est vrai, mais ayant fait des recrutements pour une équipe, tous les doubles ak qui te parle de rank te disent je suis un ancien lem, tu les regardes jouer et tu vois que t'as perdu ton temps.

Il a posé ses conditions, respectés et revenez lorsque vous pourrez jouer avec eux. C'est chiant mais c'est comme sa
Réponse #16
Par servietskyy - 25/09/2016 15:59:22
Vous êtes relou sur Vakarm, ses conditions peuvent paraître injuste pour certaines personnes mais c'est comme sa, si tu fixes pas de limites tu prends n'importe qui.
Y'a toujours les gars sur vakarm qui disent moi j'ai 2400h ou les heures/ranks ne veulent rien dire. C'est vrai, mais ayant fait des recrutements pour une équipe, tous les doubles ak qui te parle de rank te disent je suis un ancien lem, tu les regardes jouer et tu vois que t'as perdu ton temps.

Il a posé ses conditions, respectés et revenez lorsque vous pourrez jouer avec eux. C'est chiant mais c'est comme sa


Enfin quelqu'un qui comprend
Réponse #17
Par hoolis - 25/09/2016 17:29:50
Vous êtes relou sur Vakarm, ses conditions peuvent paraître injuste pour certaines personnes mais c'est comme sa, si tu fixes pas de limites tu prends n'importe qui.
Y'a toujours les gars sur vakarm qui disent moi j'ai 2400h ou les heures/ranks ne veulent rien dire. C'est vrai, mais ayant fait des recrutements pour une équipe, tous les doubles ak qui te parle de rank te disent je suis un ancien lem, tu les regardes jouer et tu vois que t'as perdu ton temps.

Il a posé ses conditions, respectés et revenez lorsque vous pourrez jouer avec eux. C'est chiant mais c'est comme sa


Enfin quelqu'un qui comprend


J'ai pas lan mais j'ai 3200h je peux venir?
Réponse #18
Par servietskyy - 25/09/2016 17:37:41
Vous êtes relou sur Vakarm, ses conditions peuvent paraître injuste pour certaines personnes mais c'est comme sa, si tu fixes pas de limites tu prends n'importe qui.
Y'a toujours les gars sur vakarm qui disent moi j'ai 2400h ou les heures/ranks ne veulent rien dire. C'est vrai, mais ayant fait des recrutements pour une équipe, tous les doubles ak qui te parle de rank te disent je suis un ancien lem, tu les regardes jouer et tu vois que t'as perdu ton temps.

Il a posé ses conditions, respectés et revenez lorsque vous pourrez jouer avec eux. C'est chiant mais c'est comme sa


Enfin quelqu'un qui comprend


J'ai pas lan mais j'ai 3200h je peux venir?


Si bonne xp équipe why not
Réponse #19
Par Akuma_AiGhT - 25/09/2016 19:17:57
N'oublies pas de préciser ça stp: http://steamcommunity.com/profiles/76561198133503583
Réponse #20
Par servietskyy - 25/09/2016 20:00:00
N'oublies pas de préciser ça stp: http://steamcommunity.com/profiles/76561198133503583


Tu fais bien de le mettre merci :)
Page 2 sur 3
1
2
3