Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dorian pas content
Dorian pas content - 32 messages, 10284 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par JFC - 21/02/2014 02:05:48
Salut,
Je viens de spect par hasard un pote et j'ai vu Monsieur Dorian en pleine rage insulte, avec ses copains davidp, simplex, zandk. D'accord ils ont reçu quelques provocations mais bon faut pas déconner quand on est "connu" est-ce qu'on ne doit pas un peu montrer l'exemple ? Ils ont whine pour cheat en plus alors que tout le monde était clean et à peine 20+ frag en top scoreboard...
Réponse #2
Par rubEnh - 21/02/2014 02:07:40
http://www.youtube.com/watch?v=lpm206Waok8
Réponse #3
Par NoT - 21/02/2014 02:19:07
Salut,
Je viens de spect par hasard un pote et j'ai vu Monsieur Dorian en pleine rage insulte, avec ses copains davidp, simplex, zandk. D'accord ils ont reçu quelques provocations mais bon faut pas déconner quand on est "connu" est-ce qu'on ne doit pas un peu montrer l'exemple ? Ils ont whine pour cheat en plus alors que tout le monde était clean et à peine 20+ frag en top scoreboard...


Oé, il a fait du dorian quoi
Réponse #4
Par ShanKaVieL - 21/02/2014 02:20:04
Salut,
Je viens de spect par hasard un pote et j'ai vu Monsieur Dorian en pleine rage insulte, avec ses copains davidp, simplex, zandk. D'accord ils ont reçu quelques provocations mais bon faut pas déconner quand on est "connu" est-ce qu'on ne doit pas un peu montrer l'exemple ? Ils ont whine pour cheat en plus alors que tout le monde était clean et à peine 20+ frag en top scoreboard...


LOLYUT
Réponse #5
Par artz - 21/02/2014 02:39:16
alias le phasme
Réponse #6
Par Yashimo - 21/02/2014 03:03:16
Salut, on s'en bats les couilles, aurevoir
Réponse #7
Dorian_Costanzo - 21/02/2014 03:50:42
Si tu veux bannir ce dangereux individu, clique sur suivre : https://twitter.com/Dorian_Costanzo/
Réponse #8
Par JFC - 21/02/2014 03:58:27 - Modifié le 21/02/2014 03:58:57
Si tu veux bannir ce dangereux individu, clique sur suivre : https://twitter.com/Dorian_Costanzo/

Sympa la pub :D vous avez pris 16-5 ou 16-6 c'est pas une raison de s'énerver, la foudre tombe et elle ne prévient pas où j'ai envie de dire =D
Réponse #9
Dorian_Costanzo - 21/02/2014 04:01:44
Lol j'ai jamais été aussi calme. J'étais à des années lumières de mon état dans l'après midi où je me faisais flooder à base de "Quand elle sort la preview Insalan" VOUS MEME VOUS SAVEZ FIUHAZEIFHZERIGNEROG
Réponse #10
Par ckilaiche - 21/02/2014 04:52:51
quand on est "connu" est-ce qu'on ne doit pas un peu montrer l'exemple ?



_________________________________________________________________________________________

Cher JFC,

Suite aux faits de Dorian"Nevertorn" Costanzo, Crystal-serv et Steelseries ont décidé de rompre leurs partenariats respectifs avec le site d'actualité VaKarM.net. Le conseil d'administration de VaKarM tiendra une audience exceptionnelle cet après midi pour statuer sur le renvoi ou non de son journaliste.

_________________________________________________________________________________________

Le "troll" est fini. Plus sérieusement, qu'est ce que cela t'apporte t'il de venir poster publiquement ? Rien.
Il n'y a qu'à voir tes commentaires postés sur le site pour voir que tu n'es qu'un personnage inintéressant.

Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction