Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dixar n'est plus staff?
Dixar n'est plus staff? - 13 messages, 2887 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dozer - 18/01/2016 21:33:29
#PrayForDixar

VaKarM n'est plus.. Non je déconne, merci à toi pour ce que tu as apporté à la communauté, je te souhaite le meilleur IRL, bisou de moi :)
Réponse #12
Par nicoreda - 18/01/2016 23:36:34
Je suis sûr qu'à cause du titre dans le bloc forum tout le monde clique car ils croient qu'il n'est plus...
Réponse #13
Par .WESCOCO - 19/01/2016 01:48:16
???!, ou est passé dixar ;'(

Yoyoyo !
Lil Ben a bien résumé, je n'avais (et c'est malheureusement pour moi toujours le cas) plus ou très peu de temps à consacrer à l'asso ou même à CS:GO j'ai donc quitté les rangs fin décembre (à ma grande tristesse parce que je les aime bien ces enfoirés <3) .
Pour te donner une idée j'ai du lancer le jeu environ 3 fois depuis août... (De mémoire pour un pickup viewer sur la TV, le Major et le R8.)
Mais je ne reste jamais bien loin. :)


Oh merde j'imagine ton niveau à l'heure actuelle.
Réponse #14
Par DiXaR - 19/01/2016 09:20:14
Franchement meme pas une news d'adieu? Lacheur va^^

Ahah un topic c'est déjà beaucoup trop pour moi je trouve ;)
Je suis sûr qu'à cause du titre dans le bloc forum tout le monde clique car ils croient qu'il n'est plus...

#PrayForDixar

VaKarM n'est plus.. Non je déconne, merci à toi pour ce que tu as apporté à la communauté, je te souhaite le meilleur IRL, bisou de moi :)

M'enterrez pas tout de suite les gars... :(
Merci dozer :)
Oh merde j'imagine ton niveau à l'heure actuelle.

Dernier match : celui qu'on a joué ensemble ahah, déjà que j'étais pas forcément fameux, là c'est la catastrophe, j'vais relancer le jeu et faire un road to nova 1 mdr
Page 2 sur 2
1
2