Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dispo 5/6 ème Joueur. - 1 messages, 1225 vues
1er message
Par eMx - 11/07/2015 18:50:48 - Modifié le 11/07/2015 18:52:37
Yop.

Alors j'ai 24 ans, joue depuis 2003. J'ai eu ma période gros "geekage" non-stop, LAN ect comme beaucoup...

Aujourd'hui je joue maintenant plus pour le FUN que la compétition, par manque de temps pour m'investir a fond, même si je suis toujours à l’affût. Mais il est vrai que les MM solo avec les russes devient vite... heu.. soûlant?

Niveau expérience du jeu, brain, skill (il y a toujours meilleur que nous) je pense pouvoir faire l'affaire pour plusieurs teams qui recrutent, mais c'est le manque de temps qui ne me permet pas d'assurer des dispo pour training tous les soirs...

Alors je recherche une place de 6ème homme, je serais régulièrement TS/MB, et cela me permettra de jouer avec 4 autres mates.
Si tous se passe bien, je serai dispo par la suite pour LAN éventuellement (n'importe ou).

Ajoutez-moi steam dans un premier temps, afin de mieux parler des disponibilités ;)

http://steamcommunity.com/id/eMxpro/

______________________________________________________________________________

Play Since 2k3 !

Last events: exoLan / PxL 15 / CyberLan-web / Tost.LAN 08
Next events: Dispo ALL LAN.

Last Teams: Équipe Bourgone CNF / niceHope / PreLude / 4GLORY.eSPORT / eXellenT / Expansion / FoxSkillz-eSport / ditSKIN / aW / PLAYFIVE / + High MIX.
Réponse #2
Par eMx - 27/07/2015 18:04:55 - Modifié le 27/07/2015 18:06:08
Up !

Les derniers contacts sont non concluant, je relance donc ma recherche.

Niveau recherché LEM/Suprême.
Page 1 sur 1