Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disk write error - 4 messages, 1353 vues
1er message
Par Adwi - 29/09/2017 00:25:48 - Modifié le 29/09/2017 00:26:34
Bonjour,

J'ai tenté de faire la mise à jour CSGO ce soir, sans succès. Elle ne se termine pas. Mon antivirus, Avira, qui d'habitude ne fait jamais chier, a bloqué un fichier "suspect" et ça fait tout merder. J'ai eu beau restaurer le fameux fichier, éteindre l'antivirus, réessayer de faire la MAJ, nada. La MAJ se bloque et j'obtiens le message d'erreur suivant :

"An error occurred while updating Counter-Strike: Global Offensive (disk write error):
Steam\steamapps\donwloading\730\csgo.exe"

J'ai redémarré le PC. Lancé le jeu en administrateur. Vérifié les fichiers du jeu. Supprimé le cache des téléchargements. Enfin, j'ai voulu supprimer le jeu pour le réinstaller. Impossible de réinstaller. Le DL démarre, et au bout de 5 minutes, re-message d'erreur et je peux pas DL le reste du jeu.

Quelqu'un aurait une idée, svp ? Merci :)
Réponse #2
Par jahlil beats - 29/09/2017 00:37:52
J'ai exactement le même problème le même antivirus j'ai fais les mêmes manip rien a faire je séche...
Réponse #3
Par Atomm - 29/09/2017 01:17:11
Heyy,

Le problème est courant depuis la dernière MAJ,
Utilisez-vous avira?
Pour ma part et un de mes potes, ç'etait ça le problème
Réponse #4
Par Atomm - 29/09/2017 01:17:56
Heyy,

Le problème est courant depuis la dernière MAJ,
Utilisez-vous avira?
Pour ma part et un de mes potes, ç'etait ça le problème

ils en parlent ici

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/7336f5/a_file_from_new_update_was_quarantined_by_avira/
Réponse #5
Par Adwi - 29/09/2017 15:13:47
Merci pour ton lien, Atomm. J'ai suivi ces étapes :

"Solved the issue.
disable avira real time protection
make exception to all steamapps folder on avira, made exception processes csgo.exe.
Restart computer
upon start, disable avira real time protection just in case
open steam>settings>download>clear download cache, or you can browse to steamapps/downloading/730/, and then delete 730 folder.
re-download the update.
enable realtime protection, and Play the game!"

Pour l'instant mon jeu se re DL. Je croise les doigts et vous tiens au courant !

Page 1 sur 1