Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
- Disco Doplan - 23 messages, 7157 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hrothgar2 - 30/01/2017 18:13:55
Ca va bouger en suède, et pas que disco doplan ;)


Vas-y neL balance un petit truc, t'es pas tres bavard en ce moment meme si je te vois sur tous les topics parlant de shuffle !
Réponse #12
Par AZIDOT - 30/01/2017 18:41:33
c'est pas le disco d'internet^^
Réponse #13
Par Deathgun - 30/01/2017 19:17:05
Sauf que sans Pronax, ils sont pas fais grand chose non plus, enfin toujours plus qye Godsent et le Fnatic actuel réuni


Ils ont juste dominé tout le monde sur une période quoi, pas folichon


C'est vrai que gagner 6 tournois de suite dont 5 Premiers c'est pas folichon , toute les teams le font :)
Réponse #14
Par Deathgun - 30/01/2017 19:18:24
Apparemment, il n'a pas plu pendant l'évent.
http://www.fnatic.com/players/counter-strike-global-off/

y'a rien d'officiel hein. Mais ça sent pas bon.


Il a jamais été sur la page tout comme Dennis à son arrivée ou encore Lekr0 durant toute la période où il a joué pour Fnatic j'avais déja vérifier par moi meme ya 4 semaines :)
Réponse #15
Par Komunalgerien - 30/01/2017 19:21:47
Sauf que sans Pronax, ils sont pas fais grand chose non plus, enfin toujours plus qye Godsent et le Fnatic actuel réuni


Ils ont juste dominé tout le monde sur une période quoi, pas folichon


C'est vrai que gagner 6 tournois de suite dont 5 Premiers c'est pas folichon , toute les teams le font :)


Ils n'ont gagnés qu'un seul major, pas terrible.
Réponse #17
Par neL - 30/01/2017 19:27:30
Ca va bouger en suède, et pas que disco doplan ;)


Vas-y neL balance un petit truc, t'es pas tres bavard en ce moment meme si je te vois sur tous les topics parlant de shuffle !

je parle pas mal sur twitter pourtant xD
Réponse #18
Par zyzomys76 - 30/01/2017 19:29:17
Un Fnatic old school ça à l'air bien parti, mais du coup, juste godsent qui doit se restaffer, ou nip en profite pour bouger aussi ?

Ils ont eu le temps de réfléchir depuis le non major, et il me semble qu'on les voit plus trop depuis (en même tps vacances + major ça limite les possibilités de sorties).
Réponse #19
Par Deathgun - 30/01/2017 19:36:47
Sauf que sans Pronax, ils sont pas fais grand chose non plus, enfin toujours plus qye Godsent et le Fnatic actuel réuni


Ils ont juste dominé tout le monde sur une période quoi, pas folichon


C'est vrai que gagner 6 tournois de suite dont 5 Premiers c'est pas folichon , toute les teams le font :)


Ils n'ont gagnés qu'un seul major, pas terrible.


La lineup Dennis , olof , krimz , JW , flusha n'a gagné aucun major qu'est ce tu raconte toi mdrrr . Meme pas tu t'informe correctement avant de balancer du n'importe quoi. bye
Réponse #20
Par Hrothgar2 - 30/01/2017 19:39:21
Ca va bouger en suède, et pas que disco doplan ;)


Vas-y neL balance un petit truc, t'es pas tres bavard en ce moment meme si je te vois sur tous les topics parlant de shuffle !

je parle pas mal sur twitter pourtant xD


Haha t'inquiete je lis tout, on est un peu tous impatient d'entendre un truc gros en fait du genre "Happy refait un roster chez Envy avec Scream" ou "La Dream team officiellement chez G2". Mais je suppose que rien n'est fait encore.

Juste hate de voir ce que ca donne.
Page 2 sur 3
1
2
3