Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Digitalcore recrute - 15 messages, 4523 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par merej - 10/05/2013 01:36:34
dans la structure ou je suis les serveurs sont fournis par un des sponsors qui est VeryGames.


AHAH verygames ne sponsorise pas les équipes !


Ou alors il parlait d'un sponsor quelconque qui fournissait un serveur VG.
Réponse #12
Par Elriffi - 10/05/2013 02:10:19
dans la structure ou je suis les serveurs sont fournis par un des sponsors qui est VeryGames.


AHAH verygames ne sponsorise pas les équipes !

Si regarde
http://www.h2k-gaming.eu/
Réponse #13
Par JcLoD - 10/05/2013 02:56:48 - Modifié le 10/05/2013 03:01:47
dans la structure ou je suis les serveurs sont fournis par un des sponsors qui est VeryGames.


AHAH verygames ne sponsorise pas les équipes !


http://www.republic-of-gamers.fr

Et au pire le sujet initial du post est DigitalCore, donc passe ton chemin si c'est pour en plus dire des choses totalement fausse...
Réponse #14
Par or1 - 10/05/2013 03:15:07 - Modifié le 10/05/2013 03:21:29
Euh digitalcore, c'est ceux qui on enc*ler tous le monde il y a quelques années non? Merci d'aller de faire foutre!

"Acheter 1 mois pour 2 mois gratuit" Au bout de 1 mois fermeture du site, il encule tous le monde, en prime vous réouvrez sous le même nom, et le même site. Merci à vous!


Ouvrez les yeux les amis, vous faites pas entuber



Bonjour, j'ai cité ton message car déjà je le trouve assez grossier et sans raison valable. Avant de dire certaines choses as tu eu des nouvelles du staff et du changement qui a été apporter ?

Je ne pense pas vus que nous venons de lancer un nouveau projet et un nouveau staff et un nouveau site, qui serra bientôt mis en place par nos soins et pour information je suis une personne très impliquer dans ce projet que je fais avec la passion du jeux et honnête dans se que je dit (Preuve à l’appuie).

Maintenant si tu n'es pas satisfait tu as le droit de garder tes propos injurieux pour tes amis car il me semble que toi comme moi nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, et sur les forums les grossièretés non ne sont pas acceptées donc un langage correct est exigé.

Si tu veux des raisons au sujet de tes dires, merci de venir nous voir sur notre mumble, je me ferrai un plaisir de t'expliquer les pourquoi des comment.

Cordialement le staff Digitalnetwork

Ps : Pour toute autre information je reste à la disposition des joueurs sur mumble ou mon steam : (evilshi), pour clarifier les dire non fonder d'un seul individu, pour une sponso, ou la qualité de nos produits ! Merci
Réponse #15
Par kiizo - 13/05/2013 21:41:21
20 ans over dispo !! Recherche projet serieux !! add steam pour + info zankuro54
Réponse #16
Par fifoux - 13/05/2013 22:03:52
20 ans over dispo !! Recherche projet serieux !! add steam pour + info zankuro54


faut lire hein.
Page 2 sur 2
1
2