Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Deux petit travers sur De_Nuke
Deux petit travers sur De_Nuke - 86 messages, 14188 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par xkr1gz - 24/02/2014 15:16:50
C'est plus ton commentaire qui fait pitié franchement :/


Encore, tu mets 3-4 balles, ok, mais la tirer une balle en mode NP gg. Why not.
Réponse #32
Par MONSTER37 - 24/02/2014 16:53:32
Ahah Pour avoir été sur mumble avec eux sa se refile x22 entre eux ;)
Réponse #33
Par Creyh - 24/02/2014 17:01:53
Ahah Pour avoir été sur mumble avec eux sa se refile x22 entre eux ;)


Le mec est connu depuis des années pour être un netteux donc ça m'étonne pas
Réponse #34
Par FL8 - 24/02/2014 18:10:12
Salut me revoilà pour partager avec vous mais deux petit MS de hier tout sa avec une super musique =)


http://www.youtube.com/watch?v=gzFy3fYOf2E



sorry pour la qualité de la video




FL8


Tu fais un peu pitier quand même. Et tu en fais même une vidéo? HF.




je fait pitié ? en quoi je fait pitié je partage juste deux beau gros MS si pour toi faire pitié ces partagé a la communauté des frag tu est bien se genre de personne qui feron james avancé le jeu
Réponse #35
Par FL8 - 24/02/2014 18:13:00
Ahah Pour avoir été sur mumble avec eux sa se refile x22 entre eux ;)


tu aime foutre ta merde déja on a pas de mumble mes un TS HF
Réponse #36
Par xkr1gz - 24/02/2014 18:14:12
En effet James, je ne ferais certes pas avancer le jeu, mais si pour toi avancer dans le jeu c'est faire usage d'un cheat, HF mon ami et tâche de travailler un minimum ton français déplorable :)
Réponse #37
Par FL8 - 24/02/2014 18:21:15
En effet James, je ne ferais certes pas avancer le jeu, mais si pour toi avancer dans le jeu c'est faire usage d'un cheat, HF mon ami et tâche de travailler un minimum ton français déplorable :)













Mon Francais il temmerde et non je cheat pas vue mon compte actuelle en tout cas HF la rage
Réponse #38
Par Neozephyr - 24/02/2014 18:24:32
Bonjours a tous,

Tout d'abord, je trouve pas sa compréhensible de démonter Fl8 pour 2 frag WTF, et d'insultait de cheater c'est si facile...

Je le connais IRL et sur le NET, on joue en matchmaking de temps en temps et il aime faire plein de truc de ouf, beaucoup de fail aussi et pour une fois qu'il en met dans un rounds et qu'il vient lui meme les mettres car c'est des frag qui sortent de l'ordinaire.
Sa me fait rire les mecs qui disent cheater, wh, il a 2000heures CSGO c'est pas tombé du ciel. Faut savoir se servir de son cerveau et profité du spectacle.
Et pour le mec qui nous dis qu'on passera pas les poules, évidement c'est plus facile de rester derrière son écran a se touché le zizi ;)
Bref GG mon ptit Fl8
Réponse #39
Par FUN - 24/02/2014 18:35:15 - Ce membre est banni définitivement
En effet James, je ne ferais certes pas avancer le jeu, mais si pour toi avancer dans le jeu c'est faire usage d'un cheat, HF mon ami et tâche de travailler un minimum ton français déplorable :)


Ferme ta gueule à vie, tu viens foutre la merde car t'as un niveau de jeu de merde et viens baver sur les autres qui mettent des ms.
Il te roule dessus meme avec l'écran éteint, il a pas besoin de travers pour montrer son skill.

C'est à cause des pleurnicheuses comme toi qu'il y a de plus en plus de retards sur ce site
Réponse #40
Par carlsoN - 24/02/2014 18:38:36
Je suis pas assez con pour cheater en mm et metre le résultat sur vakarm ^^


Je crois que si ;)



au cas ou je fait la PxL



aaaaaaaaaaaah bah fallait dire tout de suite! t'es totalement clean alors, vraiment dsl d'avoir pensé ça…. vraiment vraiment …
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction