Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Désactivé un cheat
Désactivé un cheat - 29 messages, 5347 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par StYFLER - 09/07/2014 19:34:12
Si la nullité devait avoir un pseudo, je l'appellerai picasso.
Réponse #22
Par kicknay - 09/07/2014 20:04:42
Salut, alors voilà, ya 6mois j'ai prêtais mon PC à un pote, quand il me l'a rendu une semaine plus tard il avait changé quelques truc sur mon PC, j'ai tout remis et j'ai commencé à jouer à cs:go, j'étais assez surpris d'être directement "chaud" après un peu plus d'une semaine sans jouer mais rien d'extraordinaire, j'ai commencé à faire des MM c'était "trop facile", au bout de 3 jours j'étais globale elite alors que je stagnais aigle laurier avant ça, j'avais cette impression bizarre de pouvoir mettre des tête plus facilement, mais rien de visible à l'écran. Je lui ai demandé s'il avait rien fait à mon jeu et il m'a assuré que non. J'ai alors fais une restauration du système à une date antérieur, mais ça n'a pas marché. J'ai laisser pisser, mais voilà, ça fait maintenant 6mois que j'ai ça et j'avais un peu peur de me faire ban vac, ducoup j'ai reformaté, mais rien à faire, c'était toujours "trop facile". J'ai alors pris ma souris (deathadder 2013) et je suis aller joué chez un pote et c'est là que... je me suis fais coursé par des putins de vendeurs de Super U


C'est la mode de troll, ou tu te fais chier dans la vie ?


Perso j'appelle pas ça un troll.
Réponse #23
Par iSoshen - 09/07/2014 20:15:31
Tu partais bien mais une fin ratée, tu me déçois de plus en plus !
Réponse #24
Par Anaki - 09/07/2014 22:14:56
Le prestige c'est l'essentiel d'un troll, celui ci est donc raté.
Réponse #25
Par -jesus has POWER - 09/07/2014 22:42:40
Troll une fois c'est drôle .. Deux fois il faut que le troll soit propre ..
Là ça devient vraiment, genre t'as besoin d'attention ça devient triste :s
Réponse #26
Par Tsuyuki - 09/07/2014 22:45:22
Bonjour, je suis l'aw de vakarm -_-
Réponse #27
Par Nezerty - 09/07/2014 23:57:33 - Ce membre est banni définitivement
Salut,
C'est nul.
Cordialement.
Réponse #28
Par iCONE - 09/07/2014 23:59:25
matchmaking picasso pls
Réponse #29
Par MGz - 10/07/2014 07:16:40
Salut, alors voilà, ya 6mois j'ai prêtais mon PC à un pote, quand il me l'a rendu une semaine plus tard il avait changé quelques truc sur mon PC, j'ai tout remis et j'ai commencé à jouer à cs:go, j'étais assez surpris d'être directement "chaud" après un peu plus d'une semaine sans jouer mais rien d'extraordinaire, j'ai commencé à faire des MM c'était "trop facile", au bout de 3 jours j'étais globale elite alors que je stagnais aigle laurier avant ça, j'avais cette impression bizarre de pouvoir mettre des tête plus facilement, mais rien de visible à l'écran. Je lui ai demandé s'il avait rien fait à mon jeu et il m'a assuré que non. J'ai alors fais une restauration du système à une date antérieur, mais ça n'a pas marché. J'ai laisser pisser, mais voilà, ça fait maintenant 6mois que j'ai ça et j'avais un peu peur de me faire ban vac, ducoup j'ai reformaté, mais rien à faire, c'était toujours "trop facile". J'ai alors pris ma souris (deathadder 2013) et je suis aller joué chez un pote et c'est là que... je me suis fais coursé par des putins de vendeurs de Super U


C'est la mode de troll, ou tu te fais chier dans la vie ?


Perso j'appelle pas ça un troll.


Perspicace
Réponse #30
Par L4p - 10/07/2014 09:47:41
Topic inutile, la prochaine c'est sanction.

Merci.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction