Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Désactivation d'un cheat. - 14 messages, 3720 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par djeg - 07/06/2015 21:55:02
Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête surement mais dont je ne connais pas la réponse car je n'y connais rien en cheat.
Je m'explique; J'étais sur un serveur Only HS et un joueur fesait du 50-5. j'ai donc voulu me mettre spec pour voir ce qu'il se passait. A partir du moment ou je me suis mis en spec le mec n'a pratiquement plus mis une tête 52-15. Je me suis ouai louche quand même. J'ai donc regardé d'autres joueurs en attendant. Et je revois le premier type remettre des têtes de partout. 75-16. Je me remet sur sa vue Et la plus rien jusqu'à ce qu'il quitte. avec un score de 76-33.

Ma question. Est-il possible qu'un cheat se désactive dès qu'un spectateur est sur ta vue?
J'accepte les coincidences mais des fois c'est tellement énorme.
Réponse #2
Par NeXus18 - 07/06/2015 21:58:04
Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête surement mais dont je ne connais pas la réponse car je n'y connais rien en cheat.
Je m'explique; J'étais sur un serveur Only HS et un joueur fesait du 50-5. j'ai donc voulu me mettre spec pour voir ce qu'il se passait. A partir du moment ou je me suis mis en spec le mec n'a pratiquement plus mis une tête 52-15. Je me suis ouai louche quand même. J'ai donc regardé d'autres joueurs en attendant. Et je revois le premier type remettre des têtes de partout. 75-16. Je me remet sur sa vue Et la plus rien jusqu'à ce qu'il quitte. avec un score de 76-33.

Ma question. Est-il possible qu'un cheat se désactive dès qu'un spectateur est sur ta vue?
J'accepte les coincidences mais des fois c'est tellement énorme.


Le cheat se désactive de manière manuelle, ça ne le fait pas auto comme ça =)
Réponse #3
Par petitbateau - 07/06/2015 21:58:13
C'est possible car tout est possible :)
Réponse #4
Par djeg - 07/06/2015 22:01:24 - Modifié le 07/06/2015 22:02:12
Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête surement mais dont je ne connais pas la réponse car je n'y connais rien en cheat.
Je m'explique; J'étais sur un serveur Only HS et un joueur fesait du 50-5. j'ai donc voulu me mettre spec pour voir ce qu'il se passait. A partir du moment ou je me suis mis en spec le mec n'a pratiquement plus mis une tête 52-15. Je me suis ouai louche quand même. J'ai donc regardé d'autres joueurs en attendant. Et je revois le premier type remettre des têtes de partout. 75-16. Je me remet sur sa vue Et la plus rien jusqu'à ce qu'il quitte. avec un score de 76-33.

Ma question. Est-il possible qu'un cheat se désactive dès qu'un spectateur est sur ta vue?
J'accepte les coincidences mais des fois c'est tellement énorme.


Le cheat se désactive de manière manuelle, ça ne le fait pas auto comme ça =)


Oui d'accord avec toi mais le mec ne savait pas que j'étais sur sa vue. Quand je le regardais pas il fraggait, quand je le regardais il fraggait pas.
Réponse #5
Par Metasploit - 07/06/2015 22:05:56 - Ce membre est banni définitivement
C'est possible car tout est possible :)


Je dirais b la reponse b
Réponse #6
Par kevan - 07/06/2015 22:30:44
C'est possible car tout est possible :)


Je dirais b la reponse b


C'est votre ultime bafouille ?
Réponse #7
Par Spin9th - 07/06/2015 22:37:15 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête surement mais dont je ne connais pas la réponse car je n'y connais rien en cheat.
Je m'explique; J'étais sur un serveur Only HS et un joueur fesait du 50-5. j'ai donc voulu me mettre spec pour voir ce qu'il se passait. A partir du moment ou je me suis mis en spec le mec n'a pratiquement plus mis une tête 52-15. Je me suis ouai louche quand même. J'ai donc regardé d'autres joueurs en attendant. Et je revois le premier type remettre des têtes de partout. 75-16. Je me remet sur sa vue Et la plus rien jusqu'à ce qu'il quitte. avec un score de 76-33.

Ma question. Est-il possible qu'un cheat se désactive dès qu'un spectateur est sur ta vue?
J'accepte les coincidences mais des fois c'est tellement énorme.


Yo,

il devait juste faire attention vu la facilité de report sur les serveurs communauté. Le seul truc qui peut être désactivé pour le spectateur c'est l'aimlock, ça s'appelle "pSilent".

Cya
Réponse #8
Par Spin9th - 07/06/2015 22:38:38 - Modifié le 10/06/2015 11:04:59 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par Grodesir - 08/06/2015 14:08:15
Il m'est arrivé plusieurs fois de soupconner des mecs en DM et au moment ou je les spec (dans les 10 secondes), les mecs déco. Du coup je me pose aussi la question, un cheat peut il avertir que son utilisateur est spec ? Après ce sont peut etre juste des coincidences (ou les mecs font gaffe comme dit plus haut) mais bon, la question se pose...
Réponse #10
Par tofu - 09/06/2015 13:14:48
Il m'est arrivé plusieurs fois de soupconner des mecs en DM et au moment ou je les spec (dans les 10 secondes), les mecs déco. Du coup je me pose aussi la question, un cheat peut il avertir que son utilisateur est spec ? Après ce sont peut etre juste des coincidences (ou les mecs font gaffe comme dit plus haut) mais bon, la question se pose...


C'est très certainement possible oui. A partir du moment où les types arrivent à faire en sorte de voir à travers les murs je pense pas qu'il soit compliqué de vérifier quel spectateur regarde quel joueur. Après c'est une pure supposition.
Page 1 sur 2
1
2