Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Désactivation d'un cheat. - 14 messages, 3720 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par djeg - 07/06/2015 21:55:02
Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête surement mais dont je ne connais pas la réponse car je n'y connais rien en cheat.
Je m'explique; J'étais sur un serveur Only HS et un joueur fesait du 50-5. j'ai donc voulu me mettre spec pour voir ce qu'il se passait. A partir du moment ou je me suis mis en spec le mec n'a pratiquement plus mis une tête 52-15. Je me suis ouai louche quand même. J'ai donc regardé d'autres joueurs en attendant. Et je revois le premier type remettre des têtes de partout. 75-16. Je me remet sur sa vue Et la plus rien jusqu'à ce qu'il quitte. avec un score de 76-33.

Ma question. Est-il possible qu'un cheat se désactive dès qu'un spectateur est sur ta vue?
J'accepte les coincidences mais des fois c'est tellement énorme.
Réponse #2
Par NeXus18 - 07/06/2015 21:58:04
Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête surement mais dont je ne connais pas la réponse car je n'y connais rien en cheat.
Je m'explique; J'étais sur un serveur Only HS et un joueur fesait du 50-5. j'ai donc voulu me mettre spec pour voir ce qu'il se passait. A partir du moment ou je me suis mis en spec le mec n'a pratiquement plus mis une tête 52-15. Je me suis ouai louche quand même. J'ai donc regardé d'autres joueurs en attendant. Et je revois le premier type remettre des têtes de partout. 75-16. Je me remet sur sa vue Et la plus rien jusqu'à ce qu'il quitte. avec un score de 76-33.

Ma question. Est-il possible qu'un cheat se désactive dès qu'un spectateur est sur ta vue?
J'accepte les coincidences mais des fois c'est tellement énorme.


Le cheat se désactive de manière manuelle, ça ne le fait pas auto comme ça =)
Réponse #3
Par petitbateau - 07/06/2015 21:58:13
C'est possible car tout est possible :)
Réponse #4
Par djeg - 07/06/2015 22:01:24 - Modifié le 07/06/2015 22:02:12
Bonjour à tous.