Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des pro qu joue avec l'accel ?
Des pro qu joue avec l'accel ? - 16 messages, 4658 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sjokz - 19/04/2014 19:38:34
D'accord merci donc même si tout le monde le déconseille ça empêche pas d'avoir un bon aim alors


Pas du tout, vu que c'est juste une question d'habitude ton cerveau enregistre à peu près ce qu'il te faut quand tu flic et que t'as besoin de donner un bon coup de souris, donc c'est juste une question d'habitude comme tout ce qui concerne cfg/résolution etc :)
Réponse #12
Par PicasSO. - 19/04/2014 20:26:22
Un mec qui gère l'accel c'est vraiment un atout, plus besoin de faire le compromis entre aim facilité et mouvement rapide pour éviter les flash ou quand on se fait surprendre etc, mais bon c'est vraiment dur à maîtriser je trouve
Réponse #13
Par sad- - 21/04/2014 15:56:15
Après 15 jours à bidouillé ma sensi tout les jours j'ai ENFIN trouver ma sensi

Du coup j'ai gardé l'accelerate a 1,20 et je commence à repoker plutôt facilement avec de temps en temps du coup des putains de réflexe bien précis

Non mais vraiment, c'est cool l’accélération haha
Réponse #14
Par Ryffen - 22/04/2014 10:47:07
Ouais mais j'ai vu des trucs comme quoi c'étais plus dur de mémoriser la sensi avec l'accel, que c'est aléatoire ou des délires comme ça

depuis 5 ans je joue sans accel mais la j'sais pas j'y arrive plus haha


bah c'est bien .. pourquoi tu post pour savoir si un top joue avec ? c'est pour faire pareil ? te sentir rassurer ? alalah.........
Réponse #15
Par i C O N E - 22/04/2014 11:03:31
Je joue avec, c'une question d'habitude c'est tout.
Réponse #16
Par sad- - 22/04/2014 11:41:16
Ouais mais j'ai vu des trucs comme quoi c'étais plus dur de mémoriser la sensi avec l'accel, que c'est aléatoire ou des délires comme ça

depuis 5 ans je joue sans accel mais la j'sais pas j'y arrive plus haha


bah c'est bien .. pourquoi tu post pour savoir si un top joue avec ? c'est pour faire pareil ? te sentir rassurer ? alalah.........



Je cherche pas à copier un top mais si personne ne l'utilise à haut niveau c'est que c'est handicapant ce qui semble pas être le cas du coup
Réponse #17
Par Ryffen - 22/04/2014 12:25:32
ok :)
Page 2 sur 2
1
2