Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Deranks : seraient-ils allés trop loin ?
Deranks : seraient-ils allés trop loin ? - 32 messages, 4246 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Marounda - 12/01/2016 09:36:55
Je n'ai quasiment plus le temps de jouer, à peine 2-3 MM par mois.
Je n'avais plus de rank lors de la mise à jour, j'ai fais un MM la semaine passée et on a draw => Rank LEM.
Donc je pense que oui, les joueurs qui jouent très peu se voient vite descendre l'échelle du ranking.
J'avouerai humblement que j'ai forcément bien perdu en AIM et en réflexes, mais ça reviendra et je ne vais pas rager pour un rank qui à l'heure actuelle reflète surement plus la réalité que de keep la boule bleue sans la mériter.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de silver 1, 2, 3, mais le Global récupère enfin ses couleurs et ceux qui ont la boule bleue peuvent enfin récupérer la grosse tête (pas tous heureusement) et cracher sur les novas :D
Réponse #22
Par Bogastok - 12/01/2016 10:25:43

Donc je pense que oui, les joueurs qui jouent très peu se voient vite descendre l'échelle du ranking.


J'espère franchement que c'est le cas, ca serait logique en tout cas.

J'étais monté suprem un coup parce qu'on jouait un peu plus, mais après une baisse d'activité c'était clairement pas mon rank et ca me cassait les burnes.

La depuis la maj j'ai pas vraiment joué, jsuis passé de suprem à LE xD

Reste plus qu'à trouver une solution pour ces putains de cancer de smurf à la con.

Quand tu tag avec 4 potes qui ont genre entre 500 et 1500h de jeu et que tu tombe face à un gros f*p avec ses 16h de jeu et 1 jeu sur le compte, ca casse les couilles.

Sans parler des doutes qui vont avec (parce que forcément le mec te met des trucs de l'espace), il a juste rien à foutre avec nous.
Réponse #23
Par Marounda - 12/01/2016 11:31:58
J'espère franchement que c'est le cas, ca serait logique en tout cas.

J'étais monté suprem un coup parce qu'on jouait un peu plus, mais après une baisse d'activité c'était clairement pas mon rank et ca me cassait les burnes.

La depuis la maj j'ai pas vraiment joué, jsuis passé de suprem à LE xD

Reste plus qu'à trouver une solution pour ces putains de cancer de smurf à la con.

Quand tu tag avec 4 potes qui ont genre entre 500 et 1500h de jeu et que tu tombe face à un gros f*p avec ses 16h de jeu et 1 jeu sur le compte, ca casse les couilles.

Sans parler des doutes qui vont avec (parce que forcément le mec te met des trucs de l'espace), il a juste rien à foutre avec nous.

Uaip, pour ce souci c'est un peu différent. C'est sur que le smurfing crée énormément de doutes pour le joueur en dessous de celui-ci.
Je sais que si je smurf c'est plus pour jouer tranquillou au gun et être avec des amis, malheureusement certains préfèrent smurf pour avoir un gros kiki :/
De toute façon, on en saura plus d'ici quelques semaines/mois sur ce que cette modification aura donné, mais je pense qu'elle était nécessaire !
Réponse #24
Par mustapha3000 - 12/01/2016 11:57:43
je suis passé de LEM à double AK !
3 loss , 3 derank.

C'est la vie... après le rank en soit tu t'en fou
Réponse #25
Par Bogastok - 13/01/2016 09:55:30 - Modifié le 13/01/2016 09:55:47

Je sais que si je smurf c'est plus pour jouer tranquillou au gun et être avec des amis, malheureusement certains préfèrent smurf pour avoir un gros kiki :/


Ouais c'est les mecs qui enchainent 5 comptes smurfs pour bien farmer le low lvl qui sont un cancer, en plus d'être nul à chier et d'être obligé de faire ca pour avoir des bons scores.

Dommage qu'en plus du lvl y faut pas un minimum d'heure de jeu pour mm à certain rank
Réponse #26
Par LESLY` - 13/01/2016 11:52:39
en fait le rank c'est à qui a la plus grosse c'est ça?
Réponse #27
Par Kevin0thing - 13/01/2016 12:15:43
On s'en fout un peu que ça se remplisse en silver 1 ?
Sinon le résultat est pas mal, certain on peut être derank mais faut se mettre en tête que l'on monte que si on le mérite vraiment..


ça dépend aussi d'avec qui tu joues, si tu fais comme moi et que tu t'en fous du rank de tes potes bah tu play avec, au risque de perdre, j'ai perdu 11 games avant de retrouver un suprême qui me semblait si loin, mais si les globals faisaient comme moi c'est à dire s'en battre les couilles du mm et comprendre que le tick 64 est complètement pété, et beh ils réfechiraient à deux fois avant de lancer à 5 global à tryhard pour une boule bleue qui est désormais simple à obtenir, c'est plus les personnes qui montent comme ça qui ne le mérite pas, lancer à 5 et tryhard c'est débile, le mm c'est avant tout un truc pour tag solo. Si vous êtes 5 et que vous voulez jouer sérieux au point de lâcher votre comm' comme jamais, allez pracc sur IRC ou Fb.
Réponse #28
Par TuTuR - 13/01/2016 12:42:17 - Modifié le 13/01/2016 12:57:21
Je trouve cela cool moi.

j'ai derank de eagle a double AK et là je suis sheriff, j'ai donc derank que de 1 rang.

Par contre je pense que avec encore quelques semaines ce seras sympa, je trouve que le taux de MM déséquilibré (dans un sens comme dans l'autre) baisse. Je fais plus de MM serré maintenant qu'il y a 1 mois.

Edit : de plus a une époque, quand je regardais le "taux de skill" des amis/monde etc. j'étais dans les 12% meilleurs mais j'étais AK et là avec le lien en 1er post, cela semble plus cohérent a quelques % près.

Sinon "on" m'a dit qu'il y avait une explication sur le calcul du MMR actuel, quelqu'un à un lien ou c'est du bullshit ?

Réponse #29
Par Bubble1337 - 13/01/2016 12:50:33 - Modifié le 13/01/2016 12:51:10
Perso j'ai pas derank de mon SM par contre j'ai pas up après 10 vict ca c'est une autre histoire, la je fais des loses car depuis quelque jours je trouve que les netteux sont de retour à cause de la difficulté de up ...
J'en est même eu un avec moi du genre on était à 14 - 14, le mec dit it's ok we win avec son accent Russe et la il est partie en toupies bim bim.

Cette mentalités m’agace de plus en plus ...

bref à voir pour la suite, d'un autre côté le point positif, on a moins de mec perdu dans les MM GE/SM ;) ç
Réponse #30
Par SpicyBear - 13/01/2016 13:07:01
Valve s'en est probablement rendu compte, de toute façon.

Si tu compares la courbe actuelle à celle du 10 janvier, tu peux constater que la courbe se recentre à nouveau vers gn4 et que le nombre de silver a tendance à diminuer.

Et le ranks, on s'en tape un peu. Il n'y aurait pas de boosting et de smurf si les ranks n'étaient pas visibles, déjà (ou dumoins si on ne leur accordait pas tant d'importance).
Page 3 sur 4
1
2
3
4