Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Derank vs Cheater. - 58 messages, 14517 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Nony80 - 29/12/2015 13:18:07
Yo !

Darki j'avais lu sur des forum que utiliser sweetFX c'etait risqué, qu'il y avait des chances de ce faire ban vac.. Tu as jms eu de soucis ou connais personnes qui en a eu ? Tu pourrais drop le lien du sweet que tu utilise ? J'aime beaucoup les couleurs aussi mais bon j'ai pas nn plus envie de me faire vac ^^


Salut,

Pour ma part je l'ai utilisé 1-2 mois et aucun souci, mais maintenant j'utilise Vibrance GUI pour les CG Nvidia.
Il fait la même chose mais en plus tu peux faire en sorte que la couleur ne se modifie qu'au lancement du jeu, ce qui est quand même très pratique.
Réponse #22
Par instinct - 29/12/2015 13:23:10
le nombre de mecs qui triche fièrement sans se cacher ces temps ci c est flippant
Réponse #23
Par Ezekiell - 29/12/2015 13:30:23
Crosshair placement les gars, vous pouvez pas test.
Réponse #24
Par Abaddon - 29/12/2015 13:57:44
Sans complexe il vien repondre a ce topic x)
Overwatch inc
Réponse #25
Par Vatvat - 29/12/2015 14:37:18
oui enfin tu feras gaffe tu t'es fais VACCED aussi (je m'en fou sur quel jeu pour ce faire vacced faut être un retard), alors arrête de rager. t'as pas le droit de parler


sinon SI sarah dis vrai, sur son main account il a "alisonline"
ce mec je l'ai joué au moins 5-6 fois en MM et à chaque fois il avait un cheater avec lui qui ne se cache pas avec son trigger. coincidence ?


Tiens Happy est un retard alors ? Quand le ban remonte a X ou Y année, on peux peut être dire que c'est une erreur de jeunesse
Réponse #26
Par flingueur - 29/12/2015 15:11:03
oui enfin tu feras gaffe tu t'es fais VACCED aussi (je m'en fou sur quel jeu pour ce faire vacced faut être un retard), alors arrête de rager. t'as pas le droit de parler


sinon SI sarah dis vrai, sur son main account il a "alisonline"
ce mec je l'ai joué au moins 5-6 fois en MM et à chaque fois il avait un cheater avec lui qui ne se cache pas avec son trigger. coincidence ?


Tiens Happy est un retard alors ? Quand le ban remonte a X ou Y année, on peux peut être dire que c'est une erreur de jeunesse


oui happy est un PUTIN DE GROS RETARDS

je le dis tous les jours, il devrait pas pouvoir jouer des majors, tu triches, tu sors.

faut être un abruti fini pour cheat, et me dit pas le trucs du genre "oui mais y en a plein qui ont test des cheats" oui y en a plein, y a plein d'abruti dans le monde je sais ça merci. les tricheurs c'est interdiction à vie pour moi point barre.


les major c'est pour les gens clean. happy ne pourra jamais certifié qu'il est clean, c'est un tricheur né. donc on le ban.
Réponse #27
Par Hiryue - 29/12/2015 15:39:52
oui enfin tu feras gaffe tu t'es fais VACCED aussi (je m'en fou sur quel jeu pour ce faire vacced faut être un retard), alors arrête de rager. t'as pas le droit de parler


sinon SI sarah dis vrai, sur son main account il a "alisonline"
ce mec je l'ai joué au moins 5-6 fois en MM et à chaque fois il avait un cheater avec lui qui ne se cache pas avec son trigger. coincidence ?


Tiens Happy est un retard alors ? Quand le ban remonte a X ou Y année, on peux peut être dire que c'est une erreur de jeunesse


oui happy est un PUTIN DE GROS RETARDS

je le dis tous les jours, il devrait pas pouvoir jouer des majors, tu triches, tu sors.

faut être un abruti fini pour cheat, et me dit pas le trucs du genre "oui mais y en a plein qui ont test des cheats" oui y en a plein, y a plein d'abruti dans le monde je sais ça merci. les tricheurs c'est interdiction à vie pour moi point barre.


les major c'est pour les gens clean. happy ne pourra jamais certifié qu'il est clean, c'est un tricheur né. donc on le ban.


J'susi bien d'accord avec toi, mais si on devait appliquer ça, y'aurait plus de majors car plus de joueurs :/
Réponse #28
Par Vatvat - 29/12/2015 16:19:47
oui happy est un PUTIN DE GROS RETARDS

je le dis tous les jours, il devrait pas pouvoir jouer des majors, tu triches, tu sors.

faut être un abruti fini pour cheat, et me dit pas le trucs du genre "oui mais y en a plein qui ont test des cheats" oui y en a plein, y a plein d'abruti dans le monde je sais ça merci. les tricheurs c'est interdiction à vie pour moi point barre.


les major c'est pour les gens clean. happy ne pourra jamais certifié qu'il est clean, c'est un tricheur né. donc on le ban.


Bah à ce moment la tout le monde devrais être banni de partout alors ! Car 99% gamers ont tricher alors !
Car si on t'écoute tricher c'est mal quoi qu'il arrive et ce sur n'importe qu'elle jeux !
Bah je peux te dire que j'ai déjà utiliser un cheat, c'était sur Age Of Empire !
Donc pour moi utiliser un cheat sur CSS ou CSGO je concoit que cela sois intolérable ! Mais par contre, le mec qui cheat sur COD, c'est sont probleme, il a voulu utiliser un prestige hack ou une connerie du style c'est ça faute mais c'est pas pour autant que je vais le blamer si il est totallement legit sur CS
Réponse #29
Par Darkinox - 29/12/2015 16:22:52
Yo !

Darki j'avais lu sur des forum que utiliser sweetFX c'etait risqué, qu'il y avait des chances de ce faire ban vac.. Tu as jms eu de soucis ou connais personnes qui en a eu ? Tu pourrais drop le lien du sweet que tu utilise ? J'aime beaucoup les couleurs aussi mais bon j'ai pas nn plus envie de me faire vac ^^


Non on ne peut pas se fais vac ban :D

J'ai demander au support steam et il mon confirmer que l'on ne peut pas se faire VAC pour ça :D
Réponse #30
Par Katashino - 29/12/2015 16:32:57
OMG et en plus le mec il répond sans complexe ! Il a l'air d'etre fier en plus !

Comment j'aurais honte a sa place , Encore un mec sans aucune vie...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6