Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Dennis peut'il re-rentrer dans une Top Team (top 10)
Dennis peut'il re-rentrer dans une Top Team (top 10) - 12 messages, 3965 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ArtyomSky - 26/11/2017 13:02:52
Si vous aussi avait regarder les Blast Series, bon appart la déception de G2, et le titre de MVP de Fallen amplement méritée, le plus marquant pour moi a était la carry de dennis chez astralis, alors j'ai une question pour vous est ce que dennis pourrait rentrer dans une top team dans laquelle ? Bien sur aprés le Major ou meme avant !
Réponse #2
Par ArtyomSky - 26/11/2017 13:07:27
Personnellement je pense que oui mais pour la question dans quelles Team ( pet etre Fnatic si échéc lors du major )
Réponse #3
Par ArtyomSky - 26/11/2017 19:56:30
Zero avis ? Quand meme
Réponse #4
Par oldskool - 27/11/2017 16:03:20
S'il arrive dans une équipe très structurée qui lui permet de se canaliser, oui il a sa place.

Il arrive a retourner des situations à son avantage grâce a son skill de malade mais a côté de ça, le nombre de round qu'il coute en aggro un peu trop en laissant ses coéquipiers en 4v5..

Un peu comme draken quoi, quitte ou double.
Réponse #5
Par JujuShanks - 27/11/2017 17:06:46 - Modifié le 27/11/2017 17:07:34
Il n'y a pas beaucoup d'options possibles, juste NiP, Astralis et North. Les autres ont la langue en barrière et celles parlant anglais ne bougeront pas de suite.
NiP semble aller enfin un peu mieux donc ils devraient continuer à bosser. Astralis, franchement je l'ai trouvé énorme (mais je déteste dev1ce donc je ne suis pas objectif) et je le verrais bien avec eux. Duphree a bien géré à l'awp en plus.
North pourrait être un bon choix aussi, à la place d'aizy qui est très inconstant. Il ne manque pas grand-chose à cette équipe pour être un top5 régulier, MSL, valde et konfig sont indispensables et cajunb se débrouille pas mal à l'awp.
Sinon à la place de styko chez mouz et là le 5 serait impressionnant.
Réponse #6
Par siger - 27/11/2017 17:20:15
G2 pourrait peut être le recruter juste pour les pistol rounds :D

Dennis a du skill mais je pense qu'il n'a que ça (façon de parler). Je ne veux pas lui enlever sa perf du weekend passé mais jouer librement sans pression et en faisant limite ce que tu veux, c'est assez facile.

Trop Inconstant. Problèmes motivationnels. Pas polyvalent. Un poil capricieux.



Réponse #7
Par Nacrenn - 27/11/2017 17:36:54
Il n'y a pas beaucoup d'options possibles, juste NiP, Astralis et North. Les autres ont la langue en barrière et celles parlant anglais ne bougeront pas de suite.
NiP semble aller enfin un peu mieux donc ils devraient continuer à bosser. Astralis, franchement je l'ai trouvé énorme (mais je déteste dev1ce donc je ne suis pas objectif) et je le verrais bien avec eux. Duphree a bien géré à l'awp en plus.
North pourrait être un bon choix aussi, à la place d'aizy qui est très inconstant. Il ne manque pas grand-chose à cette équipe pour être un top5 régulier, MSL, valde et konfig sont indispensables et cajunb se débrouille pas mal à l'awp.
Sinon à la place de styko chez mouz et là le 5 serait impressionnant.


Les suédois et les danois ne se comprennent pas
Réponse #8
Par JujuShanks - 27/11/2017 18:09:22
Les suédois et les danois ne se comprennent pas


Ils ont communiqué en danois là Astralis avec dennis. Cela dépend d'où on vient en Suède, ceux du sud peuvent se comprendre avec les danois. Du moins c'est ce que des potes suédois m'ont dit y'a 2j et l'un d'eux joue depuis ses débuts avec des équipes danoises.
Réponse #9
Par Nacrenn - 27/11/2017 18:24:33
Les suédois et les danois ne se comprennent pas


Ils ont communiqué en danois là Astralis avec dennis. Cela dépend d'où on vient en Suède, ceux du sud peuvent se comprendre avec les danois. Du moins c'est ce que des potes suédois m'ont dit y'a 2j et l'un d'eux joue depuis ses débuts avec des équipes danoises.


Okay my bad, je savais que les norvégiens comprenaient plus ou moins tout le monde, mais les suédois et les danois je savais pas ! Merci pour l'info :D
Réponse #10
Par strange2k - 27/11/2017 19:04:44 - Modifié le 27/11/2017 19:06:11
Dennis n'a pas du tout carry Astralis^^ , il a été très bon, mais en même le temps il last, il a du jouer full focus aim, normal qu'il performe plus que les autres niveau scoreboard. Ouais il peut intégrer du top 10 monde,à partir du moment ou TACO est dans la meilleur équipe du monde... mais qui? Aucune équipe n'a besoin d'un suédois ou alors ils l'ont déjà kick , mais bon il n'a rien d'exceptionnel le dennis, d'ailleurs il doit avoir d'autres problèmes hors game qui le pousse à être kick de partout donc...
Page 1 sur 2
1
2