Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Délai Mission WildFire - 13 messages, 4546 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SxL - 21/02/2016 05:18:20
Salut à toutes et a tous,

Y'a que moi qui trouve abusé de devoir attendre plusieurs heures entre chaque mission (2 arbres confondu)? Je sais, c'est un peu useless mais bon, histoire d'avoir le badge en or quoi ^^. Mais déjà 15hr entre la 3eme et la 4eme et mtn 23hr pour la 5eme ... y'a quand même 60 missions ...

Le prochain badge est pour l'année prochaine ou j'ai loupé un truc?
Réponse #2
Par BotElNess - 21/02/2016 11:10:34
Perso, je ne ferai pas les missions avant 2 à 3 mois, comme sa j'en aurai plusieurs à faire d'un coup ^^'
Réponse #3
Par Munshy - 21/02/2016 11:10:38 - Modifié le 21/02/2016 11:22:31
Salut à toutes et a tous,

Y'a que moi qui trouve abusé de devoir attendre plusieurs heures entre chaque mission (2 arbres confondu)? Je sais, c'est un peu useless mais bon, histoire d'avoir le badge en or quoi ^^. Mais déjà 15hr entre la 3eme et la 4eme et mtn 23hr pour la 5eme ... y'a quand même 60 missions ...

Le prochain badge est pour l'année prochaine ou j'ai loupé un truc?


Tu sais que le pass est prévu jusqu'en Juin 2016. Donc c'est normal, c'est plus drôle à ce rythme, quoi de mieux pour susciter l'envie du joueur et le faire revenir ? Je m'estime heureux.. ceux qui ont connus le pass Breakout savent de quoi je parle.. on devait loot nos missions. Oui. A la fin de chaque game. Donc, ce système est très bien.

Edit :

Perso, je ne ferai pas les missions avant 2 à 3 mois, comme sa j'en aurai plusieurs à faire d'un coup ^^'


Je tiens à te préciser que les missions compétitives (Remporter X rounds sur X map) sont compliquées à finir en fin de pass car plus personne ne joue sur les "nouvelles maps". Je sais de quoi je parle.. 7 minutes d'attente sur certaines maps de Bloundhound
Réponse #4
Par nLKKK - 21/02/2016 11:40:08
Perso, je ne ferai pas les missions avant 2 à 3 mois, comme sa j'en aurai plusieurs à faire d'un coup ^^'


Je suis pas sur que ce soit comme les anciennes. Tant que tu n'as pas fais ta mission tu n'as pas le délai de la suivante ^^.
Réponse #5
Par BotElNess - 21/02/2016 11:49:09
Si si, la j'ai 6 missions disponible :p
Réponse #6
Par BotElNess - 21/02/2016 11:51:07


Je tiens à te préciser que les missions compétitives (Remporter X rounds sur X map) sont compliquées à finir en fin de pass car plus personne ne joue sur les "nouvelles maps". Je sais de quoi je parle.. 7 minutes d'attente sur certaines maps de Bloundhound


Np :p on verra bien ^^ si j'arrive pas à faire les missions tant pis ^^ pas d'upgrade du badge ^^
Réponse #7
Par nLKKK - 21/02/2016 11:57:30
Si si, la j'ai 6 missions disponible :p


Ah ok ok :)
Réponse #8
Par Oldwaren - 21/02/2016 13:06:56
Si si, la j'ai 6 missions disponible :p


Il me semble que tu aura quand même du délai.

Tout à l'heure j'avais 2 missions disponibles, et après en avoir complété une, donc logiquement il m'en reste une (grosse opération 2-1=1 outch, j'ai quand même eu 15h de délai ! :(
Réponse #9
Par BotElNess - 21/02/2016 13:08:55
Je verrai bien d'ici deux ou trois jours ^^ j'essaierai et je vous tiendrai au courant ;)
Réponse #10
Par SxL - 21/02/2016 19:08:20
Tu sais que le pass est prévu jusqu'en Juin 2016. Donc c'est normal, c'est plus drôle à ce rythme, quoi de mieux pour susciter l'envie du joueur et le faire revenir ?


Plus drôle ... Mouai. De devoir attendre pour un contenu payé, je trouve ça plus frustrant qu'autre chose, et cela me conforte dans l'idée que Mr Goden ^^ cherche a attirer les joueurs non constant puisqu'un joueur constant n'a pas besoin de ce genre de "maps" ou missions pour venir, c'est un petit plus histoire de s'amuser un peu, mais ils attendent plus (en tout cas pour ma part) la Maj de 'Tuscan', qui n'est vraiment pas prête d'arriver :/.

A coté de çà, c'est compréhensible qu'il y est un délai entre chacunes des missions pour allonger la durée de vie du pass. Mais pas autant. Sachant qu'en plus il n'est pas possible de passer outre, comme par exemple avec une mission secondaire permettant de bypass ce fameux délai, ce que j'ai cru pour les missions 'Blitz' qui, au passage, ne rapporte que 70xp pour un MM win, la lose xD.

Si si, la j'ai 6 missions disponible :p


Il me semble que tu auras quand même du délai.


Oui c'est certain. Deux arbres de missions sont disponible et lorsqu'une des missions est effectué, cela freeze les deux pour la même durée.

Ce pass aurait du ce nommée WildPatience xD
Page 1 sur 2
1
2