Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Défaites consécutives matchmaking
Défaites consécutives matchmaking - 33 messages, 6733 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par corsi - 26/02/2014 15:48:06
A mon avis une chose qui rentre en compte et qui change pas mal de chose, c'est la facon dont ce termine chaque round et ce que vous avez fait pendant celui ci, je m'explique!

Si dans un round vous faites 3 frags+defuse: vous gagnez des points, mais dans le meme round si vius ne faites pas la defuse: pas de point!
Meme combat en terro, 3 frags+bombe plantée et round win: vous gagnez des points, memes parametres mais round perdu: pas de point!

Si le système marche comme ca, c'est cool de faire du 35/10 mais ca peut peut etre vous rapporter autant de point qu'un 15/12!
Réponse #32
Par Sush[ii]s - 26/02/2014 15:55:22
http://www.vakarm.net/news/read/Le-MatchMaking-classe-en-detail-avec-Dota-2/5328 (au cas où si certains seraient passés à côté)
Réponse #33
Par nyctalope - 26/02/2014 16:48:33
Oui j'avais lu, mais ça explique surtout en détail comment est fait l'équilibrage des joueurs en MM, ça n'explique pas comment fluctue le MMR (normal personne n'en sait rien, on peut que supposer vu qu'on a pas d'infos de Valve).
Réponse #34
Par Sush[ii]s - 26/02/2014 17:03:00
Oui j'avais lu, mais ça explique surtout en détail comment est fait l'équilibrage des joueurs en MM, ça n'explique pas comment fluctue le MMR (normal personne n'en sait rien, on peut que supposer vu qu'on a pas d'infos de Valve).


Oui je sais, pour ça que j'ai pas dis: "Réponse ici" ^^
Page 4 sur 4
1
2
3
4