Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Déconnexion/reconnexion souris
Déconnexion/reconnexion souris - 9 messages, 4097 vues
1er message
Par FolkzR - 08/03/2014 16:49:32
Bonjour à tous,

Je viens posté ici car depuis maintenant quelque temps, j'ai des petits soucis avec ma souris. En effet, comme indiqué dans le titre de mon poste, ma souris se déconnecte toute seul, alors qu'elle est correctement branché, puis se reconnecte d'elle même au bout de quelques secondes. Lorsqu'elle se reconnecte, j'entend dans mon casque le son de connexion de nouveaux périphérique de windows.
Le problème est que cela arrive bien souvent lorsque je joue, et se retrouver en pleine partie, comme par hasard dans des round crucial de "clutch" est très ennuyeux.

J'ai cherche un peu partout sur internet, annulé la coupoure des port USB par rapport aux priorité de l'allimentation, changé ma souris de port USB et également essaye de détendre au maximum le cable de celle-ci mais rien ne change.

Je me demande donc si cela ne vient pas de mon pilote, mais non, celui-ci est correctement à jour. Je ne vois donc plus qu'une solution, le cable de ma souris serait donc détérioré. J'aimerais donc savoir si cela vous est déjà arrivé, et si oui comment avez vous pu régler le problème. Je voudrais essayer de comprendre ce qu'il se passe, et ne pas racheter une souris alors que le problème de vient pas d'elle.

Merci à vous pour vos futures réponses.

Cordialement,
FolkzR.
Réponse #2
Par MarcTw. - 08/03/2014 16:58:31
J'ai eu un problème quasi similaire, et il a fallu que je change la souris :/

Après attend quelques autres avis peut etre que tu auras ta solution .. !
Réponse #3
Par FolkzR - 08/03/2014 16:59:25
J'ai eu un problème quasi similaire, et il a fallu que je change la souris :/

Après attend quelques autres avis peut etre que tu auras ta solution .. !

Je vais voir ce qu'on me dit, merci à toi pour ta réponse.
Réponse #4
Par dabaaZ - 08/03/2014 17:20:56
Salut,

Pareil pour un des mes amis, il a du en acheter une nouvelle.

Après je ne sais pas ce que les plus confirmés te répondront.

Petite question, c'est quoi comme souris?
Réponse #5
Par nyctalope - 08/03/2014 17:51:40
J'ai eu le même soucis sur une souris logitech, j'ai dû la changer.
Réponse #6
Par FolkzR - 08/03/2014 17:56:07
Salut,

Pareil pour un des mes amis, il a du en acheter une nouvelle.

Après je ne sais pas ce que les plus confirmés te répondront.

Petite question, c'est quoi comme souris?

C'est une Razer Imperator 2012. Elle me plait bien je m'y suis habitué. C'est aussi pour ça que je serais étonné que cela vienne du cable, puisqu'il est fait avec un espèce de tissage, comme une corde.
Réponse #7
Par DriSsOu - 08/03/2014 19:08:58
faux contact cable !! (bouge le cable là où il sort de la souris pour vérifier)
Réponse #8
Par FolkzR - 08/03/2014 19:19:22
faux contact cable !! (bouge le cable là où il sort de la souris pour vérifier)

Je viens de le faire, et effectivement ma souris s'est déconnecté, puis reconnecté environs 10 secondes plus tard. Je suppose qu'il est préférable d'en racheter une?
Réponse #9
Par DriSsOu - 08/03/2014 21:12:55
clairement oui....
Réponse #10
Par FolkzR - 08/03/2014 21:27:41
D'accord, merci à vous pour votre aide. J'ai donc trouver mon prochain investissement. :) Bonne soirée.
Page 1 sur 1