Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Deconnecté par VAC - 8 messages, 4504 vues
1er message
Par aziidok - 15/09/2019 15:29:16
Bonjour, je m'en remets à vous après avoir déjà tout essayé. Je me fais déconnecter par VAC chaque fois que je rejoins un serveur, deux possibilités de déconnexion :

- Retour au menu, message "AZiiDok timed out"
- Retour au menu, message de problème avec VAC qui m'énonce tous les éventuels problèmes et toutes les démarches à suivre pour résoudre le problème qui bien entendu, ne fonctionne pas (sfc /scannow: RAS; vérifier l'intégrité des fichiers du jeu: RAS; tous les potentiels programmes: je n'en ai aucun; registre windows: je l'ai fais je ne sais plus combien de fois; redémarrer le pc: on en parlera MÊME PAS. Dans la console le message suivant: "Disconnect: VAC authentication error."

Je ne suis pas VAC ban, je n'ai jamais triché, mon compte est intégralement clean. J'ai réinstallé Steam 3 fois, CSGO 2 fois et formaté mon PC il y a une heure tout juste, même problème.

J'ai suivi tous les précédents topics de résolution de problème, pour ma part, aucune ne fonctionne, ma configuration pc est la suivante :

- i7-7700k
- 16 Go DDR4 3200 MHz
- MSI Z270 SLI PLUS
- GTX 1060 6Go
Réponse #2
Par Zadooka - 15/09/2019 15:52:11 - Modifié le 15/09/2019 15:52:50

Hey,
je viens tout juste de régler un problème similaire avec mon pc. Lorsque j essayais de me connecter je me faisais automatiquement déconnecter avec le message suivant : "VAC n est pas en mesure de vérifier votre session de jeu".
Il y a peu de chance que ça marche chez toi car ce n est pas tout a fait le même problème, mais j ai juste ouvert steam en tant qu administrateur. Avec un peu de chance...
Réponse #3
Par dMk - 15/09/2019 16:17:31
pareil je fais ca depuis quelques mois vu que aucune solution n'a marché pour moi.
si non la seul vrais solution c'est de reformater.
Réponse #4
Par aziidok - 15/09/2019 16:42:03
Il semblerai que tout se passe bien quand Steam est exécuté en mode administrateur. Merci beaucoup, pour le moment, cela fonctionne.
Réponse #6
Par ShowWw - 15/09/2019 18:36:33
J'ai le problème a l'instant avec VAC n est pas en mesure de vérifier votre session de jeu"

peut etre une MAJ csgo qui passe mal
Réponse #7
Par Noobzie - 15/09/2019 19:17:18
Personnellement j'ai plus eu ce problème en changeant d'Antivirus.
(J'avais fait toutes les manips possibles avec Avast sur le pc et le problème revenait toujours et depuis que je suis passé sous Bitdefender j'ai plus rien)
Réponse #8
Par PopoCoco - 15/09/2019 21:21:04
C'est la dernière mise à jour windows 10, ça le fait chez bcp bcp de personnes !
Réponse #9
Par Zadooka - 15/09/2019 22:37:22
Il semblerai que tout se passe bien quand Steam est exécuté en mode administrateur. Merci beaucoup, pour le moment, cela fonctionne.



cool si j ai pu t aider ! Par contre il faudra le faire a chaque connexion
Page 1 sur 1