Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débuter sur League of Legends
Débuter sur League of Legends - 20 messages, 4303 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Chka - 21/03/2017 23:01:23
Salut !

J'ai jamais joué à Lol jusqu'il y a quelques semaines ça change grandement de Cs Go j'me demandais si y avait des gens qui y jouaient ? J'aurais besoin aussi de conseils vu qu'il y a une flopée de champion j'me fais rekt la plupart du temps. Je connais pas encore les sorts de tout les champions du coup j'suis assez surpris par ce que j'me prends.
Un ami m'a prêté un compte niveau 30 où j'suis tombé silver V à la suite de mes matchs de classement.

Je joue principalement jungle only ww, vi pour débuter !

Est-ce certains sur le forum y jouent ? des conseils à me donner ? Il est pas trop tard pour commencer à y jouer et avoir un bon petit niveau


Pour commencer LoL faut VRAIMENT commencer et pas jouer sur un compte lvl 30.
Réponse #12
Par Personne - 22/03/2017 08:19:07
Si la classé est accessible qu'au level 30 c'est pas pour rien : tu l'as dis toi même tu connais rien au jeu.

Donc delete ce compte, créé le tiens et monte le.

À partir de là on pourra commencer à te conseiller.
Réponse #13
Par Diuxit - 22/03/2017 09:21:35
Ne les écoute pas mdr, il y a des lvl 30 plus fort que des bronzes qui jouent au jeu depuis des décennies. Je te conseille de jouer les persos fort du moment et de te focus sur 2 lanes(évite l'ADC, on se fait bolosser depuis 3-4 ans). et aussi de mute le chat quand tu rentres IG x)
Réponse #14
Par menegh:> - 22/03/2017 10:47:19
Ecoute moi bien, je suis silver 5, je joue depuis 5 ans, mes conseils sont donc les meilleurs : ranked solo tout le temps, chat open + trash talk (du genre "vous êtes nul y'a que moi qui sait jouer, nb qq rofl), tu joues des champions bien cancer, ne t'arrête pas aux banalités, ose l'exotisme, invade early tout le temps même si t'es tout seul et n'oublie surtout la règle de base : tu ping le blue pour ton midlaner et tu le smite à 100hp, pour le red, same shit, la vayne 5 - 0 de ton équipe, elle ne doit pas l'avoir, si tu l'as déjà et que tu vas à celui adversaire, prend le aussi, n'oublie pas que la jungle est ton secteur.

Champion conseillé pour la jungle :
- shaco flash (tu feras bien rire les adversaires avec ton flash, tu feras bien rager les gens de ton équipe aussi)
- kog attack speed (tu feras bien rire tout le monde avec tes attack move clic)
- maître yi (technique mais efficace)
- lee sin (ton but c'est de rentrer le plus d'insec, pas de win la game, ok ?)

Au plaisir de vous croiser dans la faille.

Réponse #15
Par flingueur - 22/03/2017 11:29:41
désolé je ne prends pas les gens qui grille les étapes. quand tu auras refais un compte MP moi et que tu seras level 30.
Réponse #16
Par TheSupervisor - 22/03/2017 12:01:22
Panneau de configuration => Désinstaller un programme => Trouver League of Legends dans la liste => Désinstaller, tout confirmer, et voilà, tu as gagner du temps, des nerfs et quelques gigas sur le disque ! ;)
Réponse #17
Par teknes - 22/03/2017 12:33:42
Panneau de configuration => Désinstaller un programme => Trouver League of Legends dans la liste => Désinstaller, tout confirmer, et voilà, tu as gagner du temps, des nerfs et quelques gigas sur le disque ! ;)

j'allais le dire ..
Réponse #18
Par FoXxX - 22/03/2017 13:32:54
Xd le trash typique qui dit qu'il connait rien au jeux: et te sort

"C'est plus mes alliés qui pourrissaient la game à feed !"

C'est ça le pire dans les jeux comme lol c'est que le trash te bait, tu meurs et le gars se rend même pas compte que c'est a cause de lui que tu es mort. (comme un gars qui couvre pas la short sur d2, ou qui laisse passer les gars mid sans rien dire :D)

Bref j'ai stop ce jeux en s3, mon top rage était tellement haut, je me suis rendu compte que pour une bonne game tu en fais 4 où tu rages sur tes mates / te fais trash talk sans réel raison.


Je pense que l'expérience doit être mieux a 5 gars
Réponse #19
Par clymB - 22/03/2017 14:17:19
1/ commencer avec un compte niveau 1.
2/ lire les descriptions des sorts des champions (TOUS).
3/ t'entrainer sur deux lane du lvl 1 au lvl 30 avec un pti pool de champion.
4/ regarder les pros, regarder les streams.


Réponse #20
Par 7KrN - 22/03/2017 14:46:58
Salut !

J'ai jamais joué à Lol jusqu'il y a quelques semaines ça change grandement de Cs Go j'me demandais si y avait des gens qui y jouaient ? J'aurais besoin aussi de conseils vu qu'il y a une flopée de champion j'me fais rekt la plupart du temps. Je connais pas encore les sorts de tout les champions du coup j'suis assez surpris par ce que j'me prends.
Un ami m'a prêté un compte niveau 30 où j'suis tombé silver V à la suite de mes matchs de classement.

Je joue principalement jungle only ww, vi pour débuter !

Est-ce certains sur le forum y jouent ? des conseils à me donner ? Il est pas trop tard pour commencer à y jouer et avoir un bon petit niveau


Bon déjà :

Crée ton compte Lol, pex le niveau 30 avant de faire de la merde en ranked.
Si tu va en ranked et que t'a pas de niveau suffisant, c'est mort.

C'est comme cs, c'est en jouant qu'on s'améliore. y'a pas de perso plus cheaté que d'autres. juste des bons combos avec d'autres joueurs.

Une foi 30, tu pourra revenir sur ce forum, mais tu le fera pas. Tu connaitre déjà beaucoup plus le jeu, et tu aura compri que ça servait à rien de poster un message ici.

A+
Page 2 sur 3
1
2
3